Aller au contenu

TFC-France98


dondiego

Messages recommandés

Invité skilawin4
J'ai eu un tract en ville sur une scénce de dédicace qui se tiendrait Lundi matin au magasin Adidas.

Quelqu'un en a t'il entendu parler ou sait que sera présent parce que ceux annoncés sur le tract, c'est un peu ENORME

<{POST_SNAPBACK}>

Oui moi ossi on ma dit ça. Aparament c'est de 10h à 11h si j'ai tout compris au magasin Adidas, mais je suis pas certaine.

Lien vers le commentaire
Ben désolé, je ne peux rien faire de plus pour toi mais si j'ai plus d'infos entre temps, je te tiens au courant.

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je sais où vont dormir certains joueurs lundi soir :ninja: Et c'est pas une plaisanterie en plus :ninja:

Lien vers le commentaire
Quelqu'un a des nouvelles sur les dédicaces au magazin adidas? moi on m'a dit que c'était cet apres midi...

Sinon quelle sera selon vous la composition du TFC ce soir? On verra peut etre Mansaré non?

<{POST_SNAPBACK}>

Ouep je m'y suis rendu ce matin (vers 11h) en esperant voir quelques joueurs comme cité dans la depeche d'hier.

Seul Aimé Jacquet était présent :)

Lien vers le commentaire

Article : Football365France 98 / Zidane : « Ca va être sympa »

30 mai 2005 - 13 h 27 -

Zinédine Zidane confie sur www.zidane.fr être très heureux de retrouver pratiquement tous les champions du monde 1998 à l’occasion du match France 98 – Toulouse en faveur des victimes de l’explosion de l’usine AZF en 2001.

« Depuis le match qu’on avait fait pour le tremblement de terre à Boumerdes, en Algérie, on n’avait pas eu l’occasion de se revoir tous ensemble. 1998… Tu te rends compte, on est en 2005. Sept ans et voilà, à chaque fois qu’on se retrouve, on se rappelle de ça. » C’est un Zinédine Zidane heureux que les Toulousains pourront applaudir avec le reste de l’équipe France 98. « On a eu la confirmation de pratiquement tout le monde » explique Zidane qui était dimanche à Marseille au tournoi des moins de 13 ans de la ville et qui sera mardi à Liévin pour un match en faveur de l'association Christophe Pignol.

ODLB

Lien vers le commentaire

oui j'y suis allé ce matin a la boutique adidas, seulement jacquet (merci la depeche pour vos supers infos!!! :) )

sinon a 13h je suis allé a un petit aeroport pas loin de celui de blagnac, on était une trentaine (dont le mec avec son coq, toujours là!!Ah&#33; ah&#33;) et il y avait sagnol, dacourt, karembeu (pas d'adriana snif...), lizarazu et laigle.

voila, si quelqu'un a des news pour cet aprem (a midi eux, ont mangé a blagnac a l'holliday inn)

Lien vers le commentaire

je sais pas si quelqu'un en a parlé dans un post mais Tisséo a mis des bus en place pour ce soir.

C'est comme les soirs de match c'est a dire deux heures avant le coup d'envoi ...

Je viens de leur téléphoné.

Moi je prends tous le temps le bus comme ça pas de soucis pour me garer

voila.

@+

Lien vers le commentaire

Pour ceux que ça intéresse ou ceux qui bossent et qui ne peuvent le regarder, je peux enregistrer le(s) match(es) de ce soir ( en qualité DVD siouplé :( ). Je le transformerai en divx ça prend moins de place mais la qualité sera là <_< .Faites-moi savoir si ça vous branche.

@+

Mike.

Lien vers le commentaire
Je suis preneur. Propose le sur la mediatheque aprés essaye de le partager sous la mule Merci Beaucoup <_<

Je pars dans 30min directions Stadium de Toulouse :(

<{POST_SNAPBACK}>

Je le proposerai sur le bon forum si jamais j'ai pu l'enregistrer on sait jamais ! Faudrait pas que je me loupe :huh:

Lien vers le commentaire
Pour ceux que ça intéresse ou ceux qui bossent et qui ne peuvent le regarder, je peux enregistrer le(s) match(es) de ce soir ( en qualité DVD siouplé :ninja:  ). Je le transformerai en divx ça prend moins de place mais la qualité sera là :huh: .Faites-moi savoir si ça vous branche.

@+

Mike.

<{POST_SNAPBACK}>

Oui je serais interressé s il te plait :(

C est un match de gala, ca devrait etre beau a voir <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.