Aller au contenu

Fodé Mansaré


Toulouzain

Messages recommandés

Y'a que 11 joueurs sur la pelouse. On a une équipe régulière et efficace, alors qu'avant c'était pas le cas. Y'a des raisons. Pourquoi vouloir absolument changer?

Ce n'est pas question de changer, c'est simplement une interrogation sur ce joueur qui quand il est en forme peut vraiment mettre le feu a la défense adverse.

On ne l'a pas vu cette saison, Casanova a surement raison, mais nous on peut tout de même essayer de savoir pourquoi...

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas question de changer, c'est simplement une interrogation sur ce joueur qui quand il est en forme peut vraiment mettre le feu a la défense adverse.On ne l'a pas vu cette saison, Casanova a surement raison, mais nous on peut tout de même essayer de savoir pourquoi...

je crois qu'on est tous d'accord là-dessus, un Fodé dans un grand jour est capable de dynamiter n'importe quelle défense à (presque) lui tout seul :P

le problème c'est qu'on sait aussi tous que c'est un joueur extraordinairement irrégulier...pour un bon match de sa part il faut en compter 3 où il aura été absolument transparent :ninja:

je pense donc que Casa a choisi de privilégier la régularité plutôt que la performance pure...

autre facteur à prendre aussi en compte : Fodé et le replacement défensif, ça fait 3 :rolleyes:

Lien vers le commentaire

j'entendais Résséguier récemment qui expliquait que depuis qu'il avait signé une belle prolongation de contrat l'été dernier, il était à l'ouest et glandait pas aux entrainements (attitude et caractère imprévisible façon Feindouno) donc je pense qu'il est déjà parti et qu'il faudra s'en séparer pour glaner quelques euros.

Lien vers le commentaire
je crois qu'on est tous d'accord là-dessus, un Fodé dans un grand jour est capable de dynamiter n'importe quelle défense à (presque) lui tout seul :P

le problème c'est qu'on sait aussi tous que c'est un joueur extraordinairement irrégulier...pour un bon match de sa part il faut en compter 3 où il aura été absolument transparent :ninja:

je pense donc que Casa a choisi de privilégier la régularité plutôt que la performance pure...

autre facteur à prendre aussi en compte : Fodé et le replacement défensif, ça fait 3 :rolleyes:

Oui donc ce que tu dis c'est que Casanova nous fait une Baup a l'envers sur Fodé.. Dans ce cas la autant lui dire de se barrer au mercato plutot que de se geler les miches tous les week end sur le banc

Lien vers le commentaire
Oui donc ce que tu dis c'est que Casanova nous fait une Baup a l'envers sur Fodé.. Dans ce cas la autant lui dire de se barrer au mercato plutot que de se geler les miches tous les week end sur le banc

ben non je suis pas d'accord avec ça, ce n'est pas parce qu'il n'est plus titulaire qu'il n'a plus sa place dans le groupe...

imagine qu'on soit mené au score à un quart d'heure de la fin et qu'il y ait besoin de quelqu'un capable de mettre le feu dans la défense adverse, il peut tout à fait rentrer en cours de match.

et puis, contrairement à baup puisque tu faisais référence à lui, un joueur qui n'est pas titulaire à l'instant T n'est pas forcément relégué aux oubliettes jusqu'à la fin de la saison (plusieurs exemples cette saison : Bergougnoux, Bonnet, Sirieix...) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
ben non je suis pas d'accord avec ça, ce n'est pas parce qu'il n'est plus titulaire qu'il n'a plus sa place dans le groupe...

imagine qu'on soit mené au score à un quart d'heure de la fin et qu'il y ait besoin de quelqu'un capable de mettre le feu dans la défense adverse, il peut tout à fait rentrer en cours de match.

Ouai mais bon dans ce cas la ca veut dire qu'on ne voit pas Fodé sur le terrain non pas parce qu'il n'est pas en forme, mais juste parce que Casanova n'aime pas sa maniere de jouer.

et puis, contrairement à baup puisque tu faisais référence à lui, un joueur qui n'est pas titulaire à l'instant T n'est pas forcément relégué aux oubliettes jusqu'à la fin de la saison (plusieurs exemples cette saison : Bergougnoux, Bonnet, Sirieix...) :rolleyes:

Oui j'ai jamais dit le contraire, j'ai juste dis que ca avait l'air d'etre le cas avec Fodé :ninja:

Lien vers le commentaire
Ouai mais bon dans ce cas la ca veut dire qu'on ne voit pas Fodé sur le terrain non pas parce qu'il n'est pas en forme, mais juste parce que Casanova n'aime pas sa maniere de jouer.

J'pense que Casanova connaît Fodé bien plus que nous. Il sait de quoi il est capable. Il doit essayer de révolter Fodé pour que celui-ci mette plus de coeur à l'ouvrage à l'entraînement et en match pour redevenir titulaire... Malheureusement, FM a l'air de se complaire à cirer le banc... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

En fait, de façon justifiée, il n'est en ce moment que la quatrième choix à son poste. Il n'y a pas de passe-droit. Les solutions Bonnet, Mathieu, Bergougnoux, sont actuellement meilleures pour l'équilibre du groupe que la solution Mansaré. Aura-t-il la volonté de s'accrocher pour revenir ? Il n'y a que lui qui à la réponse.

