Aller au contenu

Merci Toulousains


kiwok_isula

Messages recommandés

Et après c'est les mêmes qui votent à gauche pour plus de solidarité.

T'inquiète va, un jour dans le foot, il n'y aura plus de petits clubs avec de petits moyens qui, après avoir tentés de survivre tant bien que mal, auront baissé pavillon face à la surenchère économique.

C'est vrai qu'à la télé, quand on voit Furiani ou Coty, ça fait tâche, ça nuit à la qualité du superbe championnat gaulois...

Quant à celui qui souhaite me donner des leçons d'anglais, l'admin en plus, mon pauvre petit, lis des livres ou ouvre ton dico si tu ne connais pas l'expression française "Dont acte". C'est quand même un comble que moi, corse, vous donne des cours de français  :unsure:

Mwahaha "don't act"  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Pour donner des leçons je croit que tu es très mal placé !

Lien vers le commentaire
Au fait, c'est Hadji et Chibonda qui ont marqué hier, 2 joueurs d'origine étrangère... :unsure:

Ouh là là, y en a qui ont du faire des cauchemards toute la nuit à Bastia...

Alors au lieu de nous traiter de tricheurs, vous feriez mieux de balayer devant votre porte, car pour ce qui est de la moralité, je crois que vous êtes mal placés pour en parler...

<{POST_SNAPBACK}>

T'aurais pu t'en dispenser

Lien vers le commentaire
Vous inquiétez pas, on sait très bien que nos joueurs sont les principaux responsables.

Mais si vous n'avez pas le fond de cerveau pour vous poser des questions après vos 7 défaites d'affilée, je ne peux pas grand chose pour vous. Je ne dis pas que vous vouliez faire descendre le Sporting, je dis qu'en perdant 7 défaites de rang, vous faussez le championnat. Si vous aviez eu le feu au cul et que vous n'étiez pas sauvés, croyez-vous que vous auriez perdu vos 7 matchs ?

Alors, ne me la faites pas à moi, hein. Perdre 7 matchs une fois le ticket du maintien en poche, ça s'appelle fausser le championnat. Je ne parle pas du match de ce soir, je me branle de la physionomie du match de ce soir, c'est un constat sur la longueur que je fais.

Quant au type que je viens de quoter, mon ami, tu es assez mûr pour rejoindre le cercle des abrutis matraqués médiatiquement qui sont assez cons pour faire de tout un peuple une généralité.

Alors, rien à branler que vous souhaitiez notre descente, je ne vous souhaite rien, moi, j'ai le sentiment qe vous êtes de pauvres supporters attristés par le comportement de votre équipe. Si ça vous ravit de voir vos joueurs battre le record de défaites consécutives....

<{POST_SNAPBACK}>

au moins ta seule crédibilité c'est que tu ne fais pas de fautes  :unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

Déjà pas mal comme crédibilité :lol2:

Lien vers le commentaire
Supporter bastiais en lutte pour le maintien, je tenais à vous faire part de ma grande déception concernant votre équipe qui, pas plus tard que la saison dernière, a également joué sa peau en L1.

Fausser le championnat comme vous l'avez fait ce soir, c'est tout simplement scandaleux. Une telle démobilisation est plus que honteuse.

Forza Bastia !! On se sauvera quand même

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as écouté RMC Info après les matchs, non ? Ils ont dit la même chose.

Ca me fait quelque part rire et pleurer en même temps. Toi, tu n'as pas vu le match, RMC info s'ils l'ont vu c'était comfortablement installé devant une télé. En tout cas personne de vous êtes au stadium hier soir. Mais on crie au scanadal.

A la place de répéter bêtement comme un perroquet ce que les journalistes disent, utilise pendant 5 minutes ton cerveau et réflechis toi-même.

Tu pense vraiment qu'après avoir marqué 2 buts, les joueurs se sont demandés : en fait, si Caen perd, ils sont placés combien ? Relegable. Ah merde, les pauvres, sont tellement sympa, allez, on arrête de jouer.

