Aller au contenu

Topic Toulouse Football Club


will_n°8

Messages recommandés

Faudrait-il doublez le nombres de places du Stadium??

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je dirais même plus : faut-il construire un nouveau stade de 80 000 places. En effet, s'il n'y a pas assez de supporteurs c'est bien à cause d'Olivier Sadran. :ninja:

Lien vers le commentaire
Je veux bien le débarrasser de Kim si ça le gène  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

malheureux!!! :doh: cette fille c'est une plaie!!! les emmerdes lui courent après même si ça allait un peu mieux dans la saison 3...je suis preque sûr qu'elle est à l'origine des blagues sur les blondes :furious:

Lien vers le commentaire

franchement par les temps qui courent, c'est une très bonne idée de topic badhoney :lol2: à condition que cela ne parte pas en coui**** ou en détournement. Rappelons, que ce qui nous réunit en premier c'est le TFC mis à part pour certains qui se sont très bien intégrés et qui ont été très bien acceptés et d'ailleurs je trouve ça très bien :lol: Ils ont tout à fait leur place sur ce forum.

J'espère que les modos feront une exception et laisseront ce topic foot sur le bistrot tout du moins tant que cela reste sérieux et très concret. :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.