Aller au contenu

Composition idéale


zitoune

Messages recommandés

Dao fragile...oui ! effectivement monsieur. Je crois connaitre un peu le TFC, il me smeble oui.....mais bon, cela n que anecdotique......et une defense ne tient pas que a 2 defenseurs....mais surtout a 11 joueurs....qui tiennent le ballon. Quand a Dao, oui, une operation, mal faite surement.....mais qui ne reviens pas dans le bon sens depuis un bon moment...etonnant non !

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

C'est vrai que quand on voit Dao de près il dégage une impression de fragilité ...

N'importe qui a du mal a récupérer d'une opération chirurgicale ratée.

Les quelques matchs qu'il a joué en première ou en CFA cette année ont montré qu'il n'a rien perdu de ses qualités.

Son arthroscopie suivie d'un stage à Capbreton auront règlé les derniers problèmes et il sera dès juillet un titulaire indiscutable et indiscuté de notre équipe :

ce joueur a vraiment l'état d'esprit "on ne lâche rien" contrairement à d'autres un peu trop lymphatiques.

Lien vers le commentaire
C'est vrai que quand on voit Dao de près il dégage une impression de fragilité ...

N'importe qui a du mal a récupérer d'une opération chirurgicale ratée.

<{POST_SNAPBACK}>

Ce qui est sûr, c'est qu'il faut virer le chirurgien qui l'a opéré (à se demander s'il n'a pas aussi fait le pied de Dalmat?)

Lien vers le commentaire
Invité Pat3101

image21449.png

Bon j'avoue, c'est plutot ma compo à PES 4...

Il est important que le milieu offensif dans l'axe fasse un gros boulot défensif.

Il n'y a pas les " grosses recrues" mais qu'importe.

Lien vers le commentaire
je pense qu'il y aura une autre recrue en milieu offensif, car pour la CAN, il nous manquera TAIDER, EMANA, Mansaré. Ca risque de faire beaucoup pour une équipe qui vise une place parmi les huit premiers.

<{POST_SNAPBACK}>

Si Santos vient lui aussi partira a la CAN mais je trouve qu'il a un peu le même profil que Moreira

Lien vers le commentaire

LAURENT ROBERT

Fiche d'identité

© Presse Sports

Pays France

Age 29 ans

Date de naissance 21 mai 1975

Lieu de naissance Saint-Benoist (Réunion)

Taille 1m76

Poids 69 kg

Poste Milieu

Club actuel Newcastle United

Championnat d'Angleterre 2004-2005

Matchs 31 (Titulaire : 20 , Remplaçant : 11)

Minutes jouées 2083

Buts 3 >> Le détail des buts

Cartons 4

Palmarès

Titres Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2001 (FRANCE)

Finaliste de la Coupe de la Ligue en 2000 (Paris-SG)

1er Match en D1 Bastia - Montpellier : 1-1 le 17/09/1994

1ère sélection (Belfast) Irlande du Nord - France : 0-1 le 18/08/1999

Sélections 9 matches , 1 but

Carrière

Saison Club Championnat Europe Sélection

Matchs Buts Matchs Buts Matchs Buts

94-95 Montpellier 7 0 - - - -

95-96 Montpellier 21 5 - - - -

96-97 Montpellier 38 1 C3 1 0 - -

97-98 Montpellier 26 2 - - - -

98-99 Montpellier 32 11 - - - -

99-00 Paris-SG 28 9 - - 2 0

00-01 Paris-SG 32 15 C1 10 3 7 1

01-02 Paris-SG 1 0 - - - -

01-02 Newcastle United (Angleterre) 36 8 - - - -

02-03 Newcastle United (Angleterre) 27 4 C1 11 0 - -

03-04 Newcastle United (Angleterre) 35 6 C1+C3 2+11 0+3 - -

04-05 Newcastle United 31 3 C3 10 2

Lien vers le commentaire

moi je pense qu il nous faudrait un bon joueur de tete en attaque ,un gars qui s imposent physiquement style adebayor ou agali (vous voyez se que je veux dire ) voir meme ilan :ninja:

Lien vers le commentaire
ou Fernandao !!!

<{POST_SNAPBACK}>

tout a fait un gars qui pesent sur la defense et qui ouvrent des espaces pour moreira et qui plante des buts de la tete sur corner y a aussi piquionne dans se style :ninja:

Lien vers le commentaire
tout a fait un gars qui pesent sur la defense et qui ouvrent des espaces pour moreira et qui plante des buts de la tete sur corner y a aussi piquionne dans se style  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

drico j'aime toujours autant ta signature!

pour moi incontestablement la n° 1 du forum!!

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

J'ai écrit "séquence déconnade", juste pour dire qu'on a pas encore fini le championnat alors, attendons, les noms, on va en voir passer!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.