Aller au contenu

Dans quel club


xywti

Messages recommandés

moi j´ai commencé à Blagnac de 1974 à 1977, ensuite j´ai joué au Récébédou (ensuite le nom a changé et c´est passé "Portet") de 1978 à 1991, puis je suis parti à Tronget en promotion de ligue (dans le centre de la france) pendant 4 ans et après j´ai joué dans une équipe au Mexique pendant 7 ans. Maintenant je suis à Madrid et je joue le vendredi en sport loisir car j´ai pris de l´âge (37 ans).

Lien vers le commentaire
PS:notre coatch était un ancien du TFC qui avait été champion de France en jeune et qui n'était pas passé pro à cause d'un grosse blessure lors d'une séance de musculation (il est BE2). Il y avait également des jeunes joueurs qui n'avait pas été gardé après les 18 nationaux.

Cet ancien joueur du tfc était ce D. Torres?

pour ma part j'ai joué 10 ans a balma de 6 a 16 ans

puis aujourd'hui a saint orens(PH)

Lien vers le commentaire
Cet ancien joueur du tfc était ce D. Torres?

pour ma part j'ai joué 10 ans a balma de 6 a 16 ans

puis aujourd'hui a saint orens(PH)

c'était pas A. Mellano un argentin ? en tout cas D. Torres est l'entrainneur qui m'a lancé en équipe 1 de l'Union, un super coach (autant côté foot que côté humain) :unsure:

Lien vers le commentaire
c'était pas A. Mellano un argentin ? en tout cas D. Torres est l'entrainneur qui m'a lancé en équipe 1 de l'Union, un super coach (autant côté foot que côté humain) :unsure:

je l'ai egalement eu comme entraineur en -15ans a balma(Honneur Ligue) il y a quelques années

avec dans mon équipe un certain kevin delavier(ex joueur du tfc CFA) et aujourd'hui en nationnal

et l'année d'avant avec je jouais avec julien sola egalement ancien pro du tfc aujourd'hui en nationnal egalement

Lien vers le commentaire

Je suis à l'ESSS (Etoilte Sportive de Saint-Simon) depuis 2000 en senior.

On descend cette année, je suis donc en 2eme division disctric. L'avantage cette année c'est qu'on peut pas descendre, ya pas plus bas ^_^

Sinon ya 3 saisons on a fini vice champion de 1ere divison disctrict, la classe ! :(

On a perdu 3-2 contre Giroux ...

Lien vers le commentaire
Je suis à l'ESSS (Etoilte Sportive de Saint-Simon) depuis 2000 en senior.

On descend cette année, je suis donc en 2eme division disctric. L'avantage cette année c'est qu'on peut pas descendre, ya pas plus bas :blink:

Sinon ya 3 saisons on a fini vice champion de 1ere divison disctrict, la classe ! :blink:

On a perdu 3-2 contre Giroux ...

Si y a la 3 eme division district !

Lien vers le commentaire
moi aussi ramonville ya 6 ans

avant à gardouch et aujourd'hui avec les pompiers

très bonne idée ce topic ^_^

HAaa Gardouch quel beau club!!, vive le bars de gardouch où tout le temps tout le monde se réuni pour la 3ème :ninja:

Lien vers le commentaire
au fvfc,le club de notre très cher fritouille

Comme Iroquois et Fritouille : au FVFC

J'ai eu une carrière bien rempli à 22 ans :D

Des débuts prometteurs au Fonbeauzard Football Club, puis recruté chez le voisin Aucamvillois, pour ensuite en moins de 15 jouer au Saint-Alban Olympique où on gagne le championnat pré ligue et finaliste de la coupe du midi avec le maillot fétiche du japon :vrai: Quatre années s'écoulent toujous à la seleSAO B) pour enquiller après en DHR pendant une demi saison.

Résultat aujourd'hui de ce beau parcous: je joue en FSGT niveau excellence avec le Fonbeauzard Football Club et j'attends avec impatience de rencontrer un jour le fcfv..

PS: remarquez cette belle courbe ascendante qui demontre une magnifique progression du joueur en carton que je suis B):grin:

Lien vers le commentaire
Je suis à l'ESSS (Etoilte Sportive de Saint-Simon) depuis 2000 en senior.

On descend cette année, je suis donc en 2eme division disctric. L'avantage cette année c'est qu'on peut pas descendre, ya pas plus bas :confus:

Sinon ya 3 saisons on a fini vice champion de 1ere divison disctrict, la classe ! :blink:

On a perdu 3-2 contre Giroux ...

Moi aussi je joue a st simon en -15 !!! on pourra peut etre se voir!! :ninja:

Lien vers le commentaire

Perso j'ai fait USP (Plaisance) de poussin à minime (à l'époque ç'était pas - de15....), puis AST (Tournefeuille) de -15 à -18, puis l'Avenir Fonsorbais en sénior, et enfin en corpo avec Auchan :blink:

Et là depuis 2 ans je me suis mis au footsall, avec les ROCCO!! :confus:

Sinon je cherche peut-être un club pour cette année... ya quoi prés de aucamville (niveau 1er distrist voir ligue :ninja: )

Lien vers le commentaire
Moi aussi je joue a st simon en -15 !!! on pourra peut etre se voir!! :grin:

yep avec plaisir, entrainements le lundi et jeudi pour le moment. Mais on aura plus de chance de se voir les w-e je pense.

Si tu vois un mec trés fort, qui dribble avec classe et file des passes décisives, c'est moi ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.