Aller au contenu

Composition idéale


zitoune

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

C'est vraiment n'importe quoi ce forum qui est noyauté par des personnes ne connaissant même pas les joueurs du TFC ... et qui n'ont pas dû voir beaucoup de matchs des toulousains durant ces 4 dernières années.

Lien vers le commentaire
bonjour,

gros problème Emana n'est pas présent ce qui paraît assez improbable puisque Sadran a plus ou moins dit qu'il serait, l'année prochaine, milieu defensif sur RMC. Taïder à droite, bof, bof, s'il doit monter d'un cran il jouera soit au centre soit à gauche.

<{POST_SNAPBACK}>

Quel gros problème? Emana je ne l'ai pas oublié, au contraire, je pense beaucoup à lui :thumb: , d'ailleurs comment l'oublier quand on voit le nombre de fois où vous le citez...

Pour moi, c'est peut être un bon joueur en devenir, mais aujourd'hui il faut être honnête et dire que ses 2 saisons en L1 n'ont pas été transcendantes... il lui faut grandir, il faut qu'il apprenne à jouer avec 10 autres gars sur un terrain... (apprendre à lever la tête, apprendre à faire des passes vers l'avant et pas foncer tête baissée...). Il avait de plus grandes facilités pour faire des exploits dans les divisions inférieures car le niveau n'est pas le même... aujourd'hui, s'il veut franchir le palier et edvenir un bon joueur de L1, il faut qu'il travaille davantage à mon avis...

Je vais peut être me faire incendier mais moi, je le prêterais dans un club qui a un entraineur beucoup plus exigeant qu'EM, qui soyons une fois de plus honnête, bade notre Achille... J'espère que s'il ne part pas ou n'est pas prêté, qu'il soit en concurence avec quelqu'un comme Batlles qui avait un peu le même problème quand il était au TF... et quand on voit ce qu'il est devenu aujourd'hui, on ne peut qu'espérer avoir un grand Achille dans les années à venir...

Pour Taider, c'est vrai que j'avais aussi pensé à le laisser en MD mais je le vois plus évoluer devant ce MD... la majeure partie des balons qu'il récupère c'est sur des retours, donc peut être que finalement le ieux serait de le faire jouer 10... à voir...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Et c'est reparti une fois de plus sur LA discussion de ce forum :

Achille or not Achille.

Pour moi la question ne se pose même pas puisque c'est LE joueur qui a joué le plus grand nombre de matchs avec le TFC depuis 4 ans et qui a grandement contribué à 2 montées successives, un titre de L2, deux maintiens en L1.

Il est aussi régulièrement sélectionné en équipe du Cameroun, donc il n'y a pas que Mombaerts qui l'apprécie.

De plus c'est un joueur très sympa.

Alors c'est OUI pour Achille quel que soit le poste auquel Mombaerts le fera jouer

et NON pour les siffleurs, les mêmes qui conspuaient l'an dernier Dieuze ou Fauré ... et il y a quelques années Candela et autres.

Lien vers le commentaire
Et c'est reparti une fois de plus sur LA discussion de ce forum :

Achille or not Achille.

Pour moi la question ne se pose même pas puisque c'est LE joueur qui a joué le plus grand nombre de matchs avec le TFC depuis 4 ans et qui a grandement contribué à 2 montées successives, un titre de L2, deux maintiens en L1.

Il est aussi régulièrement sélectionné en équipe du Cameroun, donc il n'y a pas que Mombaerts qui l'apprécie.

De plus c'est un joueur très sympa.

Alors c'est OUI pour Achille quel que soit le poste auquel Mombaerts le fera jouer

et NON pour les siffleurs, les mêmes qui conspuaient l'an dernier Dieuze ou Fauré ... et il y a quelques années Candela et autres.

<{POST_SNAPBACK}>

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais les performences d'un joueur sur le terrain sont très facilement qualifiables et quantifiables... je ne doute pas de ses qualités humaines que tu soulignes mais j'estime qu'il n'a pas montré le meilleur de lui-même cette saison comme la saison dernière... il lui manque de l'expérience mais surtout de la régularité dans ses matchs...

