Aller au contenu

transferts


WIN31

Messages recommandés

PSG : Reinaldo intéresse Toulouse et Leverkusen

24 mai 2005 - Rédaction Football365

Interrogé par nos confrères de BUT!, Reinaldo a confié être en contact avec les dirigeants du club allemand du Bayer Leverkusen. Toulouse est aussi intéressé et aurait fait une proposition aux Parisiens.

« Toulouse a fait une offre au PSG mais nest pas entré en contact avec moi directement. Le Bayer Leverkusen ma contacté. Les Allemands sont intéressés par un prêt. Je ne sais pas si cest possible. Il faut voir avec les dirigeants du PSG. Mon désir est de rester au PSG. » a déclaré Reinaldo à BUT!Sochaux : Santos en contact avec Lens et Toulouse

24 mai 2005 - 17 h 59 - source football 365

« Lens ma contacté, Toulouse aussi » explique Santos à nos confrères de BUT! dans leur édition de ce mardi 24 mai. Lattaquant sochalien est libre de partir si une offre intéressante parvient aux dirigeants du FC Sochaux.

« Jaimerais un club ambitieux qui vise une place en Coupe dEurope. Lens et Toulouse mont contacté et sont deux bons clubs avec dexcellents joueurs » explique Santos (26 ans) dans les colonnes de BUT!

Lattaquant international tunisien souhaite changer dair après cinq années passées à Sochaux. source football 365

Football 09:30

L'aillier international guinéen Fodé Mansaré (Montpellier) serait en passe de signer un contrat de 4 ans avec le Toulouse FC. eurosport

info confirmé apres contact avec un joueur du tef c'est pratiquement fait .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.