Non mais Ah&#33; ah&#33;, pourquoi personne a compris que Caen joue son maintien ? Un but comme pour le 2-1 peut liberer des forces. Ils jouent leur mantien ces gars. Ils ont eu un coup à jouer, ils l'ont fait. Et ils l'ont fait bien. Mais non, c'est Toulouse qui a un comportement scandaleux.

Je vais te dire une chose : une saison, c'est 38 matchs. Une équipe assure son maintien, sa qualification pour l'Europe, le championnat en 38 matchs et pas en un seul. Vous n'avez pas récolter assez de points dans les 37 autre matchs, ce n'est pas un seul match qui va faire l'affaire. Et arrêtez de répéter ce que disent les journalistes. Avant, on les a appelé "réporteur" reportant des informations. Aujourd'hui ce sont des journalistes. La liberté de la presse c'est avoir la liberté de dire des choses, et malheureusement pas uniquement des choses intelligents mais aussi des conneries. A nous de les reprendre bêtement ou de réflechir un peu.

Lien vers le commentaire

perso ca m'emmerde enormement qu'on vienne nous dire qu'on fausse le championnat! Mais soyons quand même conscient que certain equipe et supporter peuvent se poser des questions. Qu'aurions nous fait à leur place? N'aurions pas était surpris et attristé de voir qu'une équipe qui a fait une bonne partie de saison au pied des places européene perde 7 match consecutivement?

Je comprend la colere de certain mais je voudrais que nous supporter passions pour les coupable, on subis autant cette dessillusion que les supporter adverse. Et que dire de l'equipe qui ne doit plus du tout savoir ou elle en est!

Bref c'est une fin de saison gachée dans tout les sens du terme pour ma part.

Lien vers le commentaire
perso ca m'emmerde enormement qu'on vienne nous dire qu'on fausse le championnat! Mais soyons quand même conscient que certain equipe et supporter peuvent se poser des questions. Qu'aurions nous fait à leur place? N'aurions pas était surpris et attristé de voir qu'une équipe qui a fait une bonne partie de saison au pied des places européene perde 7 match consecutivement?

Je comprend la colere de certain mais je voudrais que nous supporter passions pour les coupable, on subis autant cette dessillusion que les supporter adverse. Et que dire de l'equipe qui ne doit plus du tout savoir ou elle en est!

Bref c'est une fin de saison gachée dans tout les sens du terme pour ma part.

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je pense que c'est toute la saison qui est gâchée par cette série cauchemardesque, car on ne retient toujours que ce que l'on voit à la fin d'une saison :blush-anim:

Lien vers le commentaire

Moi je pense que Courbis n'a rien eu à redire sur la perf de Lille hier et il gueule sur Toulouse....

Ensuite quand on regarde les 7 matchs que l'on a perdu, y'a deux équipe en course pour la maintien Caen et BASTIA, alors que ce soit uin bastiai qui dise qu'on fausse le championnant, ça me fait doucement rigoler , il en a bien profité y'a quelques journées de ce relachement. Ce serait un supporter Nantais, je comprendrais quand même plus...

Lien vers le commentaire
Et après c'est les mêmes qui votent à gauche pour plus de solidarité.

T'inquiète va, un jour dans le foot, il n'y aura plus de petits clubs avec de petits moyens qui, après avoir tentés de survivre tant bien que mal, auront baissé pavillon face à la surenchère économique.

C'est vrai qu'à la télé, quand on voit Furiani ou Coty, ça fait tâche, ça nuit à la qualité du superbe championnat gaulois...

