Aller au contenu

Fodé Mansaré


Toulouzain

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

pour répondre à la question du topic , moi je dirai que contre Paris il a été très bon mais un peu à la manière d'Emana il a du mal dans la dernière passe et vient souvent s'empaler dans la défense.conclusion: Cela confirme ce que je savait déja de lui avant qu'il vienne au téf c'est-à-dire que c'est un futur grand joueur, qu'il a le même potentiel qu'Emana mais il va falloir lui apprendre à donner le ballon aux bons moments.

Lien vers le commentaire
pour répondre à la question du topic , moi je dirai que contre Paris il a été très bon mais un peu à la manière d'Emana il a du mal dans la dernière passe et vient souvent s'empaler dans la défense.

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis d'accord, il a un peu tendance à s'empaler sur la défense adverse. On a vu ça aussi contre Nice en seconde mi-temps (toutefois Nice semblait avoir mis au point un bon plan de blocage sur les ailes... et on peut pas dire non plus que c'était un match de référence :tusors: ).

Mais je le trouve vraiment bien, il se démène beaucoup et à Paris il a pas mal aidé en défense aussi sur son aile.

Modifié par Ruiz Patato
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Voilà je suis tout nouveau sur ce forum même si comme beaucoup ça fait très longtemps que je le consulte à mon grand bonheur pour suivre toutes les infos concernant mon équipe favorite.

En espérant que ma manipe fonctionnera pour vous mettre 2 liens (suis pas au top en informatique :crylol: )concernant Fodé et se potes.

http://www.boubah.com/article/article.asp?num=1107&cat=8

http://www.boubah.com/article/article.asp?num=1110&cat=8

Rien d'extraordinaire, c'est vrai qu'ils ont tué personne mais je suis quand même un peu déçu de voir des gars qui ont la chance de pouvoir vivre de leur passion et d'éxercer ce que beaucoup d'entre nous pourrions considérer être le plus beau métier du monde.

Il est clair qu'avoir la possibilitée en étant tout jeune joueur d'être professionnel en ligue 1 signifie que l'on a des aptitudes physiques, techniques et pour la plupart des joueurs concernés par cet article un certain talent naturel.

C'est dommage de se retrouver à se niveau là de sélection (beaucoup de prétendants mais très peu d'élus) et de ne pas prendre conscience que c'est par le TRAVAIL et la rigueur que la différence se fera entre un bon et un très bon joueur.

J'ai vu aujourd'hui sur l'Equipe TV une interview de W. Gallas à un point presse de l'EDF qui disait en parlant de L. Thuram qu'il était impressionné par la rigueur et la concentration qu'il avait à l'entrainement .

Alors ça ne veut pas dire que" Fodé& friends" ne sont pas du tout rigoureux ou concentrés mais il est préférable de mettre toutes les chances de son côté.

Voilà, je fais parti de ceux qui trouvent que les débuts de Fodé sous nos couleurs sont prometteurs mais cette info concernait un de nos joueurs donc...

Lien vers le commentaire

Rien de trop méchant, ce sont surement des grands potes qui se retrouvent probablement 1 fois tous les trois mois et ils ont voulus un peu d'amuser... je suis persuadé que Ronaldinho doit faire aussi pas mals de sorties nocturnes et l'essentiel c'est qu'il soit exceptionnel sur le terrain. Si Fodé est bon sur le terrain, on lui en voudra pas de se faire plaisir a son age :crylol:

Lien vers le commentaire
je pensent qu'ils méritent la prison :)

<{POST_SNAPBACK}>

<_< C'est vrai, pauvre Gouaméné... Je pense que c'était à cause de ses dégagements, il a pas pu échapper au conseil de guerre :diable::crylol:

Sinon, pour les guinéens, franchement, ça me fait marrer; ça me rappelle les sénefs lors de la CM 2002 quand Metsu disait que Diouf et consorts venaient le réveiller à 3h du matin la veille des matches. Tant que c'est en équipe nationale ( :lol2: ), cette nonchalence ne me dérange pas.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.