Aller au contenu

TFC-France98


dondiego

Messages recommandés

Quel plaisir de revoir tout ces joueurs qui nous ont fait rever :cry:

Bravo Revault et Barthez qui ont été tres bons en attaquants :diable:

Je suis content de voir que Blanc et Deschamps sont encore de grands joueurs :cry:

En tout cas beau match et vraiment merci a tous ceux qui ont organisé ce match :ninja:

Lien vers le commentaire
beau but d'Achille, de l'extèrieur, pauvre Bernard.. :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

quoi, pauvre ? j'étais dans le virage est... je vais où je veux !

quoique ce soleil couchant, même pas vu que Dan avait changé de camp

source yahoo, mdr !

sinon pour l'humour je sais que tu parles du Lama :ninja:

Lien vers le commentaire

Belle soiree de football :ninja::huh:

Les Bleus toujours en forme, une belle ambiance, une bonne cause et le TFC qui gagne :)

Mention special à Zizou et Revault qui font le spectacle ^_^

Et felicitation au para qui saute avec le ballon entre les cuisses :):D

Lien vers le commentaire

Je suis dégouté...

J'ai raté la première mi-temps à cause des embouteillages, quand je suis arrivé un conard était à ma plmace et n'a pas voulut gicler! Ces enfoirés de stadiers: "on peut rien faire..."

C'est une honte!

Pour le spectable: du grand Revault et on a brisé la série noire :huh::ninja:

Lien vers le commentaire
Qu' avez vous pensez de la prestation de Deschamps? :)  :)  :D

Il assure encore La Deche

et si on le recrutait? :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

ben ca jouait pas y avait pas de pressing, c'est quand meme pas tres difficile a jouer....mais c'est sur qu'il a toujours un bon niveau..on est pas champion du monde par hasard!

Un match avec des souvenir plein la tête, quelques photo que je partagerais avec grand plaisir!

Merci à tous les joueur et à Henri emile qui a été l'un de sprincipaux organisateur de cette belle fete.

<{POST_SNAPBACK}>

je veux bien des photos moi aussi j'en ai, mais je sais toujours pas les afficher!

Je suis rentré dans les vestiares :ninja: ,j'ai quelque photos ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

quel chanceux!t'es le fils de qui? pour les photos, pareil ca m'interesse beaucoup...

sinon a la fin vu garbajosa ellisalde et delaigue, on leur a bien dit de bouffer du parisien vendredi et elissale a dit, "oui mais si on gagne vous mettez le feu a la ville?"....

Lien vers le commentaire

Ben sur le match y a pas grand chose à dire, match amical, 2 coup francs seulement, match très lent, peu d'ambiance pendant le match, chaque fois que Zizou avait le ballon c'était un grand OHHHH ou AHHHH du stadium.

Le spectacle était avant et apres le match, avec un stadium plein à la gueule, aucune pression pour le public (ça fait bizarre), des parachutistes, des stars partout, une ovation pour Revault, une belle OLA, et des bons souvenirs en tête pour tout le monde.

A la fin du match, beaucoup de monde pour voir les joueurs à leur sortie; ils ont signés des othographes, on a vus tous les joueurs de l'equipe de France, Edu et sa petite fille, Cardy pour le Tef ( les autres sont sortis plus tard), Juste Fontaine, Louis Fernandez, l'équipe de Canal et de jour de foot, du beau monde dans une bonne ambiance. Et le plus drôle c'était Barthez dans sa mini Austin immatriculé 09 ! Quelle déguaine ! ils sont rentrés la dedans avec Sylvestre et Manu Petit, ça payait ! :ninja::ninja::ninja: enfin ces 3 là sont ceux qui sont restés le plus longtemps signer des othographes, très sympas, beaucoup de gamins étaient aux anges.

++Sylvain

Lien vers le commentaire
sinon a la fin vu garbajosa ellisalde et delaigue, on leur a bien dit de bouffer du parisien vendredi et elissale a dit, "oui mais si on gagne vous mettez le feu a la ville?"....

<{POST_SNAPBACK}>

Delaigue il bouffera peut-être dans un resto parisien mais c'est tout :ninja:

Bravo pour cette fête! :ninja:

Lien vers le commentaire

pour avoir vu le match sur C+ et donc avoir entendu les diverses ininterviews, c'était un match tranquillou. Mombaerts avait donné comme consignes de ne pas ou très peu tacler "les vieux".

C'était pas,un rythme super élevé, mais on a vu de beaux gestes et de beaux restes ! Comme a dit Deschamps, "la technique ça s'achète pas dans un supermarché"!

Entre autres, j'ai apprécié la banderole de fin de match en hommage à Florence et Hussein. En fait, c'était un match aux multiples causes humanitaires.

Lien vers le commentaire

Belle séquence, juste avant le coup d'envoi, lorsque Marcel vient chercher Taïder et l'emmène, le bras autour du coup, jusqu'à Zizou pour simplement lui serrer la main et échanger deux mots. Nabil avait l'air super intimidé. Grand moment pour lui je pense. :ninja:

On voit la fin de ça sur une photo de Mat31: ici.

Ps: j'ai rêvé ou Sadran a participé à l'échauffement?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.