Aller au contenu

RC Lens 1 - TFC 0 / 38è journée de L1


Jordan

Messages recommandés

70 % de l'effectif? :ninja:

Sincèrement je ne sais qu'en penser... Même si je suis pas forcément pour la fameuse progression longue longue durée, ça me semble beaucoup quand même! Ca ravive surtout de mauvais souvenirs... D'un autre côté, après huit défaites consécutives, faut bien changer quelquechose. Et si c'est pas l'entraîneur, c'est les joueurs...

Esperons que ce renouvellement d'effectif ira autant dans le sens de la qualité que dans celui de la quantité.

Lien vers le commentaire

hier j'étais à Bollaert...

1ère mi-temps catastrophique: on était complètement dépassé physiquement et techniquement

2ème mi-temps: je pense que les lensois ont payé leur débauche d'énergie de la 1ère mi-temps, si bien qu'on a eu 20-25 bonnes minutes durant lesquelles on aurait pu égaliser...

blessés: Fofana et Akpa

sinon les lensois, quel public !

Lien vers le commentaire

en_avant_tfc :info reprise nul part ailleurs donc a prendre avec de grosses pincetts

D'après l'Equipe de dimanche: "Les vacances arrivent, il était grand temps. Mais le groupe qui a joué hier soir sera renouvelé, toujours selon son entraineur, à soixante-dix pour cent la saison prochaine".

En fait, je pense que c'est Téléfoot qui a repris l'info de l'EQUIPE !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.