Aller au contenu

Composition idéale


zitoune

Messages recommandés

J'ai écrit "séquence déconnade", juste pour dire qu'on a pas encore fini le championnat alors, attendons, les noms, on va en voir passer!

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne sais pas si c'est à moi que s'adresse ta remarque mais j'avais bien lu c'était juste une remarque.

Lien vers le commentaire

image9435.png

Faut recruter un autre bon défenseur comme dominique pour diriger les deux jeunos, j'aime bien Beye mais à mon avis il quitera pas l'OM, sinon je pense que si bordeaux descend y'aurait de la place pour récupérer deux trois bons joueurs style un ptit marocain si vous voyez ce que je veux dire :o

Lien vers le commentaire

image9435.png

Faut recruter un autre bon défenseur comme dominique pour diriger les deux jeunos, j'aime bien Beye mais à mon avis il quitera pas l'OM, sinon je pense que si bordeaux descend y'aurait de la place pour récupérer deux trois bons joueurs style un ptit marocain si vous voyez ce que je veux dire  :o

<{POST_SNAPBACK}>

dieuze a la place de taider? :ninja::thumbup:

3attaquants???mais tu reves!!

faut arretez la drogue prof!!

Lien vers le commentaire

image8114.png

Arribagé ou Aubey? Lulu on le voit plus WHY :ninja::cry: Reste

On voit de + en + Emana en MC et il s'améliore de match en match. il semble qu il n'y aura pas de recrue en MC. Exit les Toulalan et Balmont.

Batllès wait and see :cry: En plus il peut intervertir avec Ach.

Brunel une envie un petit effort et puis c'est le paradis.

Beaucoup de mouvement + de bons centreurs = du beau jeu :diable:

Lien vers le commentaire

Assez d'accord..

Un milieu offensif capable de deborder, de vitesse et d'organiser un temps soit peu le jeu (Batlles, Brunel, Robert...)

Un milieu defensif pour distiller de bons ballons à nos attaquants (Ouaddah, Zubar...)

Un defenseur polyvalent central et pouvant evoluer sur un des cotés , d'experience pouvant encadrer nos jeunes defenseurs (?)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.