Lien vers le commentaire
J'pense que Casanova connaît Fodé bien plus que nous. Il sait de quoi il est capable. Il doit essayer de révolter Fodé pour que celui-ci mette plus de coeur à l'ouvrage à l'entraînement et en match pour redevenir titulaire... Malheureusement, FM a l'air de se complaire à cirer le banc... :rolleyes:

Ouais, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que chez Mansaré c'est flagrant, à l'entraînement, quand il est en méforme et qu'il s'en branle :ninja:

Modifié par TeENaGeGIiiIrL
Lien vers le commentaire
En fait, de façon justifiée, il n'est en ce moment que la quatrième choix à son poste. Il n'y a pas de passe-droit. Les solutions Bonnet, Mathieu, Bergougnoux, sont actuellement meilleures pour l'équilibre du groupe que la solution Mansaré. Aura-t-il la volonté de s'accrocher pour revenir ? Vous saurez la réponse ... après la pub.

Mieux. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
mouai... saison vraiment blanche pour notre ami fodé. Peut etre temps pour lui d'aller voir ailleurs...

En tout cas quoi qu'on en dise il aura quand même apporter un plus au tfc et aura su nous faire vibrer durant ces 4 ou 5 saisons au club :ninaj:

Oui. Mais dommage qu'il sombre l'année où la concurrence existe. Je pensais qu'il avait plus de gnaque (malgré ses blessures). Il a sans doute été mal habitué, surtout les deux dernières saisons.

C'est con parce qu'il aurait vraiment un rôle à jouer en cette fin de saison. Ça lui aurait permis de participer à une belle aventure.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il a l'air d'avoir fait une rentrée intéressante Samedi :ninja:

entre Bonnet, Bergougnoux et lui, c'est assez dur d'établir une hiérarchie.. tellement ils sont aussi irréguliers les uns que les autres :rolleyes:

Je préfere nettement Bonnet moins farfelu que Mansaré et meilleur que bergougnoux. Dommage son gabarit. Jcrois qu'il est plus petit que moi, déjà que je suis pas grand mdr

Lien vers le commentaire
il a l'air d'avoir fait une rentrée intéressante Samedi :ninja:

entre Bonnet, Bergougnoux et lui, c'est assez dur d'établir une hiérarchie.. tellement ils sont aussi irréguliers les uns que les autres :rolleyes:

C'est à dire que dès qu'un des 3 fait un match moyen, on donne sa chance au suivant et ainsi de suite. Au moins les 3 sont impliqués mais ça doit pas etre non plus une situation facile à gérer pour les joueurs

Lien vers le commentaire

Deja bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et c'est mon premier post :rolleyes:

A propos de Mansaré,j'ai du mal a comprendre comment un type qui sait pas faire un centre,qui est a peu prés incapable de faire une passe dans les pieds et qui ne cadre pratiquement aucune frappe peut faire comme titulaire dans une équipe de Ligue 1 :ninja:

Je veux dire ok il sait faire de jolis dribbles,ok de temps en temps on a droit a de jolis gestes techniques ect...mais globalement comparé a ce qu'il apporte c'est franchement insuffisant pour moidans un registre un peu semblable je trouve Braaten 1000 fois plus complet et utile.

Voila pour moi Mansaré c''est un joueur qui de temps en temps arrive a foutre le bordel dans les défenses adverses,qui peut etre interessant sur 15 ou 20 dernieres minutes d'un matchs mais certainement pas comme titulaire :ninja:

Ok alors premier post et je le bourre de fautes d'orthographe :ninja:

Lien vers le commentaire
mouai... saison vraiment blanche pour notre ami fodé. Peut etre temps pour lui d'aller voir ailleurs...

En tout cas quoi qu'on en dise il aura quand même apporter un plus au tfc et aura su nous faire vibrer durant ces 4 ou 5 saisons au club :rolleyes:

C'est sa 4eme saison au club et peut etre la derniere...

Dommage, car en confiance c'est un joueur terrible

Lien vers le commentaire
il a l'air d'avoir fait une rentrée intéressante Samedi :ninja:

entre Bonnet, Bergougnoux et lui, c'est assez dur d'établir une hiérarchie.. tellement ils sont aussi irréguliers les uns que les autres :rolleyes:

Il a fait une bonne frappe, mais a perdu un nombre fou de ballon. En plus au moment ou il rentre je me dis qu'il va un peu mettre le feu, donc je l'ai bien regardé, je l'ai trouvé pas bon du tout. Pas mieux que Bergou en tout cas, qui s'est bein battu en défense et a sorti deux passes de malade qu'il est un des seuls dans l'équipe à pouvoir voir, mais à part ca il sort au final un match globalement très très moyen

Modifié par Champignon
Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Je serais plus nuancé vis à vis de Mansaré et je pense comme Ekelund.

Il a fait une entrée interessante même s'il n'a pas été décisif ou incisif . :ninja:

Il revient de blessure et il est à cours de compétition, il n'a même pas joué en sélection.

La dernière fois à Auxere, il revenait de blessure et s'est encore blessé à son entrée en jeu.

Je comprend, qu'il a surement été un peu plus prudent cette fois ci. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.