Aller au contenu

Honte aux sipporters Toulousains


Maudat

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Un très grand bravo aux Indians pour tout ce qu'ils font à longueur d'année pour le TFC.

Leur attitude pendant 10 minutes est totalement justifiée par le comportement non professionnel de la plupart de nos joueurs depuis le match contre Rennes.

Et quand j'entends Larqué (qui pourtant aime bien le TFC) et Rességuier (supporter du TFC) souligner et insister sur ce côté non professionnel de nos joueurs, ça ne me fait vraiment pas plaisir mais il faut reconnaître qu'ils ont raison.

Ce qui me choque aussi c'est de voir que très peu de joueurs vont saluer les supporters que ce soit à l'extérieur ou à domicile.

Et arrêtons de parler de saison exceptionnelle !!

On a déjà 16 défaites au compteur.

On peut encore être 15ème à la fin du championnat (ou 9ème je vous l'accorde).

Une seconde partie de saison avec un nombre de points digne d'un relégable.

Pas de quoi pavoiser.

Bravo les Indians, continuez à soutenir le TFC tout en sachant réagir quand certaines choses ne vont pas : un supporter ne doit pas être autiste.

Lien vers le commentaire

Je pense que l'auteur du topic n'était pas au courant du fond de l'action des Indians donc il s'est un peu enflammé pour rien.

Regrettable aussi que des sois disants indians aient fait des doigts d'honneur au public qui tentait d'animer à sa façon le virage Est (surement des jeunes qui veulent se rendre interessants mais qui malheureusement ternissent l'image des Indians).

Le message des Indians était destiné à provoquer la réaction des joueurs et non pas critiquer le president les choix et tout le reste. Ce n'est quand même pas ces 10 minutes de pseudo grêve dans une saison entiere à domicile et à l'exterieur que l'on va retenir.

Relax.

D'ailleurs j'aimerai bien savoir ce que faisait l'auteur du topic à 3-2 pour Caen. Es-tu resté à la fin du match pour applaudir les joueurs (Revault notamment) ?

Enfin si vous ne voulez pas comprendre ça, on ne peux rien pour vous.

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé pour ma part cette action des IT très bien.

10 minutes pour montrer que lorsqu'on joue à Tolosa avec une Croix occitane sur le maillot la première des qualitées est au moins de "mouiller le maillot" c'était très bien.

Et j'ai trouvé super le 2ème message pour les "lache rien"

Continuez vous êtes le coeur du stadium.

Lien vers le commentaire

C'est dommage que l'action n'est pas été expliquée un peu avant le coup d'envoi peut etre que l'ensemble du virage aurait respecté le mot d'ordre général.

A 1 minute du coup d'envoi on m'a donné un drapeau puis on me l'a repris l'organisation a été un peu foiré c'est dommage de plus le moment ou les joueurs lisent les banderoles c'est a l'entree sur le terrain et à ce moment la on était pas encore au courrant de cette greve.

Par contre j'ai vu que revault s'est retourné pour lire la première banderolle puis quand il nous a entendu chanté il s'est retourné pour lire la deuxieme.

Lien vers le commentaire

Alors désolé mais je continuerai à venir au stadium! Et ca me casse autant les couilles que toi les mecs qui sifflent quand on perd!

Mais si j'ai été décu, c'est que jusque là les Indians ont été irréprochables! donc voilà! Et je viens souvent chanter avec les Indians car c'est vrai (et c'est dommage) y'a que eux qui bougent!

Donc ce n'était pas un réquisitoire contre eux mais une déception... Pas plus!

Pour répondre à bid oui je suis resté jusqu'à la fin, pour applaudir Daniel David ou Christophe et les autres pour la saison.

Maintenant que j'ai les raisons du boycott je comprends mieux mais je ne l'apprécie pas plus car c'est pas le moment!

Et pour Lens effectivement je fais pas le déplacement je suis prs ce week end... Dommage car chez eux y'a une bonne ambiance qui sera la meme bientot chez nous aussi!

Lien vers le commentaire

c'était pas le moment ??? mais c'est quand le moment

la greve aurait était mal venu si ils l'avais faites au soir de notre première place tu trouve pas ??? suites a 6 defaites et un dep a istres ou justes 4-5 joueurs sont venu nous saluer ( meme si sa c habituel ) il me semble que le moment était le bienvenue

maintenant oui c'était le dernier match a domicile mais cette greve de 10 minutes ne nous a pas empecher de chanter et d'etre felicité par les joueur a la fin qui ont donc compris le but des 2 banderrolles

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Quel que soit le club, une série de défaites comme celle que connaît le TFC aurait conduit à des actions bien plus importantes de la part des clubs de supporters que celles mises en oeuvre par nos Indians.

Et cela même.

Bravo aux Indians pour cette action et pour la mesure dont ils ont su faire preuve en ne manifestant contre aucun joueur en particulier ni contre aucune personne du staff.

Cela montre surtout leur amour du TFC et leur déception de voir que les vertus de nos pitchouns ont disparu :

"on ne lâche rien" et "un air de famille" sont 2 slogans mis à mal en cette fin de saison catastrophique.

