Aller au contenu

Fodé Mansaré


Toulouzain

Messages recommandés

L1 - TFC - 10/04/2008

Mansaré «m'a manqué de respect»

Suspendu par le TFC pour s'être battu avec Fodé Mansaré, le milieu brésilien, Paulo Cesar, a expliqué jeudi sur RMC que le Guinéen lui avait «manqué de respect». «Je ne suis pas son ami, il n'est pas mon ami. Or, à la fin de l'entraînement, alors que je parlais avec Ilunga, il a commencé à crier mon nom. Il m'a parlé comme il doit le faire avec ses amis. J'ai perdu la tête et je l'ai blessé». Le joueur de 29 ans dit «accepter cette sanction car (il) a fait un mauvais geste». Il ne comprend pas en revanche que son équipier n'ait pas été sanctionné.

logo_v4.gif

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...

je viens de retrouver dans le disque dur le résumé de TFC-PSG 2006-2207 : le but de dingue qu'il met quand même le Fodé :confus: (avec commentaire de Guy Roux : c'est Messi, c'est un petit Messi, un petit Maradona !!!)

et cette année, que lui arrive-t-il ? qu'on est loin du Fodé capable de ce genre d'actions :(

il en arrive même à ne plus être dans les 18 hier :doh:

Modifié par kike
Lien vers le commentaire
je viens de retrouver dans le disque dur le résumé de TFC-PSG 2006-2207 : le but de dingue qu'il met quand même le Fodé :confus: (avec commentaire de Guy Roux : c'est Messi, c'est un petit Messi, un petit Maradona !!!)

et cette année, que lui arrive-t-il ? qu'on est loin du Fodé capable de ce genre d'actions :(

il en arrive même à ne plus être dans les 18 hier :doh:

Et honnêtement, il le mérite. Je pense que c'est plus une punition qu'autre chose.

Mais depuis son retour de la CAN ...

Pire, cette année, je trouve qu'il n'a plus le même état d'esprit, il fait des fautes bêtes, il discute avec les arbitres ...

Je n'ai vraiment pas aimé ses prestation jusqu'à maintenant.

Mais il a le potentiel pour remonter la pente ... A lui de se remettre en question et au boulot !

Lien vers le commentaire
peut être aussi un peu lié au départ de Baup et au climat "détestable" de la fin de saison dernière...On sait que Fodé est un joueur à fleur de peau qui était extrêmement proche de Baup, son "papa" comme il l'appelait affectueusement...

Il bénéficie moins du traitement de faveur aux entrainements des 2 saisons passées aussi. Perso ca me gène pas, bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Son absence dans le groupe ce week-end se justifie sans doute par son entrée pour le moins démotivée contre Marseille. C'était flagrant des tribunes alors quand on connait la façon de faire de Casa, il n'y a rien d'étonnant de voir Fodé avec la CFA2...

Et aussi contre Lille, où à son entrée, le coté gauche était ouvert aux 4 vents... :(

Edit: effectivement c'était plutot contre l'OM... La bonne période marseillaise coïncidant avec l'entrée de Valbuena ET de Fodé :confus:

Modifié par the_glove
Lien vers le commentaire

C'est incroyable la promptitude de certains supporters toulousains à enterrer des joueurs violets après quelques mauvaises prestations. Certes Mansaré n'est pas vraiment dans le coup aujourd'hui mais on sait bien depuis qu'il est à Toulouse que c'est un joueur qui fonctionne par cycle. Je crois qu'on sera tous très heureux de l'avoir dans l'effectif au printemps et il pourrait bien redevenir alors la meilleure arme offensive du TFC sur le côté gauche.

Il y a seulement 3 semaines, placer Bergougnoux "devant" Mansaré pour le poste de milieu gauche était une hérésie, aujourd'hui pour certains c'est une évidence! Le vent tourne vite...

Lien vers le commentaire
C'est incroyable la promptitude de certains supporters toulousains à enterrer des joueurs violets après quelques mauvaises prestations. Certes Mansaré n'est pas vraiment dans le coup aujourd'hui mais on sait bien depuis qu'il est à Toulouse que c'est un joueur qui fonctionne par cycle. Je crois qu'on sera tous très heureux de l'avoir dans l'effectif au printemps et il pourrait bien redevenir alors la meilleure arme offensive du TFC sur le côté gauche.

