Aller au contenu

Fodé Mansaré


Toulouzain

Messages recommandés

Je sais qu il y à déja eu de nombreux topic à son sujet mais J ai un collègue qui l a rencontré en Boite à Montpellier et Mansaré lui a dit etre toujours en contact avec le téf mais il semble que les deux parties n aient pas trouvé d accord Financier . Lui Shouaiterai integrer l équipe mais je reste persuadé que Mombaerts shouaite voir évoluer Suarez un petit peu avant de décider quoi que ca soit....

Lien vers le commentaire

Malheureusement la L1 est un championnat difficile et les blessures probables d'un de ces deux joueurs seraient très dommageables dans l'état actuel des choses. Alors peut être faudrait il penser à recruter un attaquant de bon niveau pour supplier ces deux hommes. A l'heure actuelle, notre banc en attaque n'inspire pas forcément confiance.

Modifié par Super X
Lien vers le commentaire

oui non mais d'accord, c'est clair que c'est lui qui nous sauve la saison et evidemment on peut l'en remercier mais bon déja sur le match contre l'OM il a été brillant que sur cet eclair de génie et sur l'ensemble de la saison il a pas planté beaucoup de buts alors qu'on attendait beaucoup de lui... Ceci dit comme c'était sa première saison en Ligue 1 faut pas lui en vouloir...

Lien vers le commentaire
Invité arno31
sur le match contre l'OM il a été brillant que sur cet eclair de génie et sur l'ensemble de la saison il a pas planté beaucoup de buts alors qu'on attendait beaucoup de lui

n'oublié pas les 2 ou 3 penalties qu'il a offert a fauré cette année :(

Lien vers le commentaire

je suis d'accord avec mauq

s'il marque ce but contre marseille sa saison est faible

la ca l'a remonté un peu

mais pour moi eduardo il a que son nom de brésilien parce qu'apres je le trouve pas bon

j'espere qu'il me fera mentir cette année ( on dira qu'il a pas été bon parce qu'il fallait qu'il s'adapte )

Lien vers le commentaire
:D edu il est pas bon il a de bresilien que le nom alors là je suis mort de rire tu as pas ete tres souvent au stadium pour le voir jouer :( bravo techniquement il est vraiment pas bon ce gars oui vraiment :cry: bon j'arrete je vais m'agacer :cry:
Lien vers le commentaire

Excuse moi de n'avoir vu que 9 matchs cette année mais bon j'habite grenoble te je suis pas pres a faire 500 bornes tous les 15 jours je suis qu'étudiant et pas payé

bon c vrai je suis qu'un mastre et pas un bon supporter du tef et je dois etre le seul a trouver edu pas bon

Lien vers le commentaire

pour une fois je suis d'accord avec popol il lui manque juste un peu de physique...mais ceux qui disent que edu n'est pas bon...alors la je reve

combien de fois il a mis le feu ds les defenses adverses...techniquement pas bon? ca va pas ? vous etes des grands malades je pense qu'apres emana c'était le plus adrooits avec ses peids l'an dernier avant larrivé de fernandao...il a eu des pepins physique qui ne lui pas permis d'etre au top physiquement...moi je dis son but contre marseille n'etai pas un eclair de genie c'était un but pour recompenser sa tres bonne saison...

je vous rapelle qu'il viens d'un championnat plus faible en belgique ou les supporters sont surpris de sa tres bonne saison avec toulouse tant le nivo est different...des fois yen qui ferai mieu d'aller se pendre ou de finir leur bepc avant de poster sur le FORUM

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.