Aller au contenu

Si on perd à Lens, nouvel entraîneur?


mario

Messages recommandés

Le plus grave c'est qu'on passe maintenant pour des baltringues après 4 ans passés à améliorer petir à petit notre image après l'affaire Decker.

Cette série vient tout casser.

On peut être supporters toulousain tout en reconnaissant qu'on est ridicules : supporter ne signifie pas automatiquement autiste ou aveugle ou mauvaise foi.

Encourager quelqu'un qui fait mal son boulot c'est pas lui donner l'envie de progresser !!!

<{POST_SNAPBACK}>

Mais ça va pas ou quoi?

T'es pas supporter depuis longtemps, en plus tu dois être bien jeune parce que moi un peu moins et pour le ridicule j'ai connu et c'est pas ça ...Même si 7 défaites c'est dur pour tout le monde et même pour les joueurs!!...

Et ce que pense les autres c'est pas notre problème, on a un projet de club des bons jeunes qui doivent jouer et qui progressent et si t'es supporter c'est avant tout pour encourager. Si vraiment t'as trop honte faut pas rester.

Toi quand tu as de mauvaises notes en maths et ailleurs tu crois que ça irait mieux si on te cognait dessus...

Lien vers le commentaire

Moi tout d'abors je dis Merci e EM et OS pour tout ce qu'ils ont fait. Je tenais a signaler qu'on a pas ete epargné par les blessures et que pour un entraineur c pas facile a gerer. En plus du cas de Dalmat !! Bref moi je voudrais bien voir EM l'annee prochain avec les nouvelles recrues qui renforceront notre effectif et qui permettra de pallier une ou plusieurs eventuelles blessures. Mais le travail d'EM est a feliciter !!! La seule a mon avis qui nous a manqué c'est la stabilite au niveau de l'equipe (trop de changement) et un deuxieme attaquant de pointe (meme si PSAUME nous apportait beaucoup dans ce domaine).

Vivement le saison prochaine !!

Lien vers le commentaire

Des réponses de Chacal comme ça, me font comprendre la décision de Sergio.

des réponses comme ça me donnent envie que Mombaerts parte, mais pour un autre club et explose tout pour faire taire certains.

l'an dernier a la derniére journée on était combientiéme ? on jouait encore le maintien, on était pas sauvés, cette saison on a été saison 10 matchs avant la fin du championnat et il y en a encore qui pleurent, si vous voulez vous la jouez football manager, jouer sur votre console ou alors supporter une équipe comme L'om ou Le Psg qui change sans arrêt d'entraineur, pour le meilleur et aussi pour le pire.

Le naufrage il est collectif, les joueurs sont sauvés, ils sotn plus dans les matchs il manque dans l'équipe des joueurs un peu cadre pour redresser les autres, a part Moreira il n'y a personne, l'année prochaine on repart sur une nouvelle saison avec quelques recrues qui auront de l'envie et du caractére et ça ira mieux.

Quand a ceux qui disent ouais maintenant on passe pour des baltringues, bof que dire de plus, que quand on était au plus haut la c'était des vrais supporters, maintenant hop on change de discours, les gens veulent bien s'identifier a son équipe quand elle gagne, mais quand elle perds il n'y a plus personne, hey jusqu'a preuve du contraire c'est pas vous qui jouez sur le terrain.

moi j'aimerais bien voir ce qu'aurais fait un autre entraineur que Mombaerts avec l'effectif qu'il avait, il a su trouver un milieu défensif en la personne de Dieuze, il a su faire rentrer dans le bain de la ligue 1 des petits jeunes qui montent maintenant, je pense a Congré mais aussi psaume ou Akpa Akpro, je me souviens du match a marseille ou il a fait leur baptéme de feu a une jeune équipe, on a certes perdu mais avec un certain panache, et un public marseillais qui sifflait SON Equipe.

Bravo Mombaerts, on pourra commencer a penser a le virer quand il obtiendra les mêmes résultats avec un club affichant de plus grosses ambitions et avec des joueurs dans l'équipe comme Adebayor ou Robert, Brunel et consorts ( les exemples ne sont la qu'a titres d'exemples justement.) Pour l'instant faire ce qu'il fait avec les joueurs qu'il a et avec le nombre de bléssés et suspendus, c'est bien.

