Aller au contenu

TFC-France98


dondiego

Messages recommandés

a quelle heure a l'aeroport alors??ds la journée de lundi??

<{POST_SNAPBACK}>

Selon une source non-officielle, les joueurs arrivent que quelques heures avant le match : début d'après-midi.

Mais je le rappelle source non-officielle...

Lien vers le commentaire
c'est qui ta source??toi-meme???

<{POST_SNAPBACK}>

Non ce n'est pas moi, c'est un des responsables de cette journée mais dont je ne peux citer le nom...désolé.

Mais je t'invite à contacter la fédération pour être plus sûr.

Lien vers le commentaire
Non ce n'est pas moi, c'est un des responsables de cette journée mais dont je ne peux citer le nom...désolé.

Mais je t'invite à contacter la fédération pour être plus sûr.

<{POST_SNAPBACK}>

la federation ils en savent rien je pense, chacun va arriver de son club lundi je pense peut etre en regardant les vols de madrid, londres.....

Lien vers le commentaire
la federation ils en savent rien je pense, chacun va arriver de son club lundi je pense peut etre en regardant les vols de madrid, londres.....

<{POST_SNAPBACK}>

Ben désolé, je ne peux rien faire de plus pour toi mais si j'ai plus d'infos entre temps, je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
j'attend ton prix ! pour voir zizou jsui prés a me craké !!

<{POST_SNAPBACK}>

Pas en dessous de 150 euros... :vrai:

Plus sérieusement, on en a plus pour le moment mais il pourrait y avoir des désistements d'içi lundi donc je te tiendrai au courant au cas ou...

désolé :ninja: mais tu n'ais pas le seul à en rechercher...

Préviens tout de même ton banquier... ^_^

Lien vers le commentaire
Pas en dessous de 150 euros... :vrai:

Plus sérieusement, on en a plus pour le moment mais il pourrait y avoir des désistements d'içi lundi donc je te tiendrai au courant au cas ou...

désolé :ninja: mais tu n'ais pas le seul à en rechercher...

Préviens tout de même ton banquier... ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

nan mais serieux si ya une place qui traine fait moi signe arno__toulouz__31@hotmail.com

merci

Lien vers le commentaire
D'apres un pote d'origine Bulgare mais au prénom Tchétchene qui reside maintenant dans une banlieue chic de Stirling en Ecosse et qui s'interresse au football francais on aurait le schema suivant:

Anelka a Chelsea, donc Drogba a Marseille, Bamogo a Sochaux, Ilan a Strasbourg, Pagis a Lyon, Govou a la juve, Trezeguet a l'inter Milan et on recupere Ventola.

ventola.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

:pompom:

Putain si avec cette attaque de feu on prend 3 pions en 12 minutes, là je déprime  ^_^  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:pompom::pompom::pompom:

comment va etre l'ambiance ??? c'est la question que je me pose d'apres vous?

<{POST_SNAPBACK}>

ça devrait etre bien. On a qu'a applaudir zizou à chaque fois qu'il touche le ballon et pour nos joueurs on change rien, comme d'habitude on siffle achille des qu'il manque une passe et si Mansaré se pointe sur la pelouse pour les présentations au public, on lui jette tout ce qui traine sur la gueule...

personne n'aurait une place en trop à vendre ???  pleazzzzzzzzzzzzzzz

<{POST_SNAPBACK}>

:vrai:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.