Aller au contenu

Fodé Mansaré


Toulouzain

Messages recommandés

  • 7 mois plus tard...

Arretez vous!

Mansaré est un super joueur, et deja fait ses preuves en D1 avec Montpellier...

On l'a vu cette année en Coupe de la Ligue où il a fait un travail énorme aussi bien offensif que défensif..

Par contre, il joue milieu gauche, cela implique t il que la signature de Dalmat n'ora pas lieu ??

Lien vers le commentaire
Invité Pancrate92

chapeau toulousain si vosu arrivez à l'enrolé dans votre club la saison prochaine car ce joueur c'est vraiment pas de la merde bien au contraire c'est le style de joueurs que les grosses écuries auraient bien besoin pour etre un peu plus percutant dans le jeu,je l'ai vu en coupe d'Afrique des nations avec la Guinée,et sa technique fait parlé d'elle,si Emana reste au club comme Taider et Dalmat le milieu de malade que possèdera le TFC :blush-anim:

Lien vers le commentaire
D'après France Football de ce jour, Fodé Mansaré va rencontrer Olivier Sadran cette semaine.

Voilà ya plus qu'à attendre.

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

:grin::cry: j'espêre qu'il va pas signer, on non :diable::thumb:

il est pas bon , iljoue trop perso et mange assez souvent le ballon

vaut mieux garder les sous, faire jouer nos jeunes et acheter quelqu'un d'autre

please :ninja:

Lien vers le commentaire
Arretez vous!

Mansaré est un super joueur, et deja fait ses preuves en D1 avec Montpellier...

On l'a vu cette année en Coupe de la Ligue où il a fait un travail énorme aussi bien offensif que défensif..

Par contre, il joue milieu gauche, cela implique t il que la signature de Dalmat n'ora pas lieu ??

<{POST_SNAPBACK}>

la tu juges que sur un match.... :ninja: il m'avait surpris sur ce match comparé a sa saison precedente mais on peut pas se fixer que sur ce match

demontre par des stats sa regularité et ses apports et je te suivrai dans ce que tu dis

:ninja:

Lien vers le commentaire
la tu juges que sur un match.... :ninja: il m'avait surpris sur ce match comparé a sa saison precedente mais on peut pas se fixer que sur ce match

demontre par des stats sa regularité et ses apports et je te suivrai dans ce que tu dis

:grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Alors là, 100% d'accord. Toutes les fois que je l'ai vu au stadium, c'était à :ninja:

Lien vers le commentaire
:ninja:

:grin:  :cry:  j'espêre qu'il va pas signer, on non :diable:  :thumb:

il est pas bon , iljoue trop perso et mange assez souvent le ballon

vaut mieux garder les sous, faire jouer nos jeunes et acheter quelqu'un d'autre

please :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

mais d'un coté si achille part, il en faut 1 mec comme ca ds une equipe!

puis il est gratuit dc pas de sous a lacher!!

ps: j'ai vu adebayor encore ce soir, ce mec nous ferait un bien fou, dur de voir que certains n'en voudrait pas!!par ctre saviola quelle merde, prefere psaume!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.