Aller au contenu

Topic Toulouse Football Club


will_n°8

Messages recommandés

puisqu'on n'a plus rien à perdre ni à gagner, que l'on ne sera pas plus ridicules si l'on perd, pourquoi ne pas aligner une équipe à lens incluant des jeunes prometteurs style psaume dès le coup d'envoi, pourquoi ne pas laisser douchez montrer ce qu'il vaut et permettre ainsi à revault de se reposer et enfin pourquoi ne pas essayer des joueurs à des postes différents? :grin:

Lien vers le commentaire
puisqu'on n'a plus rien à perdre ni à gagner, que l'on ne sera pas plus ridicules si l'on perd, pourquoi ne pas aligner une équipe à lens incluant des jeunes prometteurs style psaume dès le coup d'envoi, pourquoi ne pas laisser douchez montrer ce qu'il vaut et permettre ainsi à revault de se reposer et enfin pourquoi ne pas essayer des joueurs à des postes différents? :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Psaume n'a toujours pas repris avec le groupe. Il vaut mieux qu'il continue de soigner sa cheville pour revenir la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
dire que j'ai fait l'effort de balancer un post sérieux...on ne m'y reprendra pas :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pas la première fois, je me souviens encore (non sans la larme à l'oeil) de ton post mythique et chargé d'émotion lors du départ de Sergio.

depuis je te vois différemment :ninja:

Lien vers le commentaire

Perso je suis relativement content de cette série de défaite :P si, si c'est vrai!!

On a une équipe qui est sous pression depuis 4ans, et qui se relâche complètement quand le maintien est assuré.

Cela s'appelle lexpérience, le Tfc fonctionne au moral et j'espère que cette saison va leurs apprendre beaucoup de choses.C'est à dire, gérer les "gros clubs" et surtout les matchs sans ou avec moins d'importance :ola:

Bref, je suis super fier d'eux, et ils laissent espérer beaucoup de bonnes choses :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.