Lien vers le commentaire

tu fais ce que tu veux ds un stade

mais quand un kop decide de faire une greve de 10 min pour ensuite encourager ton equipe, et bien quand pendant cette greve des mecs du virage chantent , ca fait un peu provocation et donc justifie certaines contre-provocations ...

c quand meme folklo ce public.

que le faussé ce creuse c normal tant que les gens respecteront pas ce qui se decident....

yen a quand meme marre de voir tous ces naze qui comprenne rien!

moi jai trouvéplutot logique la presence de cete banderolle et la suivant apparment celui qui a psote le mesage la pas vu , encore un ignard. et pusi comme lont di certian comme michelchelchelchel effectivement la treve c pas encore pfff, yen a vraiment!

le mec qui a osé poster ce message il critique la banderolle" vous etes en vacances nous aussi.. "

il di que ce message est degeulasse! que c pas fini et que il fallait pas la mettre et il fini en signant bonne treve !! o le boulet!!

alors quil reste un match donc le mec fait carrement ce quil ya marque sur la banderolle masi lui au premier degre et pas pour 10 minutes!!!

on reve!parfois :grin: masi ca gave!!

Lien vers le commentaire
Pas du tout d'accord. Si y'a des mecs qui ont envie de chanter, ils chantent. Putain c'est quoi cette mode de la pouêt*.

<{POST_SNAPBACK}>

"mode de pouêt*"

tu comprends bien que le jour ou on fait une greve de 10 minutes(bien gentille avec des messages pas trop aggressifs) au début de la rencontre,on aimerait bien que le virage suive le mouvement(cé comprehensible) et bien là non le reste du virage chante spontannement !!! ce qui a du arriver une ou eux fois cette année,car d'habitude faut ramer

apres 10 minutes on chante,ça suit un peu dans le reste du virage

à 3/2,les gars qui chantaient au début pendant la greve,chantent plus(pas tous),certains partent,le kop chante toujours(pas tout le monde)

ya comme qui dirait un .................................................... decalage

dans un virage quand ya un kop qui met de l'ambiance,le virage se doit de suivre le kop sinon cé la merde

prend l'exemple d'un tifo feuille,si une personne sur trois ne leve pas sa feuille parcequ'elle n'a pas envie,elle est fatigué,font des chapeaux avec pour se protéger du soleil(déjà vu !!!),et bien le tifo tu l'as dans le cul,comme la journée que t'as mis à tout installer

quand ya un mec devant moi qui tient un etendard qui me gache la vue ça me fait chier mais je laisse car je suis dans un kop,cé le truc,et si vraiment ça me gene je me decale mais je vais pas l'insulter ou le frapper durant le reste de la rencontre

la greve cé pareille,certains sont pas d'accord d'autres si,ceux qui sont pas d'accord vont pas foutre la merde,ou chanter alors que cé une greve des chants pendant dix minutes

et je repete tout ça c'était "gentil" ,pour voir une reaction d'orgueil de leur part,et je crois que cété le cas contre caen

je prefere perdre 3/2 avec le jeu qu'ils ont fait que d'autres matchs ou ils étaient inexistants

cé mon point de vue

apres chacun sa merde :ninja:

Lien vers le commentaire

Pas du tout d'accord. Si y'a des mecs qui ont envie de chanter, ils chantent. Putain c'est quoi cette mode de la pouêt*.

<{POST_SNAPBACK}>

[/quote

pouêt* de quoi? ya des regles et des comportement a avoir

pourquoi certains comprennet pas ca.

pour texpliker mieux donc, c comme si il ya un meeting du oui dun parti politique, et que ceux qui veulent non la ramne la

donc ils ont le droit de dire on mais pas au meeting du oui, ben la le meeting cetait les 10 minutes c à 100 kilometres de la pensee unique. la preuve la banderolle na pas fai lunanimite , ds le kop non plus..

bref...c bon pour moi jabandonne

Lien vers le commentaire
pour ceux qui parlent de notre acte mal placé et tout ça... j'étais pas au stade samedi, mais bon j'ai eu des échos hein... y a ka voir la réaction des nantais samedi à sochaux... y a un super public à nantes!!!

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pas parce que des supporters des autres equipes font quelquechose qui faut les imiter :diable:

Lien vers le commentaire
je pense que la greve du kop était une bonne chose mais je ne comprend pas pourquoi contre sainte on les remecis et le match qui suit il ya une greve a mon sens ce n est pas tres logique

Je suis un peu d'accord avec toi.

Disons que le match de Istres a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase comme on dit...

Lien vers le commentaire

on les remercie contre sainté en esperant surtout les bousté faire ressortir leurs fierté de joué a toulouse pour un maillots mais on peut voir au vu du match que sa n'a pas du tout l'effet esconter

On se dis contre istres sa va le faire sa sent la revolte bilan que dalle on perd et on est transparent

Lien vers le commentaire

j'ai était moi aussi tres tres surpris par ces banderoles

car d'habitude il faut faire rien dire rien critquer

et la je dis chapeau aux indians pour les avoir peut etre au vu du match bousculer psycologiquement

il y a des choses qu'on peut accepter mais la 8 défaites faut pas pousser

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.