Aller au contenu

Fodé Mansaré


Toulouzain

Messages recommandés

Invité Patcoco
L'Equipe de ce jour, voir articles de Doberman dans la partie Actualités

Non c'est PC qui a eu les points de sutures.

Hier soir, je n'ai rien remarqué sur les pommettes de Fodé.

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
T'étais peu être trop loin...

J'ai vu le match sur foot + avec gros plan sur lui à la mi-temp car il allait rentrer en jeu

On n'aurait pas pu faire plus prêt :grin:

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire
Invité isley
Info l équipe de Dimanche : Lors des étirements accrochache PC Mansaré 8 points de suture pour Fodé

Info la depeche de Lundi : Accrochage Sirieix Fodé

ET bé c'est mouvementé les entrainements au TFC :grin:

Il y a bien eu un accrochage entre Fodé et Pantxi. En plus de celui entre Fodé et PC.

Lien vers le commentaire
Pourtant "le groupe vit bien, tout le monde tire dans le même sens, etc, etc, etc ...".

On m'aurait donc menti à l'insu de mon plein gré ???

Ouais. Je vois pas comment on peut s'en sortir avec ce qui se passe dans le vestiaire :grin:

Lien vers le commentaire

Autan le premier avec PC est une péripétie, autan celui entre lui et Pantxi je trouve vraiment mauvais car ils font pour moi partis des mecs qui me semble le plus concernés par l'avenir du club. Un mec comme PC qui fait une saison de bonne sur 2 et un mec comme Pantxi irréprochable dans l'engagement pour le club je trouve la gravité différente, et pour le second clairemenbt de mauvaise augure.

Lien vers le commentaire

Toutes ces altercations signifient que le groupe a du caractère.

Vaut mieux ça que des mous du genou.

Même dans les grands clubs ya des tensions; je me souviens de Lizarazu collant un pain à Matthaus ou bien Beckam qui se prend une godasse de Ferguson dans la gueule.

Et puis on est à Toulouse, une ville où même les mémés aiment la castagne.

Lien vers le commentaire
Toutes ces altercations signifient que le groupe a du caractère.

Vaut mieux ça que des mous du genou.

Même dans les grands clubs ya des tensions; je me souviens de Lizarazu collant un pain à Matthaus ou bien Beckam qui se prend une godasse de Ferguson dans la gueule.

Et puis on est à Toulouse, une ville où même les mémés aiment la castagne.

Comment veux-tu que des types qui se mettent sur la gueule le vendredi, soient solidaires sur le terrain le samedi ? :grin:

Lien vers le commentaire
Pourtant "le groupe vit bien, tout le monde tire dans le même sens, etc, etc, etc ...".

On m'aurait donc menti à l'insu de mon plein gré ???

Tu veux quoi ? Qu'on crie haut et fort que nos joueurs se foutent sur la gueule à l'entrainement (bel exemple pour nos pitchouns) ? Qu'on crie haut et fort que tout va mal ? Qu'on crie haut et fort que chacun tire dans son sens ?

Non, on se serre les coudes, on communique le moins possible, et on essaie de s'en sortir. Ca sert à rien d'en rajouter à notre situation actuelle.

Lien vers le commentaire
Toutes ces altercations signifient que le groupe a du caractère.

Vaut mieux ça que des mous du genou.

Même dans les grands clubs ya des tensions; je me souviens de Lizarazu collant un pain à Matthaus ou bien Beckam qui se prend une godasse de Ferguson dans la gueule.

Et puis on est à Toulouse, une ville où même les mémés aiment la castagne.

Moi je dirais que tout ces altercations montre qu'il y a une ambiance de merde, que ce n'est certainement pas étranger à la faillite collective de l'équipe. :grin:

Je comprends pas que l'on puisse se "réjouir" après de telle nouvelle.

Lien vers le commentaire
Moi je dirais que tout ces altercations montre qu'il y a une ambiance de merde, que ce n'est certainement pas étranger à la faillite collective de l'équipe. :grin:

Je comprends pas que l'on puisse se "réjouir" après de telle nouvelle.

+1, même si je pense que Doberman ne cherchait pas à se réjouir, mais se "rassurer" plus ou moins.

Perso, s'ils se gueulent dessus dans la limite du raisonnable, je veux bien, mais là ça a rien à voir, ça donne comme tu dit l'impression d'une ambiance de merde avec des mecs qui peuvent plus se blairer.

Fin perso, même si tout reste à jouer, je suis inquiet par le contenu sur le terrain et le manque d'ame de l'équipe, seul Achille me semble tirer le groupe ainsi que Douchez... On peut espérer quand même un Pantxi et Dieuze plus juste et surtout de vrai milieu sur les côtés, parce que là on frise le ridicule putain. Au moins si on refout Mansaré sur le terrain, il dynamisera un peu son côté, et si Paulo se sort les doigts, on reverra peut être quelques centres du côté droit et peut être des occasions...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.