Aller au contenu

Votre meilleur souvenir au Stadium cette saison?


yordanos

Messages recommandés

Pour ma part je ressens toujours de l'émotion quand je repense à la deuxième mi-temps contre Paris lors de la troisième journée avec deux buts magnifiques de Moreira ( son premeier au stadium en pleine lucarne ) et de Edu qui par un super crochet se joue de toute la défense parisienne.....et un stadium en folie;une super ambiance;bref c était génial! :blush-anim::):(:diable:

J'ai également beaucoup aimé la pichnette victorieuse de Psaume face à Landreau, le tifo lors de l'entrée des joueurs conte Saint-Etienne et l'émouvante minute de silence qui a suivi....

Et vous?

Lien vers le commentaire

Le premier but de Moreira contre le PSG, c'était la première fois depuis l'époque de Libbra que jvoyais un but au stadium... avant ça j'étais allé les voir jouer contre Guegnon, Lyon, Nantes, Lens... aucun but du tef à chacun de ces matchs... et quand Moreira frappe au but de Letizi et qu'on entend le moment de silence pendant lequel le ballon effleure le filet... raaaaaah... magique...

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Je crois que j'ai apprècié chaque minute dans ce stade, biensur les défaites ffont mal, mais que ce sport est beau, et que j'aime mon équipe.

Des souvenirs, il y en a;

C'est de voir un joueur du calibre de Moreira fouler la pelouse du stadium avec un maillot violet. Qui l'eu cru?

Il y a aussi le fait de voir que notres centre de formation forme des perles!

Puis pour en revenir à Moreira, superbe cadeau que de le voir sélectionné en EDF, grace à Toulouse.

Cette saison a été belle, et je ne l'ai pa vu passer...

Merci les gars, Allez Téfécé!

Lien vers le commentaire
Pour ma part je ressens toujours de l'émotion quand je repense à la deuxième mi-temps contre Paris lors de la troisième journée avec deux buts magnifiques de Moreira ( son premeier au stadium en pleine lucarne ) et de Edu qui par un super crochet se joue de toute la défense parisienne.....et un stadium en folie;une super ambiance;bref c était génial! mf_megaphone.gif soccer_h4h.gif thumb_yello.gif mf_megaphone.gif

J'ai également beaucoup aimé la pichnette victorieuse de Psaume face à Landreau, le tifo lors de l'entrée des joueurs conte Saint-Etienne et l'émouvante minute de silence qui a suivi....

Et vous?

+1 Contre Paris Magnifique Ambiance et surtout magnifiques buts :clapping:

Sinon le TFC-Ajaccio pour le...........ON EST LES PREMIERS !!! a la fin :furious::grin::drapeau-tfc1:

Et vivement l'année prochaine :drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
Je crois que j'ai apprècié chaque minute dans ce stade, biensur les défaites ffont mal, mais que ce sport est beau, et que j'aime mon équipe.

Des souvenirs, il y en a;

C'est de voir un joueur du calibre de Moreira fouler la pelouse du stadium avec un maillot violet. Qui l'eu cru?

Il y a aussi le fait de voir que notres centre de formation forme des perles!

Puis pour en revenir à Moreira, superbe cadeau que de le voir sélectionné en EDF, grace à Toulouse.

Cette saison a été belle, et je ne l'ai pa vu passer...

Merci les gars, Allez Téfécé!

<{POST_SNAPBACK}>

pas grand chose de plus a ajouter... :furious:

Lien vers le commentaire

Pour moi le premier match du tef de la saison contre Lens.Certes seulement un 0-0 mais on a tous senti que quelque chose se passait...Un TFC qui allait de l'avant et relâché... :clapping:

En temps que banlieusard parisien c'était pas compliqué en même temps, c'est le seul match que j'ai vu au stadium :clapping::clapping::grin::grin:

Lien vers le commentaire

pareil que vous le match contre paris et ce but de moreira...pour ajaccio c'est sur on était premier c'était bien ( mais le jeu n'était pas beau me rappelle que je m'etais fais chier)

mais paris c'était trop bien, lyon aussi super tendu c'était bien, monaco c'était un beau match puis aussi le match a strasbourg était beau!

Lien vers le commentaire
Moi mon meilleur souvenir est permanent: c'est quand je pénètre dans les tribunes les soirs de match :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

exactment pareil. rien que de rentrer dans ce stade, un sentiment de joie m'envahit. Et ce a chaque fois que je rentre

Au stadium, j'ai bien aimé le match de lyon avec une belle reaction du public malgré la defaite ( championnat )

a l'exterieur, le match a marseille où on a joué en leader, fait du jeu, eu des occas malgré la defaite.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.