Aller au contenu

Merci Toulousains


kiwok_isula

Messages recommandés

Ne vous énervez pas pour rien !!! C'est normal que le corse soit un peu dégouté... mettons-nous à sa place un instant. Nous aurions aussi peut-être pensé que le championnat soit faussé par des équipes n'ayant plus rien à jouer. J'espère quand-même que Bastia se sauvera.

<{POST_SNAPBACK}>

il parait que charles pieri a signé un contrat de 10 ans :furious:

Lien vers le commentaire
Invité IFF
pieri est excellent footballeur...mais on lui a pas donné sa chance à l'époque :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

c est vrai, mais moins bon que Bouki Kalou qui devait signer chez vous! :doh:

Lien vers le commentaire

Peut être qu'un nantais va aussi venir se plaindre qu'on fausse le championnat. Certe il y a un relachement mais ce n'est pas volontaire, et pour avoir discuter avec un joueur hier soir, ils voulaient vraiment le gagner ce match pour nosu faire plaisir, à la fin du match ils étaient vraiment désolé et honteux envers nous.

Sinon je suis dégoué pour mon frere qui vit à Nantes, il verra pas Toulouse l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Dont acte.

finder in the nose

Reste plutôt en français ou en corse... :lol2:

J'aime bien l'image du finder dans le nez :lol:

il n y avait rien d incorrect dans mon message....bravo la liberté d expression!

Où tu vois que nous prônons la liberté d'expression ? :unsure:

Quand tu t'es inscrit sur ce forum, tu as pu lire :

Ce forum n'est pas un espace démocratique. Les modérateurs et administrateurs ont tout loisir pour :

* modifier de façon apparente un message

* fermer un sujet de discussion

* fermer/suspendre/supprimer un compte

* et même refuser purement et simplement l'accès à toute personne dont le pseudo ne leur revient pas.

Lien vers le commentaire
Ah oui, juste un truc. Vous imaginez Albi en L1 ?

Et bien vous pouvez mesurer l'exploit de voir Bastia et Aiacciu à ce niveau.

<{POST_SNAPBACK}>

Sauf que ALBI ne rackette pas les entreprises pour monter son budget (cf "nouvelle frontière" par exemple...). :unsure:

Je n'ai rien contre la corse et les corses, réputés comme terre d'acceuil et population d'une gentillesse exceptionnelle, tous ceux qui y ont été me l'on confirmé.

Par contre, autant je suis gentil, autant je ne me laisse pas rentrer dans le lard comme ça, donc je réagis...

Alors, pour faire simple et précis:

1_ y en a marre, des quelques uns qui nous ressortent le refrain de caliméro!

2_ concernant la corse et le tfc, on est gentiment venu perdre aussi bien à ajaccio qu'à bastia, sur des matches joués (de notre part) plutôt avec le frein à main: là dessus, vous n'avez pas trop à vous plaindre....

3_ malgré cela, ce n'est pas la faute du tef, si vous n'avez pas 43, 44 points ou plus....

4_ allez-vous faire le tour des forums pour faire les mêmes remarques? (lille, auxerre, paris, st étienne,..., marseille)

5_ j'ai entendu un marseillais se plaindre que bastia faussais la course à la LDC en allant prendre 5-1 à monaco, la semaine dernière !!!

Voilà, j'espère avoir réussi à me "hisser" à ton niveau....Ah&#33; ah&#33; !!!

Allez!, arrivée d'air chaud !!! :lol2:

Lien vers le commentaire
Ta question : Est ce qu'on perdrait 7 matchs si on était relégable ?

Tu connais la psychologie ? réfléchis 2 secondes, quand t'es sauvé ya très souvent une petite part de relachement, et une sensation de travail accompli. C'est l'inconscient qui joue. T'as la sensation de jouer les coups à fond, mais ya pas cette hargne qu'ont les relégables, et c'est normal !

<{POST_SNAPBACK}>

Peut être qu'un nantais va aussi venir se plaindre qu'on fausse le championnat. Certe il y a un relachement mais ce n'est pas volontaire, et pour avoir discuter avec un joueur hier soir, ils voulaient vraiment le gagner ce match pour nosu faire plaisir, à la fin du match ils étaient vraiment désolé et honteux envers nous.

Sinon je suis dégoué pour mon frere qui vit à Nantes, il verra pas Toulouse l'année prochaine.

