Aller au contenu

Fodé Mansaré


Toulouzain

Messages recommandés

Mansaré est-il un bon joueur de L1, comme le souhaite Sadran ?

Peut-il nous aider à éléver notre niveau de jeu, franchir un palier ?

Est-il le style de joueur qui retiendra MOREIRA à Toulouse ?

ESt-il le style de joueur qui fera venir de bons joueurs au TFC ?

Lien vers le commentaire
Mansaré est un attaquant qui peut jouer milieu. (ex identique: Emana)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est comme Dieuze ils marquent "atttaquant" mais il joue tout le temps milieu gauche, si on jouait en 4/3/3 là oui il jouerait attaquant mais en 4/5/1 non, même en 4/4/2.

Lien vers le commentaire
de plus en plus sans faire de racisme notre equipe est une equipe africaine a l'image de l'équipe de france

n'y a t -il pas de bon francais brunel par exemple

<{POST_SNAPBACK}>

il y a des africains en équipe de France :grin: ? Lesquels?

Sale raciste va te faire foutre. :ninja:

Modifié par trouvéblondedécolorée
Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Bienvenue à Mansaré, un joueur qui a la réputation de se battre sur le terrain et qui sera autrement plus précieux sur une saison entière qu'un Dalmat qui fait un match exceptionnel chaque 36 du mois et qui est inexistant le reste du temps.

Ne raisonnons pas comme si on avait fait une saison extraordinaire : on a déjà perdu 16 matchs et on peut finir 15ème ...

(l'an dernier on avait 17 défaites et on était 16ème, la progression n'est pas terrible ...)

Ne croyons donc pas que les grands noms vont se précipiter vers Toulouse et franchement il vaut mieux un groupe homogène qu'avoir 2 ou 3 stars.

Ce n'est que le 1er nom d'une liste de recrues qui sera forcément longue (et fonction de la liste des départs) si on veut vraiment franchir un palier et avoir 22 joueurs de champ de niveau L1.

Lien vers le commentaire
il y a des africains en équipe de France :grin: ? Lesquels?

Sale raciste va te faire foutre. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je viens de me rendre compte que l'auteur de ce message raciste est melano et non pas toulouzin, désolé toulouzin. Par contre il faut "quoter" ou sinon c'est dur de voir que c'est une citation...

EDIT : aux modos, je sais que c'est pas mon boulot mais un message comme celui de Melano devrait être sanctionné.

Modifié par trouvéblondedécolorée
Lien vers le commentaire
qu'il joue et aprés on discutera...

<{POST_SNAPBACK}>

Voila une sage reflexion :grin:

moi je trouve que c'est un bon renfort mais ce qui me gene un peu meme beaucoup c qu'il devra participer a la can comme emana taider et peut etre d'autres

de plus en plus sans faire de racisme notre equipe est une equipe africaine a l'image de l'équipe de france

n'y a t -il pas de bon francais brunel par exemple

<{POST_SNAPBACK}>

En plus d'etre Con il est facho le melano :ninja:

Lien vers le commentaire
Y'en as marre des noms ronflants... moi je prefere Voir Mansaré a ce poste qu'un big joueur sur qui on seriat deçu.....pour moi c'est une tres bonne recrue et qui reussi bien face a Toulouse (2 buts au Stadium y'a 2 ans) alors esperons qu'il reussisse autant ici... laissons lui sa chance moi je suis sur qu'il sera super bon....

<{POST_SNAPBACK}>

Et tu fais comment si Mansaré a pas un nom ronflant et qu'en plus il est pas bon? :)

Je l'ai vu cette année à Montpellier - Paris, en Coupe de France et il est franchement excellent !Petit dribbleur, il va vite, technicien, bref c'est une bonne recrue.

<{POST_SNAPBACK}>

Ce theme a deja été abordé lors des rumeurs de tranfert et je vais me faire un plaisir de te repondre de la meme facon: tu te bases pour dire qu'il est excellent, sur un seul match et non sur sa saison. qui plus est un match de coupe contre un grand club, où peut etre il a joué son seul bon match de la saison. moi a la vue de ces 2 dernieres saisons, je le trouve pas transcendant. tu ne peux en aucun cas te baser sur un seul match pour dire que c'est un joueur formidable de technique, de talent... voila comment viennent les a priori sur un joueur et peut etre les futurs mecontentements sur un joueur dont tu te fais pas forcement la vraie image.

par exemple tu vas en DH ou DHR, tu trouves un joueur trop bon techniquement..et tu te dis qu'il n'est pas a sa place. mais c'est faux car tu le juges que sur un match. et si ce joueur est en DH depuis 10 ans c'est qu'il y a bien une raison

Un peu plus futile maintenant, c'est vrai que tu ne comprends rien au foot mais ne t'inquiètes pas tu n'es pas le seul... :(

Explication: Mansaré est MILIEU[/color] (désolé pour les majuscules Franfrou :grin: )

