Aller au contenu

EDF bleuets pour tournoi de Toulon


Zitoun

Messages recommandés

Pour info j'ai vu que la seconde mi-temps, les français ont dominé avec plusieurs tirs repoussés sur la ligne par les anglais, le 2 c Mvuemba de Rennes qui a été très bon, et Congré je l'ai trouvé plutot bon dans l'axe avec des relances et des interventions très propres

Lien vers le commentaire

Merci :echarpe:

Tu sais pas si il a été en contact avec la fédé ivoirienne, qui essaye de naturaliser pas mal d'ivoiriens qui joue en CFA

Même si vu leur attaque ils ont pas forcément besoin de naturaliser du monde ...

Lien vers le commentaire

article 20 min

Le Toulousain Daniel Congré voit la vie en Bleu

football TFC

Vendredi 10 juin 2005

-

Ce soir (20 h), léquipe de France Espoirs défiera le Portugal en finale du tournoi de Toulon. Le Toulousain Daniel Congré devrait prendre place au sein de la défense centrale des Bleuets. Une victoire couronnerait une saison inoubliable pour ce joueur de 20 ans: « Déjà, il nest pas facile de débuter en L1 [son premier match date du 13 novembre 2004, à Rennes (1-1)]. Mais en plus, jai la chance dintégrer léquipe de France. Cest exceptionnel! »

« Exceptionnel », comme les deux buts quil a inscrits au 1er tour, contre lAfrique du Sud (2-0), puis le Japon (2-1). « Je navais plus marqué depuis un an, lors dun match de CFA contre Fréjus », samuse le néo-professionnel du TFC, habitué à jouer latéral gauche (ou droit) en club. A peine la rencontre terminée, Congré soctroiera des vacances aussi méritées que courtes: les Violets reprendront lentraînement le 22 juin. N. S.

Lien vers le commentaire

Match trés agréable a suivre avec une demonstration du collectif francais.

Joueur du match pour ma part: Le parisien Haddad.

Congré, rien à dire, c'est parfait. Mombaerts va certainement se servir de ce tournoi et ainsi repositionner Congré dans l'axe, sa vrai place il me semble.

Bravo le collectif francais :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.