Aller au contenu

Fodé Mansaré


Toulouzain

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Olympiakos : La piste Mansaré ?

Robert LANGER - dimanche 25 novembre 2007 - 17h44

A en croire certains échos de la presse grecque, l'attaquant guinéen du Téfécé, Fodé Mansaré, serait pisté par l'Olympiakos Le Pirée.

A la recherche d'un joueur pour renforcer le flanc gauche de son attaque, l'Olympiakos Le Pirée songerait à Fodé Mansaré (26 ans, Toulouse). Sous contrat jusqu'en 2009, l'international guinéen aurait également des admirateurs en Espagne et en Angleterre.

Par ailleurs, selon la presse grecque, l'Olympiakos penserait aussi à Jacek Krzynowek (Wolfsburg), César Delgado (Cruz Azul), Danijel Pranjic (Heerenveen) et Thomas Buffel (Glasgow Rangers).

mercato365.fr

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Ces dernier matches Mansaré est vraiment impressionnant. Ses centres sont de bien meilleure qualité qu'à l'accoutumée. Son dernier match était le plus abouti parce qu'il a su allier dribbles et centres parfaits. Il a bien progressé dans sa vision du jeu.

S'il continue comme ça et s'il améliore sa finition, il deviendrait vraiment un cauchemar pour les défenses.

Lien vers le commentaire
Ces dernier matches Mansaré est vraiment impressionnant. Ses centres sont de bien meilleure qualité qu'à l'accoutumée. Son dernier match était le plus abouti parce qu'il a su allier dribbles et centres parfaits. Il a bien progressé dans sa vision du jeu.

S'il continue comme ça et s'il améliore sa finition, il deviendrait vraiment un cauchemar pour les défenses.

Là où il fait du bien, c'est sur ces centres tendus, à mi-hauteur.

Hier, c'est dommage qu'il n'ait pas tenté sa chance sur sa 1ère incursion dans la surface adverse. Il avait largement la place et le temps pour tirer et marquer. Du coup il a dû y repenser qu'il avait fait une connerie de pas tirer et s'est mis à tenter des drops de loin (3points à chaque fois) :ninja: comme ses partenaires.

On aurait cadré plus de tirs hier, y avait mille fois la place de gagner ce match.

Lien vers le commentaire
Là où il fait du bien, c'est sur ces centres tendus, à mi-hauteur.

Hier, c'est dommage qu'il n'ait pas tenté sa chance sur sa 1ère incursion dans la surface adverse. Il avait largement la place et le temps pour tirer et marquer. Du coup il a dû y repenser qu'il avait fait une connerie de pas tirer et s'est mis à tenter des drops de loin (3points à chaque fois) :ninja: comme ses partenaires.

On aurait cadré plus de tirs hier, y avait mille fois la place de gagner ce match.

Oui il aurait pu marquer à plusieurs reprises. Mais bon, il est globalement en nette progression. :ninja:

Lien vers le commentaire
Oui il aurait pu marquer à plusieurs reprises. Mais bon, il est globalement en nette progression. ;)

Dommage qu'il parte à la CAN... il va laisser un gros vide sur le côté gauche.

Espérons que Bryan pourra le remplacer correctement pendant son absence, moi j'y crois :(

Modifié par Damdam
Lien vers le commentaire

Enorme hier le Fodé (pff 5.5 sur f365.com ;) ) j'ai toujours aprécié son jeu; le foot et un spectacle avant tout et c'est sans doute le joueur de L1 le plus spéctaculaire justement.

En plus, sa vision de jeu est en nette progression cette saison, ses centres sont justes et souvent dangeureux.

C'est vraiment un régal ce joueur, et ce spectacle qu'il donne compense largement ses mauvais choix.

Lien vers le commentaire
D'autant que la guinée a toutes ses chances de passer le premier tour.

Y a quand même le Ghana et le Maroc qui seront pas facile à battre, la Namibie ça devrait aller mais la CAN a un très bon niveau donc on verra bien. Evidemment je serai à fond derrière le Syli national !!!

Modifié par Oxitan
Lien vers le commentaire
Y a quand même le Ghana et le Maroc qui seront pas facile à battre, la Namibie ça devrait aller mais la CAN a un très bon niveau donc on verra bien. Evidemment je serai à fond derrière le Syli national !!!

Oui mais je pense que la Guinée passera le premier tour avec le Maroc.

Lien vers le commentaire
Oui mais je pense que la Guinée passera le premier tour avec le Maroc.

Tu crois que le Ghana va se faire éliminer ?

C'est vrai que le Maroc ne fait plus de très bon résultats en CAN, mais ils ont quand même une bonne équipe (la preuve contre la France). Sinon je pense que la Guinée a réussi à trouver la régularité, en tout cas ils ont l'air de jouer à leur vrai niveau depuis quelques temps, même si c'est Nouzaret le sélectionneur ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Actuellement en stage en Espagne avec la sélection de Guinée pour préparer la CAN, Fodé Mansaré (26 ans) va prochainement parapher une prolongation de contrat de trois ans avec Toulouse. Courtisé par Newcastle et Manchester City, le milieu gauche s'engagera jusqu'en 2011 avec le TFC. Le président Sadran et Elie Baup avaient fait de ce dossier une priorité depuis quelques semaines. Depuis son arrivée à Toulouse en provenance de Montpellier en juin 2005, Mansaré a disputé 71 matches de L1 pour 5 buts. F.V.

francefoot

Modifié par KoSta
Lien vers le commentaire
Actuellement en stage en Espagne avec la sélection de Guinée pour préparer la CAN, Fodé Mansaré (26 ans) va prochainement parapher une prolongation de contrat de trois ans avec Toulouse. Courtisé par Newcastle et Manchester City, le milieu gauche s'engagera jusqu'en 2011 avec le TFC. Le président Sadran et Elie Baup avaient fait de ce dossier une priorité depuis quelques semaines. Depuis son arrivée à Toulouse en provenance de Montpellier en juin 2005, Mansaré a disputé 71 matches de L1 pour 5 buts. F.V.

francefoot

Ouh quelle est bonne la nouvelle........parce que malgré ses lacunes reelles sur la bonne exploitation du ballon c est un des rares elements de percussions que l on a dans notre groupe, si on peut dire le seul...meme en L1 a part govou y a pas plethore en percussion de ce niveau la en L1

Lien vers le commentaire
ce qui serait vachement bien, c'est que tfctv fasse un reportage similaire sur la can à celui d'il y a deux ans. ils avaient suivi fodé de près c(était génial parce que fodé avait joué le jeu!

Oui j'avais vu ça, très sympa!

ça serait bien qu'il signe un nouveau contrat! Moi j'aime bien sa mentalité, je pense que c'est un des rares joueurs de ligue avec un esprit de fidelité à son club. Je suis sûr que si Montpellier était en ligue 1, il serait toujours chez eux...

Pareil. Bon esprit et puis depuis 2 mois il est plutôt décisif. J'ai toujours bien aimé Fodé.

Lien vers le commentaire
ça serait bien qu'il signe un nouveau contrat! Moi j'aime bien sa mentalité, je pense que c'est un des rares joueurs de ligue avec un esprit de fidelité à son club. Je suis sûr que si Montpellier était en ligue 1, il serait toujours chez eux...

Je pense comme toi, trés bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.