Voilà si t'as d'autres commentaires commences toujours par "je ne connais rien au foot" ou alors renseignes toi un petit peu plus avant de poster pour éviter de te prendre un petit abattage :)  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Hier il est passé sur rmc. fernandez l'a felicité et lui a souhaité bonne chance. il a dit qu'il evoluerait surement en soutien ou aux cotés de moreira qui est un attaquant de rupture. Luis lui a fait une seule critique: son deficit de buts pour un attaquant

Modifié par alxjuriste31
Lien vers le commentaire

alxjuriste31, plutot que de citer des trucs connement, tu devrais lire tous les posts avant d'ecrire :grin: . Ca t'éviterais de faire des conneries, mais bon tu me diras pour un juriste c'est monnaie courante d'établir un jugement sans avoir la totalité des preuves.

Si tu regardes ses matchs à Mansaré il évolue sur le flanc gauche comme un Dalmat ou un Giresse et jusqu'à preuve du contraire on n'a jamais dit que Dalmat était un attaquant. Enfin bon comme débat à la con y a pas mieux, en plus vu que ça fait deux fois que j'explique je commence à en avoir plein le c...l :ninja:

Modifié par nifag
Lien vers le commentaire

Moi aussi j'ai vu le match PSG - Montpellier en coupe, Mansaré avait été le meilleur attaquant du match.

Je pense qu'il sera motivé de jouer en L1 et qu'il va gagner en maturité, moins de déchets et plus d'éfficacité

j'ai entendu l'interview sur RMC, Luis a raison il doit etre plus buteur, mais il a oublié de dire que Fodé avait fait 8 passes décisives sans avoir de grands joueurs à ses cotés, si il pouvait etre notre Monterrubio, je pense qu'il remplirait sa mission.

L'an prochain le Kop scandera "FODE, FODE" m^me si il se fait siffler par les pseudos spectateur des latérales qui ne remarquent que les erreurs et non pas l'apport d'un joueur de rupture, de dribble.........

:ninja:

Lien vers le commentaire
alxjuriste31, plutot que de citer des trucs connement, tu devrais lire tous les posts avant d'ecrire :( . Ca t'éviterais de faire des conneries, mais bon tu me diras pour un juriste c'est monnaie courante d'établir un jugement sans avoir la totalité des preuves.

Si tu regardes ses matchs à Mansaré il évolue sur le flanc gauche comme un Dalmat ou un Giresse et jusqu'à preuve du contraire on n'a jamais dit que Dalmat était un attaquant. Enfin bon comme débat à la con y a pas mieux, en plus vu que ça fait deux fois que j'explique je commence à en avoir plein le c...l :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai jamais dit qu'il était attaquant. je te livre le commentaire fait par fernandez hier soir sur rmc, c'est tout. je l'ai vu moi aussi evoluer sur le flan gauche toute l'année quasiment. fernandez posait l'hypothese de le mettre derriere moreira. et moi je te repete juste les propos que j'ai entendu.

le meilleur moyen de le savoir est d'attendre l'an prochain :grin:

Lien vers le commentaire
moi je trouve que c'est un bon renfort mais ce qui me gene un peu meme beaucoup c qu'il devra participer a la can comme emana taider et peut etre d'autres

de plus en plus sans faire de racisme notre equipe est une equipe africaine a l'image de l'équipe de france

n'y a t -il pas de bon francais brunel par exemple

;)  individus a banir du forum ... vas supporter le PSG

<{POST_SNAPBACK}>

Et toi tu es bon français ? :grin:  :)  :)

<{POST_SNAPBACK}>

il y a des africains en équipe de France :ninja: ? Lesquels?

Sale raciste va te faire foutre. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

comment se ruiner sur un mauvais quote :(

Lien vers le commentaire

Les "vrais supporters"sont ravis,comme à la signature de Suarez ou Edu .

Mansaré serait même pour beaucoup de ses "vrais supporters" un clone d'Emana,c'est tout dire...

En tout cas une recrue qui doit faire "saliver" Moreira....devant le futur "profil" des violets.

De quoi se poser des questions sur la structure recrutement du TFC....Mansaré ayant donné son accord il y a plusieurs semaines ......pendant une série de rencontres où il était ...sur le banc de Montpellier..

Lien vers le commentaire

vous faites chier a raler tout le temps c'est un bon joueur un joueur de percussion comme on en a besoin, c'est un bon debut de recrutement il faut etoffer ce groupe en qualité et en quantité, bien sur que ce n'est pas l'attaquant qu'on attend mais ca viendra !

:ninja:

Lien vers le commentaire
Mansaré serait même pour beaucoup de ses "vrais supporters" un clone d'Emana,c'est tout dire...

En tout cas une recrue qui doit faire "saliver" Moreira....devant le futur "profil" des violets.

