Aller au contenu

Fodé Mansaré


Toulouzain

Messages recommandés

Arreter de faire les marseillais tous!

Mansaré serait une très bonne recrue pour le Tef..

il est jeune, il se bat et surtout il est gratuit!

Vous parlez à peu près tous du départ d'Achille... Vous croyez que c'est possible? :confus:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

J'imagine déjà les

éternels_siffleurs_du_Stadium_au_moindre_contrôle_raté_par_certains_joueurs :

Emana, Adebayor, Mansaré !!!

Le rêve pour eux mais ...

je ne pense qu'ils pourraient résister longtemps car au lieu d'en avoir un à siffler et à conspuer ... ils en auraient 3 !!!

Comment reprendraient-ils leur souffle, comment soigneraient-ils leur voix, comment trouveraient-ils le temps nécessaire pour pouvoir dire à leur voisin (qui entre parenthèses n'en a rien à faire de leur avis) avec

cet_air_connaisseur_d'ancien_joueur_de_haut_niveau_auquel_on_ne_la_fait_pas :

"cet Achille il ne sait pas jouer au foot", "ce Mansaré il a les pieds carrés", "cet Adebayor il vaut rien du tout" ...

Mais pour les autres (heureusement beaucoup plus nombreux, du moins je l'espère), quel régal ce serait de voir ces 3 joueurs créatifs évoluer ensemble.

Lien vers le commentaire
mais d'un coté si achille part, il en faut 1 mec comme ca ds une equipe!

puis il est gratuit dc pas de sous a lacher!!

ps: j'ai vu adebayor encore ce soir, ce mec nous ferait un bien fou, dur de voir que certains n'en voudrait pas!!par ctre saviola quelle merde, prefere psaume!

<{POST_SNAPBACK}>

:confus::smoke::)

La on sent bien le gars qui a vu 3 matches de Saviola dans sa vie... C'est vrai qu'a Monaco cette année il pourrait faire beaucoup mieux mais pur dire que c'est une grosse merde, c'est que tu devais être dans un coma profond quand il était a River et au Barça.. :ninja:

Lien vers le commentaire
J'imagine déjà les

éternels_siffleurs_du_Stadium_au_moindre_contrôle_raté_par_certains_joueurs :

Emana, Adebayor, Mansaré !!!

Le rêve pour eux mais ...

je ne pense qu'ils pourraient résister longtemps car au lieu d'en avoir un à siffler et à conspuer ... ils en auraient 3 !!!

Comment reprendraient-ils leur souffle, comment soigneraient-ils leur voix, comment trouveraient-ils le temps nécessaire pour pouvoir dire à leur voisin (qui entre parenthèses n'en a rien à faire de leur avis) avec

cet_air_connaisseur_d'ancien_joueur_de_haut_niveau_auquel_on_ne_la_fait_pas :

"cet Achille il ne sait pas jouer au foot", "ce Mansaré il a les pieds carrés", "cet Adebayor il vaut rien du tout" ...

Mais pour les autres (heureusement beaucoup plus nombreux, du moins je l'espère), quel régal ce serait de voir ces 3 joueurs créatifs évoluer ensemble.

<{POST_SNAPBACK}>

+ 1 et sans réserve

Il est dommage que ce soit trop souvent les minorités qui foutent le bordel quand la situation demande plus de clairvoyance et donc d'intelligence.

Ceux qui ne sont pas à même de sortir de leur médiocrité feront chier le monde entier toute leur vie, d'autres comprendront qu'il y a plus raisonnable comme attitude et à ceux là il faut tendre la main.

S'en vouloir jouer les mères THERESA (respect), encore faut-il pouvoir reconnaitre ces derniers qui méritent d'être sauvés.

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Voilà qui amènera de l'eau au moulin, ou, voilà ce qui fera avancée le schminblik:

Montpellier : Mansaré vers Toulouse ?

23 février 2005 - 10 h 27 -

Interrogé par nos confrères du Midi Libre, Fodé Mansaré a confié avoir rencontré le président de Toulouse, Olivier Sadran, pour négocier un futur contrat mais que rien nétait signé pour le moment.

