Aller au contenu

Où doit jouer Achille?


CAHORS

Messages recommandés

Au regard du match de samedi on serait tenter de répondre que sa place est dans l'axe, où il a été énorme dans la récupération comme pour orienter le jeu. Vraiment content pour lui en cette fin de saison où il montre en plus de sa polyvalence qu'il est indispensable mais à quelle place selon vous?...

Lien vers le commentaire

je crois que c le meilleur et le seul bon match qu'il est fais cet année il m'a surpris à cette place

il n'empeche que j'ai envie qu'il parte car il na pas la mentalité du TFC il est meme pire que dalmat dans ces propos

ca fais deux ans qu'il crache sur le club disant qu'il veut partir

ya beaucoup de kop qui pense ce que je pense puisque j'en fais parti

Lien vers le commentaire
il n'empeche que j'ai envie qu'il parte car il na pas la mentalité du TFC  il est meme pire que dalmat dans ces propos

ca fais deux ans qu'il crache sur le club disant qu'il veut partir

ya beaucoup de kop qui pense ce que je pense puisque j'en fais parti

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

C'est pas parce que t'es dans le kop que tu ne peux pas te tromper

A la fin il est venu remercier et il me semble que le Kop a même scander son nom!?...

De plus ses propos ont toujours été respectueux vis à vis du TFC

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Au regard du match de samedi on serait tenter de répondre que sa place est dans l'axe, où il a été énorme dans la récupération comme pour orienter le jeu. Vraiment content pour lui en cette fin de saison où il montre en plus de sa polyvalence qu'il est indispensable mais à quelle place selon vous?...

<{POST_SNAPBACK}>

En 6 pourquoi pas ?

Mais alors pour ses pertes de balles coutumières, ça risque d'être un BIG BIG probleme non ?

Lien vers le commentaire
Au regard du match de samedi on serait tenter de répondre que sa place est dans l'axe, où il a été énorme dans la récupération comme pour orienter le jeu. Vraiment content pour lui en cette fin de saison où il montre en plus de sa polyvalence qu'il est indispensable mais à quelle place selon vous?...

<{POST_SNAPBACK}>

DTC :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.