De quoi se poser des questions sur la structure recrutement du TFC....Mansaré ayant donné son accord il y a plusieurs semaines ......pendant une série de rencontres où il était ...sur le banc de Montpellier..

<{POST_SNAPBACK}>

:vrai::ninja:^_^

Toi aussi tu restires la connaissance !

déja t'as pas regardé le dernier match d'Achille samedi.

Mansaré c'est un vrai joueur capable de faire la différence au plus haut niveau dont on a besoin. Il est suivie depuis longtemps, donc on a moins le risque de se tromper, il est jeune(23 ans) et en même temps il a déja joué quelques matchs de L1, L2 et en plus c'est cadeau. De plus, tu te permets de penser à la Dalmat avec tes "..." donc tu peux aussi en "tirer" les mêmes conséquences!

Lien vers le commentaire
:vrai:  :ninja:  ^_^

Toi aussi tu restires la connaissance !

déja t'as pas regardé le dernier match d'Achille samedi.

Mansaré c'est un vrai joueur capable de faire la différence au plus haut niveau dont on a besoin. Il est suivie depuis longtemps, donc on a moins le risque de se tromper, il est jeune(23 ans) et en même temps il a déja joué  quelques matchs de L1, L2  et en plus c'est cadeau. De plus, tu te permets de penser  à la Dalmat  avec tes "..." donc tu peux aussi en "tirer" les mêmes conséquences!

<{POST_SNAPBACK}>

mais attendez il a été bon sur 1 match si Mansaré et aussi technique mais tres bon passeur ce qu'il nous faut apres si c'est pour prendre un deuxieme achille je c pas ou on va

achille pourri le club depuis l'an dernier et d'apres ces déclarations dans la presse c tout a l'image de dalmat donc des joueurs qui en plus sur le terrain pour un joueur de ligue 1 ne c pas faire les passes je suis désoler

alors oui il est fort techniquement oui il peut faire la différence mais si tu c pas faire de passe a ce niveau

c peut etre l'un des meilleurs passeur ais c lui aussi par ces pertes de balles qui nous a fais perdre des match alors arrétez

Mansaré bon joueur je le crois attendons de voir

Lien vers le commentaire
achille pourri le club depuis l'an dernier et d'apres ces déclarations dans la presse c tout a l'image de dalmat donc des joueurs qui en plus sur le terrain pour un joueur de ligue 1 ne c pas faire les passes je suis désoler

alors oui il est fort techniquement oui il peut faire la différence mais si tu c pas

<{POST_SNAPBACK}>

de mieux en mieux :vrai::ninja:

Lien vers le commentaire
achille pourri le club depuis l'an dernier et d'apres ces déclarations dans la presse c tout a l'image de dalmat donc des joueurs qui en plus sur le terrain pour un joueur de ligue 1 ne c pas faire les passes je suis désoler

<{POST_SNAPBACK}>

Et toi tu pourris le forum...

Lien vers le commentaire
achille pourri le club depuis l'an dernier et d'apres ces déclarations dans la presse c tout a l'image de dalmat donc des joueurs qui en plus sur le terrain pour un joueur de ligue 1 ne c pas faire les passes je suis désole

Franchement tu ferais mieux de te taire car mettre achille et dalmat dans le même panier :vrai:

J'aimerais bien que Emana reste encore pour te prouver a toi et a beaucoup de pseudo supporter sa valeur. Deja quand tu vois le match qu'il a fait samedi a un poste qui n'est pas le sien, et contre sainté quand il a joué defenseur droit sans rien dire et en ce donnant a fond !

Lien vers le commentaire
Bienvenue à Mansaré, un joueur qui a la réputation de se battre sur le terrain

<{POST_SNAPBACK}>

c'est bien les noirs ça, à toujours se bagarrer :ninja:

Les "vrais supporters"sont ravis,comme à la signature de Suarez ou Edu .

Mansaré serait même pour beaucoup de ses "vrais supporters" un clone d'Emana,c'est tout dire...

En tout cas une recrue qui doit faire "saliver" Moreira....devant le futur "profil" des violets.

De quoi se poser des questions sur la structure recrutement du TFC....Mansaré ayant donné son accord il y a plusieurs semaines ......pendant une série de rencontres où il était ...sur le banc de Montpellier..

<{POST_SNAPBACK}>

on a vraiment un public de merde. Le mec a meme pas mis le pied à toulouse qu'il se fait déja descendre !

Franchement, ils ont bien raison les mecs qui refusent le tef, faut vraiment être le roi des cons pour venir jouer chez nous. je sais pas ce que leur dit Sadran mais il est tres fort parce qu'avec un public aussi ingrat...

Putain mais prends ta bagnole et va voir des matches ailleurs parce que si t'attends des recoba, morientes ou ventola, tu risques d'etre deçu je pense...

et puis le recrutement ne satisfait pas moreira, il n'a qu'à y aller à rennes, mais n'oublie pas de le suivre s'il te plait ! :vrai:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.