Il y a seulement 3 semaines, placer Bergougnoux "devant" Mansaré pour le poste de milieu gauche était une hérésie, aujourd'hui pour certains c'est une évidence! Le vent tourne vite...

Tout à fait d'accord avec toi attendons les beaux jours et que la température remonte

Lien vers le commentaire
C'est incroyable la promptitude de certains supporters toulousains à enterrer des joueurs violets après quelques mauvaises prestations. Certes Mansaré n'est pas vraiment dans le coup aujourd'hui mais on sait bien depuis qu'il est à Toulouse que c'est un joueur qui fonctionne par cycle. Je crois qu'on sera tous très heureux de l'avoir dans l'effectif au printemps et il pourrait bien redevenir alors la meilleure arme offensive du TFC sur le côté gauche.

Il y a seulement 3 semaines, placer Bergougnoux "devant" Mansaré pour le poste de milieu gauche était une hérésie, aujourd'hui pour certains c'est une évidence! Le vent tourne vite...

Les joueurs évoluent, les avis des supporters changent aussi...

Lien vers le commentaire
C'est incroyable la promptitude de certains supporters toulousains à enterrer des joueurs violets après quelques mauvaises prestations. Certes Mansaré n'est pas vraiment dans le coup aujourd'hui mais on sait bien depuis qu'il est à Toulouse que c'est un joueur qui fonctionne par cycle. Je crois qu'on sera tous très heureux de l'avoir dans l'effectif au printemps et il pourrait bien redevenir alors la meilleure arme offensive du TFC sur le côté gauche.

Il y a seulement 3 semaines, placer Bergougnoux "devant" Mansaré pour le poste de milieu gauche était une hérésie, aujourd'hui pour certains c'est une évidence! Le vent tourne vite...

+1, c'est assez affligeant... :shock:

Lien vers le commentaire

Simplement, sur les derniers matchs il est logique de dire que Bergougnoux a un meilleur rendement que Mansaré!

Vous seriez également les premiers à demander à ce que Mansaré sorte si il avait aligné les mauvais matchs, que ce soit pour Bonnet, Bergougnoux ou un autre.

Je pense que naturellement AC fait tourner son effectif en fonction des joueurs aptes, comme il aime à le dire. Et c'est tout à fait normal que dans une saison on fasse jouer les meilleurs. Fodé n'étant pas dans une période faste ce qui arrive, son abonnement à Dribble Mag a du s'arrêter!!!

Non mais sans rire, je pense que le mieux à faire c'est de le soutenir car ce n'est pas facile de passer d'un statut d'incontournable à gauche à la CFA.

Je suis sur que ceux qui disent que Fodé n'a pas sa place, le mettent dans un cachot au fond du Stadium en attendant que Bergou redevienne la tête de turc qu'il était précédemment. Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et les gens ont le droit de retourner leur veste même si elle commence à craquer aux encolures!

Enfin ce que j'en dis....

Allez Fodé je t'ai réabonné à Dribble Mag! Ne perds pas courage et ressort nous des buts comme celui contre le PSG et ce dès samedi contre Nice où je serai là pour t'encourager.

PS pour ceux qui sifflaient Dédé l'année dernière: vous pourriez rendre les clés du cachot à Casanova ?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

je remonte ce topic qui filait vers la cave....comme fodé en ce moment.

à son poste quand c'est pas mathieu, c'est bergougnoux; quand c'est pas bergougnoux, c'est maintenant bonnet....

que se passe-t-il avec ce joueur qui n'a pratiquement pas joué cette saison? il est à la rue physiquement ou a décroché mentalement? je ne me souviens pas voir lu Casanova dire qu'il ne comptait pas sur lui. il joue en CFA au moins?

un grand fodé avec les Gignac et Braaten d'aujourd'hui....je pense qu'il y aurait moyen de prendre son pied au moins à domicile...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.