« J'ai rencontré le président du TFC, Olivier Sadran, et sa proposition est très intéressante. Maintenant, si Montpellier remonte en L1 et que les dirigeants souhaitent me garder, on discutera. » a expliqué Fodé Mansaré (23 ans) à nos confrères du Midi Libre.

Cette saison, lattaquant guinéen est apparu à 23 reprises en L2 avec Montpellier et a inscrit quatre buts.

D.M.

Lien vers le commentaire

Moi je dit que sa peut être interraissant! pour faire une bonne banquette et entrer en fin de match pour provoquer! Mais par contre pas pour être titulaire! il ets trop irrégulié, pas assez créatif. et je le répète que c'ets pas avec des joueurs de se genre que l'on va créer une équipe solide parce qu'il faut de la REGULARITE!

Moi perso dans le championnat de france il y a un joueur qui m'impressionne à chque fois que je le voit jouer s'est Mathieu de sochaux! :confus: alors lui s'ets un talent à l'état pur!!

Lien vers le commentaire

Pour l'avoir vu en Coupe de la Ligue, OK, c'est un bon joueur, mais honnêtement je ne vois pas en quoi il apportera un plus à l'attaque du TFC... On a déjà Suarez qui a eu du mal à s'adapter, autant lui laisser sa chance, et on a les excellents jeunes qui poussent déjà : Psaume, Akpa-Akpro...

Mansaré n'apporterait ni expérience (23 ans et 4 saisons à Montpellier), ni réalisme devant le but (j'ai vu sa fiche sur lequipe.fr, il a jamais marqué plus de 4 buts par saison. Pas très folichon !).

C'est plutôt un buteur confirmé qu'il faudrait, s'il veulent vraiment renforcer l'attaque.

Lien vers le commentaire
Moi perso dans le championnat de france il y a un joueur qui m'impressionne à chque fois que je le voit jouer s'est Mathieu de sochaux!

Moi c'est plutot Monterrubio le reve !!

il passe il marque quoi demander de plus !!! et creatif par dessus tout ! kel pied gauche !!!

Lien vers le commentaire

Dès qu'on pose un regard critique on passe pour un siffleur du Stadium qui vient admirer Marseille....

J'adore le raccourci, qui ne m'étonne pas outre mesure d'ailleurs :confus:

De nos jours, tout le monde ressent le besoin de tout simplifier: on en revient toujours au "vous êtes avec nous ou contre nous" des USA.

C'est pas génial pour la richesse des débats cela...

Lien vers le commentaire
Dès qu'on pose un regard critique on passe pour un siffleur du Stadium qui vient admirer Marseille....

J'adore le raccourci, qui ne m'étonne pas outre mesure d'ailleurs :)

De nos jours, tout le monde ressent le besoin de tout simplifier: on en revient toujours au "vous êtes avec nous ou contre nous" des USA.

C'est pas génial pour la richesse des débats cela...

Malheusement ceux qui simplifient, ce sont les acharnés qui balancent quarante fois les mêmes trucs sur tel ou tel joueur. Dans l'ensemble, les posts argumentés, c'est à dire ceux sur lesquels il n'y a pas de simplification, n'appartiennent pas aux forumers que tu sembles défendre.

En ce qui concerne la richesse des débats , je t'invite à aller voir sur le forum les soirs de défaites. Tu constateras par toi-même la richesse des arguments, des vautours qui rôdent.

Lien vers le commentaire
Malheusement ceux qui simplifient,  ce sont les acharnés qui balancent quarante fois les mêmes trucs sur tel ou tel joueur. Dans l'ensemble, les posts argumentés, c'est à dire ceux sur lesquels il n'y a pas de simplification, n'appartiennent pas aux forumers que tu sembles défendre.

En ce qui concerne la richesse des débats , je t'invite à aller voir sur le forum les soirs de défaites. Tu constateras par toi-même la richesse des arguments, des  vautours qui rôdent.

<{POST_SNAPBACK}>

Bah je suis d'accord avec toi mais j'en ai un peu marre de me faire cataloguer la dedans dès que je dis quelque chose de négatif sur un joueur.

Depuis que je suis sur le forum et derrière le Tèf (12ans) je fais bien autre chose que ça...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.