Quant à celui qui souhaite me donner des leçons d'anglais, l'admin en plus, mon pauvre petit, lis des livres ou ouvre ton dico si tu ne connais pas l'expression française "Dont acte". C'est quand même un comble que moi, corse, vous donne des cours de français  :drapeau-tfc1:

Mwahaha "don't act"  :drapeau-tfc1:

<{POST_SNAPBACK}>

pourquoi? la corse n'est plus française? :grin:

si tel est le cas je vous prierais de bien vouloir nous renvoyer dans les plus brefs délais toutes les subventions et autres allocations qui vous auraient été versées par inadvertence. merci d'avance :furious:

Lien vers le commentaire

Et puis pourquoi vous y tenez tellement à la Ligue 1 du chapionnat de France à Bastia ?

Et le côté 5% de FN en COrse, OK... Mais à côté t'as 20 % de natioanliste qui sont des anges hein ?

Si TOulouse fausse le championnat que dire de Bastia qui joue mal depuiis le début de sa saison

Lien vers le commentaire

si toulouse a fais expres de perdre, alors remercie aussi mon equipe ( lens ) de vs avoir laissé gagné !

mes joueurs sont trop fort en ce moment, on mange rennes 5-2 a la maison ( rennes qui est 4e ) et on va se faire manger 3-1 a bastia chez les avant dernier ? ....

hilton qui n'a jamais fais un match en dessous de l'autre cette saison, ns claque un match du niveau de CFA 2 face a bastia .... tiens comme par hazard sont ancien club ...

je me demande cmb la mafia corse a payer mes joueurs pr faire ce non match !

et l'autre il ose venir sur ce forum dire que toulouse a fais expres ...

Lien vers le commentaire

MOi je dit Ajaccio , Bastia, Istres en D2, du moins c'est ce que je préfererais.

J'aime que les clubs de D1 soit a l'image du ville de +50000 habitants, qu'ils aient des supporters a faire réver, sinon c'est du gachis.

Encore si c'était les joueurs corses qui jourai ds ces clubs se serait mérité, mais je me demande si seulement il y en a un dedans.

C'est que de la magouille et du raquet sur les sponsors je pense, c 'est des équipes construites et sans nature.

Tout comme le stade francais!

Lien vers le commentaire
MOi je dit Ajaccio , Bastia,  Istres en D2, du moins c'est ce que je préfererais.

J'aime que les clubs de D1 soit a l'image du ville de +50000 habitants, qu'ils aient des supporters a faire réver, sinon c'est du gachis.

Encore si c'était les joueurs corses qui jourai ds ces clubs se serait mérité, mais je me demande si seulement il y en a un dedans.

C'est que de la magouille et du raquet sur les sponsors je pense, c 'est des équipes construites et sans nature.

Tout comme le stade francais!

<{POST_SNAPBACK}>

Y a eu des petites villes qui ont réussi en Ligue 1 (Guingamp) et je pense que ce n'est pas le nombre d'habitants qui fait une équipe.

quant aux Corses dans l'équipe, c'est un faux débat. Il y a quelques joueurs Corses ou formés au club à Bastia !! comme dans toutes les équipes !!

Pour finir, je n'aime pas trop le Stade français mais je crois que de dire que c'est une équipe de mercenaires... ce n'est plus vrai aujourd'hui !

Peut être à la reprise de l'équipe par Guazzini mais maintenant, c'est une vraie équipe. d'ailleurs, j'en suis heureux car c'est bien que le rugby prolifère en dehors du sud ouest !

Lien vers le commentaire
Supporter bastiais en lutte pour le maintien, je tenais à vous faire part de ma grande déception concernant votre équipe qui, pas plus tard que la saison dernière, a également joué sa peau en L1.

Fausser le championnat comme vous l'avez fait ce soir, c'est tout simplement scandaleux. Une telle démobilisation est plus que honteuse.

Forza Bastia !! On se sauvera quand même

<{POST_SNAPBACK}>

t'as vu c'est marrant comme coincidence

Le Sporting Portugal a faussé sa finale à domicile et hier le Milan a fait pareil en prenant trois buts en six minutes... :ninja:

Pour Caen le match contre le TFC était une "finale" puisqu en cas de défaite c'était pratiquement mort pour eux

Lien vers le commentaire

J'avais pas vu ce topic.

