Aller au contenu

Topic Toulouse Football Club


will_n°8

Messages recommandés

Je sais pas pourquoi mais je ne saute pas du tout au plafond de savoir que Mansaré vient...si on veut jouer l'Europe, il nous faudra des joueurs confirmés  avec plus d'expérience il me semble...

<{POST_SNAPBACK}>

Moi j'me dit qu'il peut eclater au + haut niveau l'an prochain, pourquoi pas? On peut y croire... :grin:

Lien vers le commentaire
Moi j'me dit qu'il peut eclater au + haut niveau l'an prochain, pourquoi pas? On peut y croire... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

J'espère aussi, je ne connais pas sa marge de progression et je ne peux pas trop le juger, je l'ai pas vu souvent jouer...

Qui était dessus à part nous ?

Lien vers le commentaire
Je sais pas pourquoi mais je ne saute pas du tout au plafond de savoir que Mansaré vient...si on veut jouer l'Europe, il nous faudra des joueurs confirmés  avec plus d'expérience il me semble...

<{POST_SNAPBACK}>

Il a une soixantaine de matchs en L1 je crois, donc l'expérience du haut niveau, il l'aura, ce sera pas une bille...

Apparement c'est le même style qu'emana, sauf qu'il se troue un peu moins quand il part dans une série de dribbles apparement (commentaires montpelliérains). Il enflammait le roudourou ( :ninja: l'ambiance de folie), mais mangeait trop souvent le ballon... "joueur spectaculaire". :ninja:

A voir.

Par contre, si lolo robert vient... :furious:

Mais bon, il viendra pas. :furious:

Lien vers le commentaire
Il a une soixantaine de matchs en L1 je crois, donc l'expérience du haut niveau, il l'aura, ce sera pas une bille...

Apparement c'est le même style qu'emana, sauf qu'il se troue un peu moins quand il part dans une série de dribbles apparement (commentaires montpelliérains). Il enflammait le roudourou ( :ninja: l'ambiance de folie), mais mangeait trop souvent le ballon... "joueur spectaculaire". :ninja:

A voir.

Par contre, si lolo robert vient... :furious:

Mais bon, il viendra pas. :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

hum à Montpellier c'est la mosson... le roudourou c'est à Guingamp :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 13 ans plus tard...

Plein le cul de ce club... 

Je crois que je ne verrai jamais le TFC sortir de sa médiocrité. 

J'en suis à me dire que raser le stadium, changer de stade, changer le nom, foutre le feu à l'île du Ramier nous permettrait d'exorciser cette malédiction omniprésente. 

Je n'en peux plus :cry:

Lien vers le commentaire
Le 03/02/2019 à 08:50, Doberman a dit :

Plein le cul de ce club... 

Je crois que je ne verrai jamais le TFC sortir de sa médiocrité. 

J'en suis à me dire que raser le stadium, changer de stade, changer le nom, foutre le feu à l'île du Ramier nous permettrait d'exorciser cette malédiction omniprésente. 

Je n'en peux plus :cry:

Et changer le nom de la ville pour assurer.  :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.