Aller au contenu

Dans quel club


xywti

Messages recommandés

Alors c'est toi Patogaz!

Je suis l'ancien webmaster de l'ASTB (devenu FCO depuis sa recente fusion avec l'entente de la Save 97)! :D

C'est marrant, toi ici! Excellent! :lol:

Ca fait tout drole... :thumb:

mdr ! :D

je me rappelle de toi oui :lol:

d'autant qu'on s'était vu même quand on vous a mis 6-0 :lol: heu non (me rappelle plus d'ailleurs des scores et on s'en fout :lol: )

comme quoi le monde du foot est petit :lol:

Lien vers le commentaire
  • 3 ans plus tard...

En tournoi de sixte avec l'équipe des Ouest Dragons :)

Lien vers le commentaire
moi je joue a la vallee du girou en junior el y a deux ans ont ete en huitieme du championnat midi pyrenne que pamier a gagne

je parle de rugby bien sur

PS y a t il d'autre rugbyman sur se site

Oui moi mais je joue plus :) Castres jusqu'en Reichel, puis en honneur à Puylaurens et à Castanet Tolosan en deuxième division ^_^

Lien vers le commentaire

moi de 10 a 18ans g joué a revel ensuite g arreter 4 ou 5 ans (le meme tibia fracturé deux fois :) ) puis apres g repris a cadix et g fini a st félix ^_^

mais sa me manque quand meme B)

Lien vers le commentaire

J'ai joué longtemps à Lafrançaise, en jeune et en senior (82) et également à l'Union (31) pendant mes études ( dhr pour les deux clubs à l'époque )...après 3 ans d'arrêt je devrai reprendre cette année :ninja:

Je suis également entraineur ^_^

et me demande si je vais pas passer arbitre vu le nombre de rigolots qui jouent du sifflet :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.