Aller au contenu

Composition idéale


zitoune

Messages recommandés

Revault

Dao Aubey

Ebondo Clément

Emana ?

Un gros Mdf

? Mansaré

Moreira Santos

Franchement un defenseurs en plus plus un gros mdf et un latéral droit percutant avec le retour de fauré ca peux le faire !! non

Lien vers le commentaire

Moi j'aimerais cette tactique à la lyonnaise

avec un petit arriere gauche en bonus

un milieu recuperateur experimenté

taider en pseudo 10 pour qu'il puisse vraiment montrer sa valeur car en milieu recuperateur il est trop leger

image1694.png

mais je sais que em n'appliquera jamais cette tactique et que moreira ne veut pas jouer à droite donc je voie plutôt

image18597.png

je pense que l'on aura un ARG et un Milieu voire deux si Emana s'en va

Lien vers le commentaire
Moi j'aimerais cette tactique à la lyonnaise

avec un petit arriere gauche en bonus

un milieu recuperateur experimenté

taider en pseudo 10 pour qu'il puisse vraiment montrer sa valeur car en milieu recuperateur il est trop leger

image1694.png

mais je sais que em n'appliquera jamais cette tactique et que moreira ne veut pas jouer à droite donc je voie plutôt

image18597.png

je pense que l'on aura un ARG et un Milieu voire deux si Emana s'en va

<{POST_SNAPBACK}>

image27869.png

je pense qu il nous manque un tres bon defenseur central et un milieu recuperateur style balmont

Lien vers le commentaire
Pas mal tes Formation mais Dieuze c est reconvertie en millieu defencif droit donc pas millieu offensif mais central c est limite et je vois que tu as oublié notre arribagé que on a peillé l année derniere et quui nous a offert un beaux but contre ajacio apres le but de edourado en fin de rencontre snif snif

Moi qui geuler dans la voiture apres et qui disait on é premier du championnat

;):D

<{POST_SNAPBACK}>

arribagé a alterner le bon et le moins bon mais pas le tres bon :wave: pour moi il serat pas titulaire regulier la saison prochaine si <_< il y a une recrue a ce poste :grin: et noublions pas dao

Lien vers le commentaire

image25992.png

avec en complément(rotation durant la saison):

douchez, oco, lievre, dieuze, sirieix, cardy, taider,bedimo, faure, psaume, edu + la réserve

je suis réellement curieux de voir ce que doit pouvoir donner une récupération avec achille et issou (la puissance est là).

bien évidemment, toutes les rotations possibles durant les matches et la saison en fonction des états de forme, suspension, blessures, parcours en coupes.

ps: sous réserve de départs, bien sûr.

Lien vers le commentaire

image21244.png

Il est marrant votre jeu (vraiment)... A mon humble avis, il nous manque un bon latéral gauche (je suis assez déçu de Clément cette année, comparé à Ebondo à droite). Il manque aussi un super passeur pour nos deux stars de l'attaque (Avec un bon 10 pour filer des balles à Santos et Moreira, on finit la saison à plus ou moins 50 buts, je prends les paris). Et pour finir mon petit topo, je pense qu'il faut une VRAIE concurrence à Emana et Mansaré sur les côtés. A suivre...

Lien vers le commentaire

image25897.png

Je verrais bien egalement Brunel, Fiorese (meme si tout le monde n'est pas d'accord) et Meriem que quelqu'un a proposer qui me parait interressant.

Remplacant:

Sirieix,Taider,Giresse,Psaume,Akpa Akpro,Faure,dao,oco,congre,cardy

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.