C'est n'importe quoi, on aurait perdu que le match de Caen, je pourrais comprendre cette réaction....

Mais perdre 7 fois de rang et battre un tel record, ça ne fait plaisir à personne ici.

Les relégués je m'en tamponne que ce soit Caen ou Bastia.

Si on avait pu leur mettre 5-0 aux caennais, j'aurais été bien content. Pas contre eux mais pour nous!

Et puis Bastia a profité également de la fin difficile du TFC, alors bon, je ne vois pas où tu veux en venir.

Ce week-end , tu en voudras sans doute aux istréens qui auront perdu contre Caen, Gravelaine l'ancien caennais :ninja:

Lien vers le commentaire
si toulouse  a fais expres de perdre, alors remercie aussi mon equipe ( lens ) de vs avoir laissé gagné !

mes joueurs sont trop fort en ce moment, on mange rennes 5-2 a la maison ( rennes qui est 4e ) et on va se faire manger 3-1 a bastia chez les avant dernier ? ....

hilton qui n'a jamais fais un match en dessous de l'autre cette saison, ns claque un match du niveau de CFA 2 face a bastia .... tiens comme par hazard sont ancien club ...

je me demande cmb la mafia corse a payer mes joueurs pr faire ce non match !

et l'autre il ose venir sur ce forum dire que toulouse a fais expres ...

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

Lien vers le commentaire

C est vrai que c est gonflant de voir tant de match truqué :vrai:

Milan ils ont abusé on a trop bien vu qu ils avaient fait expres :ninja:

Chapeau à eux 3 buts en 6 minutes mieux que le Tef.

Il va dire quoi maintenant Larqué ?

Lien vers le commentaire

po compris ...

je le disais dans le sens ou nantes perds comme Sochaux pendant que tout les autres matchs sont favorables aux autres équipes jouant le maintien, Nantes étant tout a coup 18éme et en position de relégable alors qu'ils n'avaient jamais occupés cette position.

Lien vers le commentaire

Site officiel

Communiqué officiel du TFC

Les dirigeants du Toulouse Football Club sétonnent des propos tenus ce jour dans France Soir par Monsieur Padovani, actuel entraîneur du SC Bastia, quant à limplication des joueurs du TFC sur le terrain lors de la rencontre à domicile TFC / Caen du 21 mai dernier.

En effet, depuis la reprise du club en 2001, le TFC a pour unique ligne de conduite, le respect des valeurs déthique et de sportivité inhérentes à la pratique de toute compétition.

Létat desprit des Violets, leur solidarité, et leur abnégation devant leffort leur ont permis de vivre laventure humaine et sportive connue et reconnue par tous.

Par ailleurs, les dirigeants du TFC, comme nombre de dirigeants dautres clubs de football français et dans la lignée de la politique conduite par la Ligue de Football Professionnelle gèrent le Toulouse Football club comme une entreprise à part entière avec ses bonnes règles de gestion.

Compte tenu de la potentielle méconnaissance de Monsieur Padovani de la gestion dun club de football professionnel, les dirigeants du TFC se tiennent à la disposition de lentraîneur bastiais afin de lui expliquer limportance du classement de fin de saison quant à la redistribution des droits télé.

Les matchs de complaisance reviennent désormais beaucoup trop chers !

Léquipe du TFC tient à affirmer que demain face au RC Lens, tous les joueurs présents sur le terrain nauront quun objectif : la victoire.

Après sept défaites consécutives, palmarès peu flatteur, les hommes dErick Mombaerts auront à cur de gagner pour les 20 000 supporters déçus après la défaite face à Caen.

Le TFC se réserve par ailleurs le droit poursuivre Monsieur Padovani devant les juridictions compétentes.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.