Lien vers le commentaire
ceux qui veulent virer mombaerts sont les meme qui ont du sifflés dieuze ou faure ou emana

des faux supporters en carton quoi

qui supporterons quand on aura des joueurs connus comme dalmat et qui repartirons si on descend en d2 ou pire comme tout les opportunistes qui retournent leurs vestes (comme mes potes qui supportent om ou asm car on était en national)

no comment envers ce public d'ingrat la

<{POST_SNAPBACK}>

Ca n'a rien avoir, mais c'est pas grave...

Je n'ai jamais sifflé les joueurs a aucun moment, toujours supporté meme si des fois leur peu de combativité était indigne...

seulement, je pense que EM n'arrive pas à passer un palier et que son remplacement serait en effet une bonne chose pour repartir du bon pied.

Maintenant, ce qu'il a dit dans la Depeche du jour, comme quoi certains ne se donner pas à fond et il allait revoir beaucoup de choses et surtout ne pas laisser ces comportements s'installés, m'a quand meme fait plaisir....car jusqu'à présent, il ne trouvait cette situation pas grave en vue de la préparation de la saison prochaine.

Mombaerts ou non, il ya un état d'esprit à retrouver et un jeu a redevelopper.

Lien vers le commentaire
Mombaerts doit etre remplacé...il n'est plus l'homme de la situation.

<{POST_SNAPBACK}>

pfiu si ça pouvait être vrai je signe direct pour en prendre quatre à Lens.. ui ui je sais je suis un charognard mais bon j'ai la flemme de me justifier encore et encore d'autant qu'on sera jamais d'accord sur ce point là  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

EM est un formateur et n est pas un meneur d homme. Or si le TFC veut passer un nouveau palier, il lui faudra reflechir a ce sujet. je vois bien Guy Lacombe. Il a plutot realiser du bon boulot avec Sochaux? Non?

<{POST_SNAPBACK}>

Article paru le 23/05/2005

LIGUE 1. LES LIMITES DU JEUNISME ONT RATTRAPÉ LES TOULOUSAINS

Trop tendre TFC

D'un match sur l'autre, le même résultat. Pas la même manière. Si le TFC détient la déplorable plus grande série de défaites de la saison en L1 (7, série en cours), on ne peut comparer celle de samedi soir aux précédentes, surtout à domicile.

Oui, il y a eu défaite, comme contre Rennes et Saint-Etienne. Mais, cette fois, les Toulousains se sont rebellés. Ils y ont mis le cur et les jambes, ils ont mené 2-0 comme au bon vieux temps et on a vu des choses intéressantes, le placement et le rendement d'Emana dans l'axe, à son poste de prédilection, ou les débuts de Fofana.

Mais les trois buts encaissés en dix minutes de folie, avec une occasion (caennaise) par minute, balaient ces impressions favorables. Quand bien même une défense arrêtée ne peut rien contre des joueurs lancés, surtout ceux de Caen. Pourquoi les Toulousains ont-ils craqué aussi bizarrement ? On n'ira pas jusqu'à colporter, comme une certaine radio et un certain entraîneur ou prétendu tel, qu'une mallette Ce serait mal connaître la probité toulousaine. Est-ce d'avoir trop couru, notamment le premier rideau Emana-Taider à l'association pourtant des plus séduisantes ? Est-ce d'y avoir cru trop tôt, d'avoir levé le camp avant la fin du siège ? Qu'importe en fait si ce sont les jambes qui ont cédé avant la tête ou l'inverse.

La réalité, prise de plein fouet et en pleine gu, est là : on ne peut jouer toute une saison en Ligue 1 avec des Marie-Louise seulement encadrées par un Revault et un Moreira au demeurant irréprochables. Il a manqué, samedi soir, un taulier dans l'entrejeu, qui puisse mettre le pied sur le ballon, donner de la voix, commettre la faute utile à cinquante mètres, celle que n'a pas su faire Emana quand Deroin puis Mazure se sont fait la valise, juste avant le cauchemar.

D'où cet étrange constat : ce type de défaite est-il le prix à payer de la jeunesse voulue du TFC ? « Nous sommes en Ligue 1 et nous ne serons pas toujours prêts à payer ce prix », prévient Erick Mombaerts.

