Aller au contenu

Fodé Mansaré


Toulouzain

Messages recommandés

Je pense que Mansaré est beaucoup trop irrégulier tout comme Emana. Je ne sais pas si ce serait une bonne "affaire" de le recruter... on verra plus tard, la saison n'est pas encore terminée. Pour en revenir à Monterrubio, je signe immédiatement !!!

<{POST_SNAPBACK}>

C'est plutôt à lui de signer ! :)

Lien vers le commentaire

Qui démarre comme un Lion, finit comme un Con !

Laissons les dirigeants du TFC améliorer notre équipe par petite touche intelligente.

Pas de noms trop ronflants, pas de mercenaires.

Si EM et OS veulent recruter Mansaré, ils estiment qu'il apportera un PLUS à l'équipe.

Les résultats leur donnent raison.

Je le connais pas précisement Mansaré, mais il n'a que 23ans, et ce n'est pas ne grosse brêle....

Lien vers le commentaire
Invité victor_bonilla

honnetement je pense que pour ameliorer l'attaque de toulouse la saison prochaine il voudrait mieux realiser un grand coup plutot que d'acheter des joueurs commence Mansaré qui napporterait pas un plus.

Le joueur de reve que je vois au cote de moreira ça serait pichionne, l'attaquant de saint etienne ou alexander fray de renne.Ou alors plus resonnablement emmanuel adebayor de monaco!

Ca serait la grande classe :)

Quand pensez vous?

Lien vers le commentaire

Perso je suis largement pour Fodé Mansaré ! Il est exellent même si defois il manque de concentration... C'est un joueurs sous-coté qui a un énorme potentiel comme Emana..

Sauf que Emana est largement sur-coté ! Entre Mansaré et Emana pour moi ya pas photo...

Même si ils ont chacun un énorme potentiel, ils en font pas la même utilisation..

Lien vers le commentaire
honnetement je pense  que pour ameliorer l'attaque de toulouse la saison prochaine il voudrait mieux realiser un grand coup plutot que d'acheter des joueurs commence Mansaré qui napporterait pas un plus.

Le joueur de reve que je vois au cote de moreira ça serait pichionne, l'attaquant de saint etienne ou alexander fray de renne.Ou alors plus resonnablement emmanuel adebayor de monaco!

Ca serait la grande classe :thumb:

Quand pensez vous?

<{POST_SNAPBACK}>

Pas mieux Monsieur !

Il faudrait faire un grand coup derrière : Allesandro NESTA (par exemple)

Il faudrait faire un grand coup au milieu : DAMIEN DUFF (par exemple)

Il faudrait faire un grand coup devant : MORIENTES (par exemple)

Là, je crois qu'on ferait probablement un bon parcours en championnat.

Blaqgue à part, le staff aussi aimerait un grand coup, mais c'est plus compliqué que ça !!! :)

Lien vers le commentaire
En ce qui me concerne je préfererais un seul joueur de la trempe et l'expérience de Moreira ou Dalmat pour tirer les jeunes encore plus vers le haut, plutôt que 3 Mansarés. S'il était si bon que ça il ne jouerait pas en L2.

<{POST_SNAPBACK}>

>>> Entre nous, il y a deux ans, tous nos jeunes évoluaient en L2... Et quand tu vois ce qu'ils sont en passe de devenir... :clapping:

Je ne peux pas accepter la phrase "S'il était si bon que ça il ne jouerait pas en L2..." <_<

Lien vers le commentaire
>>> Entre nous, il y a deux ans, tous nos jeunes évoluaient en L2... Et quand tu vois ce qu'ils sont en passe de devenir... :clapping:

Je ne peux pas accepter la phrase "S'il était si bon que ça il ne jouerait pas en L2..." <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Le parcours du TFC et de Montpellier ne sont pas comparables. MHSC est descendu après une année de L1 pendant laquelle Mansaré a pu jouer avec une grande visibilité ce qui aurait pu lui permettre de trouver un club.

Tandis que nos jeunes étaient inconnus et montaient de national.

Lien vers le commentaire
Le parcours du TFC et de Montpellier ne sont pas comparables. MHSC est descendu après une année de L1 pendant laquelle Mansaré a pu jouer avec une grande visibilité ce qui aurait pu lui permettre de trouver un club.

Tandis que nos jeunes étaient inconnus et montaient de national.

<{POST_SNAPBACK}>

Il était courtisé par nos dirigeants c'est a dire par Toulouse mais aussi par Rennes, Sainté et 2clubs spanish...

Après quand ta un président borné c'est chaud de partir..

Lien vers le commentaire
En ce qui me concerne je préfererais un seul joueur de la trempe et l'expérience de Moreira ou Dalmat pour tirer les jeunes encore plus vers le haut, plutôt que 3 Mansarés. S'il était si bon que ça il ne jouerait pas en L2.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est quand même super limité comme raisonnement! Il est en D2 depuis 6 mois parce qu'il a suivi son club relégué, deja peut etre a til été retenu par les dirigeants qui perdaient Robert, etc.

et puis si on s'arrete a ca tu peux établir une liste de joueurs mauvais:

- Sablé ya 2 ans (Sainté en D2)

- Fauré (ca va plaire à certains ca!)

- Dagano

J'en passe et des meilleurs

T'as aussi les super mauvais du National:

- Ribery

et puis toute un lot de joueurs bidons:

- Taïder, Revault, Cardy & co. si tu te souviens de l'histoire

Sur ce , il me semble que le fait qu'il soit en D2 n'est pas du tout rédhibitoire!

Lien vers le commentaire
tiens pour will n 8 et les autres

http://mhscinteractif.free.fr/forum/read.p...i=63230&t=63230

apparemment a montpellier il l'adore...et ils disent que ss lui jouerai le maintien!

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, mais si on lit plus loin, on trouve aussi :

Vous avez pour beaucoup la mémoire bien courte. Si fodé fait une trés bonne saison jusqu'à maintenant, il avait plutot la réputation de chèvre de service.

Donc de là à ce que la butte scande son nom, je pense qu'il y a encore du chemin à faire...

Et franchement, si Fodé n'était pas en fin de contrat, je doute fort qu'il serait contacté par Glasgow...

Fodé, c'est quand même pas Bamogo.

Je ne vois pas où est la bourde. Sous contrat, on n'a jamais réussit à vendre Mansaré alors qu'à chaque mercato il était annoncé partout.

Ca a été pareil avec Dzodic et ce dernier a trouvé un club de bas de tableau un mois après la reprise alors qu'il était libre. Ou Riou qui a aussi trouvé Istres in extremis.

Mansaré est peut-être un des meilleurs joueurs de notre effectif mais au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. On a vendu tout ce qui était vendable, maintenant, je ne vois pas avec quoi on pourra se faire des ronds.

Méfiez-vous, les gars... Si c'est pour avoir un Emana bis, je préfère garder le vrai, au moins il connaît parfaitement le club et les joueurs ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.