<{POST_SNAPBACK}>

N empeche, 5 pages de debat alors que tout le monde dit la meme chose :lol:

Bien sùr que Non. Le TFC ne cherche pas à arranger tel club ou tel autre.

Par contre les joueurs, depuis qu ils savent qu ils sont maintenus, se sont relachés. Consciemment ou inconsciemment, c est un autre debat :lol2:

Cependant ce relachement existe et, de ce fait, biaise la fin du championnat.

C est ce relachement qui fausse la fin du championnat.

Mais c est valable pour beaucoup d equipe ce relachement

C est le football et sa psychologie Il y a les equipes qui luttent pour survivre. Celle qui luttent pour l UEFA. Et celle qui joue au foot juste pour l honneur du maillot.

Et dans ces 3 categories, celle qui a le plus de gnac, de mordant c est bien sûr celle qui veux survivre

Il suffit de regarder ajaccio, bastia, caen, metz, nice ....

Le foot, c est 90 % de mental :unsure:

Lien vers le commentaire
Supporter bastiais en lutte pour le maintien, je tenais à vous faire part de ma grande déception concernant votre équipe qui, pas plus tard que la saison dernière, a également joué sa peau en L1.

Fausser le championnat comme vous l'avez fait ce soir, c'est tout simplement scandaleux. Une telle démobilisation est plus que honteuse.

Forza Bastia !! On se sauvera quand même

<{POST_SNAPBACK}>

"1977/78

Bastia / Eindhoven

SEC Bastia (FRA) -

PSV Eindhoven (NED)

0-0 & 0-3"

fausser une finale pour priver la france d'une première coupe d'europe était tout autant scandaleux!...mais bon on vous en veut pas :unsure:

Lien vers le commentaire

on ne fausse pas du tout le championnat. on ne fait pas expres de perdre; on fait ce qu'on peut, on court, on tente de se montrer combatif, mais le probleme, c'est qu'on est mauvais. c'est tout. nos victoires passees ne sont qu'un gros coup de chance, meme si c'est difficile a croire.

ca me fait marrer de voir qu'il y a des gens qui croient qu'on est bon, qui craignent le TFC, qui croient qu'on fait expres de perdre...

il n'y a pas de relachement. le fait qu'on soit sauve ne change rien, on joue comme d'habitude. si on n'était pas sauve, on aurait quand-meme perdu... les commentaires du genre "il y a du relachement parce qu'on est sauve" sont des commentaires de journalistes qui se croient obliges d'avoir une explication a tout...

Lien vers le commentaire
on ne fausse pas du tout le championnat. on ne fait pas expres de perdre; on fait ce qu'on peut, on court, on tente de se montrer combatif, mais le probleme, c'est qu'on est mauvais. c'est tout. nos victoires passees ne sont qu'un gros coup de chance, meme si c'est difficile a croire.

ca me fait marrer de voir qu'il y a des gens qui croient qu'on est bon, qui craignent le TFC, qui croient qu'on fait expres de perdre...

il n'y a pas de relachement. le fait qu'on soit sauve ne change rien, on joue comme d'habitude. si on n'était pas sauve, on aurait quand-meme perdu... les commentaires du genre "il y a du relachement parce qu'on est sauve" sont des commentaires de journalistes qui se croient obliges d'avoir une explication a tout...

<{POST_SNAPBACK}>

Tiens si je te traitais de Connard avant d'aller me coucher. Ca rime à rien, c'est gratuit et c'est lache, un peu comme ton post.

CONNARD

Lien vers le commentaire
"1977/78

Bastia / Eindhoven

SEC Bastia (FRA) -

PSV Eindhoven (NED)

0-0 & 0-3"

fausser une finale pour priver la france d'une première coupe d'europe était tout autant scandaleux!...mais bon on vous en veut pas :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

:unsure::lol2:

Tiens si je te traitais de Connard avant d'aller me coucher. Ca rime à rien, c'est gratuit et c'est lache, un peu comme ton post.

CONNARD

<{POST_SNAPBACK}>

C'est fou c'que ça doit faire du bien.

Faudra que j'essaye la prochaine fois. :(

Lien vers le commentaire

de sacrée pleureuses ses Corses, ca me rappele la réaction du Président d'ajaccio l'année derniere avec TFC-Marseille.

Amis Corses vous plaignez pas trop car avec vos Stade digne d'une Equipe de PH et de vos de patate en lieu de terrain je trouve que la fédé est bien tolérante avec vous....