« Il faut évoluer très vite vers la rigueur, la concentration. Il y a des comportements qui ne s'admettent plus et, croyez-nous, on va mettre le doigt là où ça fait mal. On ne va pas se regarder le nombril, ni se satisfaire de ça ». Le message, clair, net et précis, va vers plusieurs jeunes qui ont oublié, samedi soir, les fondamentaux et quelques-unes des vertus cultivées au Stadium. « Ici, nous prenons comme postulat qu'on peut être performant avec des jeunes. Mais ces derniers doivent compenser leurs lacunes par la combativité. Et ce genre de message, ils le reçoivent et vont le recevoir avec la vidéo »

La semaine sera studieuse. Afin de repartir sur des critères de progrès, de progression. Car une saison ne saurait s'arrêter au bout de trente journées. Ce que des joueurs expérimentés (on en attend trois au moins, voire quatre, à Toulouse) savent parfaitement.

Les propos de EM montrent qu'il y a un projet et qu'il fait parti de ce projet et je ne vois pas pourquoi OS le virerait.

Arretez bande de charo..... de cracher dans la soupe...

Certes il y a des problèmes et lui même le dit et il les pointe du doigt et comme il le dit, un jour il ne sera plus possible de faire ce genre d'erreurs...Justement, EM doit au contraire resté car ces jeunes doivent accélérer leur progression et qui les conait mieux que lui??

Guy Lacombe peut être?? :ninja:

STOP

Lien vers le commentaire
Vous pensez pas qu'on a raté le coche ( coach  :ninja: ) avec Elie BAUP? :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Pas sûr, Baup a eu ses échecs aussi (si je me souviens bien, il n'est pas parti de Bordeaux triomphalement). Je ne suis pas sûr qu'il aurait fait mieux que Mombaerts depuis 4 ans. Donc pour l'instant, pas de regret.

Maintenant il faudra voir l'année prochaine : avec un TFC renforcé par 3 ou 4 gros joueurs, on va attendre de Mombaerts qu'il fasse mieux que cette année. C'est surtout dans un an que se jouera son avenir selon moi.

Lien vers le commentaire
l'an dernier a la derniére journée on était combientiéme ? on jouait encore le maintien, on était pas sauvés, cette saison on a été saison 10 matchs avant la fin du championnat

Faut aussi voir la chose d'un autre angle et être réaliste, la progression est minime, ont va finir probablement à 3 points du premier relégable, avec tout de même 3 grosses recrues.

Pour ma part :

-les sponsors : je fais confiance à Sadran pour ce point là. Il a réussi jusqu'à présent à bien s'entourer alors qu'on était quand même au plus mal donc je ne me fais pas du soucis pour cette année alors que nous sommes 11èmes et que nous avons été dans la première moitié du classement toute l'année

-les médias : je m'en fous un peu... si c'est pour avoir le même abattage médiatique que Paris ou Marseille alors non merci.

-les spectateurs : je suis content quand je vois le stadium plein mais si c'est pour qu'il soit rempli aux 3/4 de spectateurs qui s'en vont avant la fin du match lorsqu'on est menés, alors dans ce cas là je préfère avoir seulement le 1/4 restant.

Même si effectivement, le TFC ne se retrouvera pas sans sponsors l'année prochaine, je pense pas qu'une telle série et qu'un tel classement facillite la venue de nouveaux investisseurs. De plus, la somme reversée par la ligue sera bien moindre.

Les médias sont certes nuisibles sur beaucoup de points, mais en même temps ils apportent une notoriété et un crédit "fincancier" au club. En gros, les sponsors seront forcément plus sensible à un club ayant une large diffusion médiatique.

Les spectateurs, certes tout le monde ne vient pas au stade avec autant de passion que certain. Mais celà est aussi normal au vue de la jeune renaissance du club. Cependant, je pense pas qu'avoir un stadium à l'image d'un stade Louis 2 soit super exitant aussi pour les joueurs. Le spectateur/Supporter a aussi le droit de critiquer et de se manifester dans une passe comme celle ci. Pour mémoire, les supporters Lensois, considérés comme les meilleurs supporters de France, ont aussi montré leur mécontentement lorsque leur équipe était au plus mal. Rien d'alarmant pour moi à ce niveau là et espérons surtout que le stadium sera aussi rempli l'année prochaine.

JC

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.