Aller au contenu

Lens


satu

Messages recommandés

Personne il veut aller à l'autre bout du pays voir son équipe qui perd tous ses matchs depuis... trop longtemps ?

Et bien si il y aura d'irréductibles violets !

Des Jindians (je me comprends)...

:thumbup:

Des Toxifans... Accros au TFC

:megaphone:

Des Beufeuseu européens convaincus

:thumb:

:)

... Et moi :shock: Si vous etes sages j'emmenerai du renfort...

C'est ça qui est bon ! Enfin une intimité entre les supporters :)

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

En tout cas sincèrement bravo aux supporters toulousains qui ont fait ce long déplacement, et malgré cette minorité surtout dans l'enceinte de Bollaert, j'ai pu entendre le fameux " toulousain,.."

Aussi tite dédicace à deux d'entre eux, qui m'ont bien fait délirer du haut de ma tribune!!

Lien vers le commentaire
En tout cas sincèrement bravo aux supporters toulousains qui ont fait ce long déplacement, et malgré cette minorité surtout dans l'enceinte de Bollaert, j'ai pu entendre le fameux " toulousain,.."

    Aussi tite dédicace à deux d'entre eux, qui m'ont bien fait délirer du haut de ma tribune!!

<{POST_SNAPBACK}>

on veut des noms :ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
on veut des noms :ninja:  :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

mdr! le truc c'est que j'étais côté lensois et les supporters indians je ne les connais pas! Mais, pour ceux qui étaient présents, ces personnes regardées vers le haut tentant de donner leur numéro de portable afin que nous puissions nous marier! C'était vraiment excellent!!

Lien vers le commentaire
En tout cas sincèrement bravo aux supporters toulousains qui ont fait ce long déplacement, et malgré cette minorité surtout dans l'enceinte de Bollaert, j'ai pu entendre le fameux " toulousain,.."

    Aussi tite dédicace à deux d'entre eux, qui m'ont bien fait délirer du haut de ma tribune!!

<{POST_SNAPBACK}>

chose promise chose due

j'y étais !

Lien vers le commentaire
ché pas ce que tu lui a fais à marco et à d'autres car ils sont tous tombés amoureux !!!

:diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Mais c'est ça le pire, c'est que je n'ai rien fait du tout!! J'ai juste voulu prendre une photo du parkage toulousain! Ah! ces jeunes, ils sont vraiment pas possible!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Mais c'est ça le pire, c'est que je n'ai rien fait du tout!! J'ai juste voulu prendre une photo du parkage toulousain! Ah! ces jeunes, ils sont vraiment pas possible!!!  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

t'es pas prete de t'en debarasser,surtout du rouquin !!! :diable:

Lien vers le commentaire
ché pas ce que tu lui a fais à marco et à d'autres car ils sont tous tombés amoureux !!!

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu l'aurais vu... tu demanderais pas!

Si j'appréciait pas Marco je la lui aurais pas laissé... mais il a su se mettre à genou plus bas que moi alors j'ai abdiqué!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.