Aller au contenu

Trophée UNFP


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Invité JC Runingman

Revault a rendu hommage à Juninho en jouant une petite comèdie montée avec la complicité de Canal + et des autres gardiens de Ligue 1; c'était trop cool...

Sans déconner Revault a assuré, il est énorme ce type!

Bravo Revault!

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Franchement j'ai ris comme un fou à le voir comme ça... Il est énorme.

Il s'est pris au jeu.

Pour ceux qui l'ont pas, Le best of:

-Revault couché à côté de son poteau qui parle portuguais.

-Revault qui, seul sur le terrain, appele Juninho en gueulant, comme un dingue.

-Revault dans son lit d'hospital qui pète un plomb en prenant le docteur pour Juninho.

A noter Edouard Cissé et Jérome Alonzo du PSG qui ont été pas mal aussi.

Lien vers le commentaire

Je pensais pas que Revault en plus de ses talents de gardiens avait aussi des talents d'acteur!!!Il était trop fort dans son rôle de gardien devenu complètement parano à cause des coup- francs de Juninho :grin::ninja::blink:

Par contre je sais pas ce que vous en pensez, mais Canal a fait un gros plan sur Juninho après la diffusion et il avait l'air d'avoir rien compris... :huh: Bref il me rend peut être parano moi aussi mais en tout cas c'est l'impression qu'il m'a donné.

Lien vers le commentaire

merci mais ca marche comment ton lien???

<{POST_SNAPBACK}>

clique sur le lien, un page s'ouvre. ensuite sur "Free" et tu attends le temps affiché sur le compteur en bas de la page ( env. 60 sec ). Il ne te reste qu'à télécharger une fois le compteur terminé et le lien vers le fichier liberé.

Lien vers le commentaire
bravo à captain revault mais il c'est fait quand meme passer pour un clown :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Voila ya toujours des cons pour dire que le mec est passé pour un clown.

Dans la vie c'est pareil, dès qu'un mec déconne et fait rire les gens, t'a des cons qui disent "c'est vraiment un clown"...

Tu voulais pas qu'il te fassse chialer non plus ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.