Aller au contenu

Fodé Mansaré


Toulouzain

Messages recommandés

Aujourd'hui samedi 3 septembre, notre milieu de terrain Fodé Mansaré fête ses 24 ans. Arrivé au club cet été, l'ancien montpellierain a su trouver sa place au sein de l'équipe, avec ses qualités de percussion, de vitesse et dexplosivité. Dans la vie, Fodé est un garçon très gentil et très simple, dont les nattes blondes sont devenues légendaires ! Tout le TFC souhaite un très bon anniversaire à Fodé Mansaré !

r1125410106.JPG

:lol2:^_^:(:thumb::):blush::grin::grin::o

:doh::ola::ola::ola:

Lien vers le commentaire

Selon L'équipe d'aujourd'hui, version papier, Fodé Mansaré n'est pas réapparu à Toulouse depuis son match avec l'équipe nationale de Guinée dimanche...

Il ne donne pas signe de vie au club.

Je crois qu'on a tiré le gros lot avec ce joueur....

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

ouais t'as raison jack, c vrai que fodé a été le plus percutant face à l'asse même si il avait du déchet, c lui qui a tenté le plus et puis à lille, t'as encore raison en rentrant il a rien apporté, ah si une petite occaz, grace à une petite talonnade de folie pour pack de kro....... sans parler du dép à paris où je crois qu'il a été un des meilleurs..... :ninja:

dans ce début de saison où on se fait vraiment chier avec le téf (au niveau du jeu et animation offensive), excuse moi de dire que fodé est pour moi un de ceux qui a le plus apporté.

m'enfin :)

ps : maintenant attendons de voir ce qui se passe avant de lui tirer dessus !

Lien vers le commentaire

TOULOUSE

Taïder (pied), Cardy et Bedimo (cuisse)

manqueront la réception du Mans,

samedi. Ebondo (cuisse) est incertain.

Bergougnoux et Congré, qui ont joué

avec les Espoirs mardi en Irlande (2-1),

étaient absents.

Tout comme Mansaré, « porté disparu

» depuis son match avec la Guinée

contre le Malawi (3-1), à Conakry,

dimanche. Repos aujourd’hui, avant la

séance de mise en placedemain matin.

désolé j'avais la flemme de faire un scan :ninja:

Lien vers le commentaire
ouais t'as raison jack, c vrai que fodé a été le plus percutant face à l'asse même si il avait du déchet, c lui qui a tenté le plus et puis à lille, t'as encore raison en rentrant il a rien apporté, ah si une petite occaz, grace à une petite talonnade de folie pour pack de kro....... sans parler du dép à paris où je crois qu'il a été un des meilleurs..... :)

dans ce début de saison où on se fait vraiment chier avec le téf (au niveau du jeu et animation offensive), excuse moi de dire que fodé est pour moi un de ceux qui a le plus apporté.

m'enfin  ;)

ps : maintenant attendons de voir ce qui se passe avant de lui tirer dessus !

<{POST_SNAPBACK}>

+1. :ninja:

Lien vers le commentaire
c'est enorme comme nouvelle!! Il s'est peut etre fait enlever par des supporters de Montpellier qui voulait le retour du meilleur joueur du tfc. ;)  :ninja:  :D  :clapping:  :ninja:  :ninja:  :crylol:. Enfin sérieusement j'espere qu'il donnera des explications valable sinon dehors Mr Mansaré.

<{POST_SNAPBACK}>

Blague à part, j'espère surtout qu'il ne lui est rien arrivé de grave ! :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.