Lien vers le commentaire
je ne vois pas le rapport.....

a toulouse a part le cassoulet le rugby et l airbus, quelques demoiselles mignonnes il parait, :unsure: je croyais qu il y avait aussi un esprit Foot......

a part quelques membres de ce forum qui ont l air d avoir la tete sur les epaules, j apprecie moins les raccourcis du style "Fachos" ou autres insultes envers les Corses

difficile de debattre dans un tel contexte....dommage

p.s:mon proverbe disait simplement " a faire la barbe aux anes , on perd son temps et son savon"....

<{POST_SNAPBACK}>

Toulouse joue mal depuis 7 matchs, aucun rapport avec Bastia ou quoi !

Lien vers le commentaire

On risque d'en parler longtemps de cette défaite, les journaliste nous descendent et notre côte de popularité est au plus bas. 3 ans et demi de boulot pour nous refaire une image correcte et maintenant comme dit Courbis, faudra pas s'étonner si le tef est mal accueillit.

Lien vers le commentaire
Bravo à toi

Je vous laisse là-dessus

Bona sera (Bonsoir)

<{POST_SNAPBACK}>

Au fait, c'est Hadji et Chibonda qui ont marqué hier, 2 joueurs d'origine étrangère... :unsure:

Ouh là là, y en a qui ont du faire des cauchemards toute la nuit à Bastia...

Alors au lieu de nous traiter de tricheurs, vous feriez mieux de balayer devant votre porte, car pour ce qui est de la moralité, je crois que vous êtes mal placés pour en parler...

Lien vers le commentaire

Ils commencent serieusement a casser les couilles les journalistes qui pensent que l'équipe a laissé filer le match après mener 2-0. Sans deconner je pense que nos joueurs ont un minimum d'amour propre et un peu de respect envers le public donc à partir de là, je vois pas comment à 20 minutes de la fin, ils peuvent laisser filer le match. Courbis et autre journalos de mes ... j'en ai rien à secouer, d'ailleurs ce dernier faudra lui demander si son club est financé seulement avec la vente de charcuterie et de fromage :unsure::lol2:

Lien vers le commentaire
de sacrée pleureuses ses Corses, ca me rappele la réaction du Président d'ajaccio l'année derniere avec TFC-Marseille.

Amis Corses vous plaignez pas trop car avec vos Stade digne d'une Equipe de PH et de vos de patate en lieu de terrain je trouve que la fédé est bien tolérante avec vous....

<{POST_SNAPBACK}>

Et après c'est les mêmes qui votent à gauche pour plus de solidarité.

T'inquiète va, un jour dans le foot, il n'y aura plus de petits clubs avec de petits moyens qui, après avoir tentés de survivre tant bien que mal, auront baissé pavillon face à la surenchère économique.

C'est vrai qu'à la télé, quand on voit Furiani ou Coty, ça fait tâche, ça nuit à la qualité du superbe championnat gaulois...

Quant à celui qui souhaite me donner des leçons d'anglais, l'admin en plus, mon pauvre petit, lis des livres ou ouvre ton dico si tu ne connais pas l'expression française "Dont acte". C'est quand même un comble que moi, corse, vous donne des cours de français :unsure:

Mwahaha "don't act" :lol2:

Lien vers le commentaire
Et après c'est les mêmes qui votent à gauche pour plus de solidarité.

T'inquiète va, un jour dans le foot, il n'y aura plus de petits clubs avec de petits moyens qui, après avoir tentés de survivre tant bien que mal, auront baissé pavillon face à la surenchère économique.

C'est vrai qu'à la télé, quand on voit Furiani ou Coty, ça fait tâche, ça nuit à la qualité du superbe championnat gaulois...

Quant à celui qui souhaite me donner des leçons d'anglais, l'admin en plus, mon pauvre petit, lis des livres ou ouvre ton dico si tu ne connais pas l'expression française "Dont acte". C'est quand même un comble que moi, corse, vous donne des cours de français  :unsure:

Mwahaha "don't act"  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne dit pas qu'il faut pas e petit club mais la fédé a pété les couille a Istres pour qu'ils aient un stade au norme et d'un coté on laisse les 2 clubs corses avec leur stade de merde...

L'insulaire sache qu'un maintien ca se gagne pas sur un match mais sur une saison....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.