Aller au contenu

Fodé Mansaré


Toulouzain

Messages recommandés

Je comprend pas pourquoi on l'a fait prolonger cet hiver (avec revalorisation du salaire en plus!)

<{POST_SNAPBACK}>

Là aussi d'accord!!!

Il ne fais pas trop d'éffort, il a la grosse tête, il n'évolue plus... Il faudrait qu'il redescende sur terre s'il veut faire ses preuves dans un club plus huppé que Toulouse

Lien vers le commentaire
Non non, en tout cas pas de noms de joueurs, surtout pas.

Juste connaître la politique du TFC pour l'intersaison. En tout cas ta phrase laisse penser que t'es au courant de quelque chose. Serait-ce des paroles en l'air?  :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

Je n'ai aucun contact direct avec le TFC : ni les joueurs, ni le staff, ni les voisins, ni le jardinier.

Ce sont des paroles en l'air...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

A topics répétitifs depuis maintenant des mois sur Emana (ça devient franchement saoulant, les modérateurs ne peuvent rien faire?) et depuis 2 jours sur Mansaré (on dénigre un joueur avant qu'il signe, super mentalité ...), réponse identique :

J'imagine déjà les

éternels_siffleurs_du_Stadium_au_moindre_contrôle_raté_par_certains_joueurs :

Emana, Adebayor, Mansaré !!!

Le rêve pour eux mais ...

je ne pense qu'ils pourraient résister longtemps car au lieu d'en avoir un à siffler et à conspuer ... ils en auraient 3 !!!

Comment reprendraient-ils leur souffle, comment soigneraient-ils leur voix, comment trouveraient-ils le temps nécessaire pour pouvoir dire à leur voisin (qui entre parenthèses n'en a rien à faire de leur avis) avec

cet_air_connaisseur_d'ancien_joueur_de_haut_niveau_auquel_on_ne_la_fait_pas :

"cet Achille il ne sait pas jouer au foot", "ce Mansaré il a les pieds carrés", "cet Adebayor il vaut rien du tout" ...

Mais pour les autres (heureusement beaucoup plus nombreux, du moins je l'espère), quel régal ce serait de voir ces 3 joueurs créatifs évoluer ensemble.

Lien vers le commentaire
Interrogé par nos confrères du Midi Libre, Fodé Mansaré a confié avoir rencontré le président de Toulouse, Olivier Sadran, pour négocier un futur contrat mais que rien n?était signé pour le moment.

« J'ai rencontré le président du TFC, Olivier Sadran, et sa proposition est très intéressante. Maintenant, si Montpellier remonte en L1 et que les dirigeants souhaitent me garder, on discutera. » a expliqué Fodé Mansaré (23 ans) à nos confrères du Midi Libre.

Cette saison, l?attaquant guinéen est apparu à 23 reprises en L2 avec Montpellier et a inscrit quatre buts.

vous en faites ce que vous voulez...

Lien vers le commentaire
Arretez vous!

Mansaré est un super joueur, et deja fait ses preuves en D1 avec Montpellier...

On l'a vu cette année en Coupe de la Ligue où il a fait un travail énorme aussi bien offensif que défensif..

Par contre, il joue milieu gauche, cela implique t il que la signature de Dalmat n'ora pas lieu ??

<{POST_SNAPBACK}>

dalmat est droitier à la base mais ca le gene pas de jouer à gauche

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Mansaré, j'attends de voir il joue à gauche donc il peut suppléer Giresse qui a été irrégulier alternant le tres bon et le beaucoup moins : faut qu'il demande à son pere comment il a fait pour gonfler ses papattes, c'est tout ce qui lui manque.

Maintenant on parle de santos, adebayor, reinaldo, laurent robert et pour le moment c'est Mansaré , à coté de ca moreira n'a pas dit définitivement non à rennes donc méfiance et j'espere que rachedi et Sadran s'arrachent pour recruter de bons joueurs aguerris à la L1. source : rmc info.

Lien vers le commentaire
mùoi je trouve qu on renforce pas une equipe ambicieuse avec un mec de l2 aussi bon qu il soit .....on a en fait plusieur fois l'experience, toujour negatif

<{POST_SNAPBACK}>

ça c'est une perle !!! il peut etre aussi fort que zizou .. mais il vient de l2 donc non ... :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.