Heureusement que je ne me sens pas visé par ta dernière remarque parce que dans le cas contraire ma réponse serait tout autre... :thumb:

Lien vers le commentaire

image5656.png

Moi j'avais pensé a cette compo la.

Briazat il avait fait une super saison en L2, ca peut revenir.

Et puis pourquoi ne pas inverser les postes, Arribagé il est grand, il pourra mettre la tete. Et puis il connait bien le comportement des défenseurs, il pourra passer. Pareil dans l'autre sens pour Moreira et Suarez.

Et puis Clerc il était champion l'an dernier.

Heureusement que ce topic a été ouvert pour qu'on voit enfin les vrais connaisseurs du foot qui ont de réels talents d'entraineurs!

Lien vers le commentaire

moi aussi j'aimerai reagir au sujet d'achille, c'est un joueur bourré de qualité mais qui depuis deux saisons les exploitent tres mal, il a du jus de la vtesse de la folie mais il en fait certainement trop et je ne pense pas EM soit suffisament objectif pour pouvoir corriger ses défault, c bien dommage donc je serai moi aussi pour un pret d'une saison dans un club et k'il nous revienne encore plsu fort

Lien vers le commentaire

Bande de cancre !!

Il suffit que 2 ou 3 personnes ouvrent leur bouche pour que les autres idiots les suivent .....

Laissez le s'exprimer, le but de ce forum n'est pas de casser les gens !!

S'il voit bien cardy a gauche il a le droit quand meme !! imaginez vous que EM sort cette formation, vous rigolerez moins quand meme !!! On a deja bien vu Emana et td'autres joueurs changer de place, alors pourquoi pas Cardy !!! Enfin ....

Lien vers le commentaire
moi aussi j'aimerai reagir au sujet d'achille, c'est un joueur bourré de qualité mais qui depuis deux saisons les exploitent tres mal, il a du jus de la vtesse de la folie mais il en fait certainement trop et je ne pense pas EM soit suffisament objectif pour pouvoir corriger ses défault, c bien dommage donc je serai moi aussi pour un pret d'une saison dans un club et k'il nous revienne encore plsu fort

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb:

Lien vers le commentaire
Invité pepelelapinbogos
moi aussi j'aimerai reagir au sujet d'achille, c'est un joueur bourré de qualité mais qui depuis deux saisons les exploitent tres mal, il a du jus de la vtesse de la folie mais il en fait certainement trop et je ne pense pas EM soit suffisament objectif pour pouvoir corriger ses défault, c bien dommage donc je serai moi aussi pour un pret d'une saison dans un club et k'il nous revienne encore plsu fort

<{POST_SNAPBACK}>

A mon avis Emana, malgré toutes les congratulations dont il fait l'objet sur toulouse, n'a absolument pas sa place dans l'équipe. Comme je sais que certain vont bondir en lisant ca, je m'explique.

1- Physiquement, il est bien trop lourd pour jouer sur un coté comme le veut EM.

2- A mon humble avis, il choisit ses match, il ne sera jamais aussi bon et motivé contre Metz ou Ajaccio que contre Marseille ou encore mieux Paris (club ou veut aller depuis 2 ans.)

Effectivement, pourquoi pas un pret avec option d'achat voire un echange avec un autre club, le systeme de jeu du tef necessitant des milieux de couloirs rapide, capable de centrer et ayant de bonnes qualités défensives

Lien vers le commentaire

image5656.png

Moi j'avais pensé a cette compo la.

Briazat il avait fait une super saison en L2, ca peut revenir.

Et puis pourquoi ne pas inverser les postes, Arribagé il est grand, il pourra mettre la tete. Et puis il connait bien le comportement des défenseurs, il pourra passer. Pareil dans l'autre sens pour Moreira et Suarez.

Et puis Clerc il était champion l'an dernier.

Heureusement que ce topic a été ouvert pour qu'on voit enfin les vrais connaisseurs du foot qui ont de réels talents d'entraineurs!

<{POST_SNAPBACK}>

Ta compo n'est pas mal mais EM qui n'est pas un fou, mettra Moreira dans les bois et Douchez dans le champ.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.