Aller au contenu

EDF bleuets pour tournoi de Toulon


Zitoun

Messages recommandés

akpa akpro est blesse a la cheville depuis mardi et apres avoir trottine, le selectionneur a prefere qu'il stoppe. Il est rentre en milieu de semaine apres avoir rejoint les bleuets sur paris.

Comment je le sais ?

Ben il a ete mon candidat a un oral du baccalaureat ce matin <_< . Garcon tres sympa et convivial ...

Lien vers le commentaire
akpa akpro est blesse a la cheville depuis mardi et apres avoir trottine, le selectionneur a prefere qu'il stoppe. Il est rentre en milieu de semaine apres avoir rejoint les bleuets sur paris.

Comment je le sais ?

Ben il a ete mon candidat a un oral du baccalaureat ce matin  <_< . Garcon tres sympa et convivial ...

<{POST_SNAPBACK}>

combien tu lui as mis?

Lien vers le commentaire
akpa akpro est blesse a la cheville depuis mardi et apres avoir trottine, le selectionneur a prefere qu'il stoppe. Il est rentre en milieu de semaine apres avoir rejoint les bleuets sur paris.

Comment je le sais ?

Ben il a ete mon candidat a un oral du baccalaureat ce matin  :ninja: . Garcon tres sympa et convivial ...

<{POST_SNAPBACK}>

sois pas vache, sa saison prochaine en dépend... :ninja:

Lien vers le commentaire

03/06/2005

Foot-Festival de Toulon : France-Japon 2-1

Les Français ont battu le Japon 2 - 1 dans la rencontre du Groupe A du Festival de Toulon.

Buts:

France: Medjani (60), Congré (77)

Japon: Fujimoto (17 sur pen.)

Avertissements:

Japon: Chiba (43)

Les équipes:

France: Mandanda - Congré, Martin, Medjani, Rippert (Veigneau, 45) - Mvuemba, Debuchy (Perrin, 45), La Diarra, Folly (Gigliotti, 73) - Briand, Fauvergue

Japon: Tokushige - Maeda, Ohi, Chiba, Fujimoto, Tsujio - Muguruma, Kudo, Terada (Kitano, 56) - Mogi (Takhashi, 76), Miki (Yano, 63)

2 buts en 2 sélections, pas mal pour un défenseur !!!

Lien vers le commentaire
il doit pas avoir l'autorisation de monter avec em, car 2 buts en 2 matchs

:crylol:  :diable:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

c ce que je me disais je me rappelles pas l'avoir vu monter sur les corners ou coups francs

par contre si quelqu'un a les 2 buts en video ca me plairait bien de les voir

l'équipetv n'avais pas montré les images l'autre soir et ce soir je découvre a peine le but

Lien vers le commentaire

:grin::ninja::doh:

Bravo Daniel, quand je pense que certains mettaient en doute ses qualités sur un topic précédent.

Je le trouve énorme et en plus maintenant il marque! Il est trés jeune, futur international A , sans dec. il me rappelle Thuram.... :D

:D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.