Aller au contenu

Fodé Mansaré


Toulouzain

Messages recommandés

il a l'air d'avoir fait une rentrée intéressante Samedi :)

entre Bonnet, Bergougnoux et lui, c'est assez dur d'établir une hiérarchie.. tellement ils sont aussi irréguliers les uns que les autres :wacko:

C'est vrai qu'on a 3 possibilité, et aucun joueur qui ne s'impose vraiment a gauche (si ce n'est Mathieu :ninja: ).

Bonnet on lui reproche son physique chétif, pourtant quand je vois Didot a coté c'est pas un monstre physique comme Congré, Capoue ou Braaten et il encaisse quand meme pas mal :thumb:

Bergougnoux il a enormement de dechet, mais tu sais que dans un match il va te sortir 2 ou 3 passes qui vont completement destabiliser la defense adverse.

Et Fodé c'est un peu ON/OFF ou bien il va prendre le dessus sur son vis a vis ou bien celui-ci va bien lire dans son jeu et il fera rien de bon de tout son match...

De plus j'ai le sentiment qu'a force de lui rabacher sans cesse qu'il fallait revienne aider son defenseur, non seulement il n'est plus aussi bon offensivement, mais en plus il fait des fautes stupides en defense qu'un defenseur de métier ne fait jamais :wacko: ...

Pourtant y des soirs ou ses series de dribbles ont enflamé le stadium :blush:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Les deux derniers matchs de Mansaré ont été catastrophiques...

Son incroyable raté face au but vide reflette pour moi parfaitement ce joueur... capable (rarement) de faire se lever un stade mais d'une maladresse inouïe à ce niveau!

Ce qui me gène le plus chez lui c'est son manque de gnac... il fait mine de faire un pressing ou de tenter de récuperer le ballon mais il y va en danseuse!

Bref j'espere qu'il trouvera un autre club pour la saison prochaine.

Désolé pour les fans mais là je n'en peux plus de ce type!

Lien vers le commentaire
Les deux derniers matchs de Mansaré ont été catastrophiques...

Son incroyable raté face au but vide reflette pour moi parfaitement ce joueur... capable (rarement) de faire se lever un stade mais d'une maladresse inouïe à ce niveau!

Ce qui me gène le plus chez lui c'est son manque de GI gnac, il fait mine de faire un pressing ou de tenter de récuperer le ballon mais il y va en danseuse!

Bref j'espere qu'il trouvera un autre club pour la saison prochaine.

Désolé pour les fans mais là je n'en peux plus de ce type!

Pour moi c'est carrément sa saison qui a été mauvaise, pas seulement les deux derniers matchs et j'en suis triste pour lui car c'est un joueur que j'ai toujours apprécié. Pourtant il faut avouer qu'il est d'une maladresse rare devant le but, il marque vraiment très peu pour un attaquant.

div, matchs, buts

01-02 Montpellier 1 28 3

02-03 Montpellier 1 30 4

03-04 Montpellier 1 29 2

04-05 Montpellier 2 33 5

05-06 Toulouse 1 23 1

06-07 Toulouse 1 32 4

07-08 Toulouse 1 29 1

08-09 Toulouse 1 17 1

7 buts pour Toulouse en 4 saisons et 101 matchs de championnats (ok pas toujours titulaires, mais quand même).

Je ne tape jamais méchamment sur un joueur, je pardonne facilement de louper un but, mais avec Fodé c'est vraiment récurrent de rater des buts tout fait. Ok on va me ressortir son but "slalom", mais ca reste une exception et ne remplit pas une saison, encore moins 4 saisons.

Lien vers le commentaire
Fodé, c'est le joueur africain typique des années 80. Du grigri en veux tu en voila, efficacité très limitée, rigueur proche du néant mais parfois ça passe et tout le monde applaudit parce que c'est beau.

C'est un gros foutoir ce joueur. N'empêche faut etre taré pour jouer comme ça.

Lien vers le commentaire

C'est certain que contre Guingamp il nous coûte la victoire.

* Inexistant en première mi-temps, on joue à 10 contre 10 alors qu'au contraire, le fait que les bretons soient 1 de moins aurait dû permettre à un joueur de son profil de mettre le feu.

* le but râté en tout début de seconde mi-temps aurait changé la donne. Une égalisation survenue très tôt, 45' en infériorité auraient sans doute fait mal aux esprit guingampais, et il n'y aurait pas eu l"'incident Cetto" qui, j'en suis de plus en plus persuadé, a fait beaucoup de mal aux esprits des joueurs toulousains également.

Lien vers le commentaire
C'est certain que contre Guingamp il nous coûte la victoire.

* Inexistant en première mi-temps, on joue à 10 contre 10 alors qu'au contraire, le fait que les bretons soient 1 de moins aurait dû permettre à un joueur de son profil de mettre le feu.

* le but râté en tout début de seconde mi-temps aurait changé la donne. Une égalisation survenue très tôt, 45' en infériorité auraient sans doute fait mal aux esprit guingampais, et il n'y aurait pas eu l"'incident Cetto" qui, j'en suis de plus en plus persuadé, a fait beaucoup de mal aux esprits des joueurs toulousains également.

de quel incident parles-tu ? :diable:

Lien vers le commentaire
C'est certain que contre Guingamp il nous coûte la victoire.

* Inexistant en première mi-temps, on joue à 10 contre 10 alors qu'au contraire, le fait que les bretons soient 1 de moins aurait dû permettre à un joueur de son profil de mettre le feu.

* le but râté en tout début de seconde mi-temps aurait changé la donne. Une égalisation survenue très tôt, 45' en infériorité auraient sans doute fait mal aux esprit guingampais, et il n'y aurait pas eu l"'incident Cetto" qui, j'en suis de plus en plus persuadé, a fait beaucoup de mal aux esprits des joueurs toulousains également.

Mansaré a du jouer 5 minutes pendant notre supériorité numérique et surement que s'il marque, les Guingampais se seraient pas amusé à gagner du temps 15 minutes plus tard. Donc, on va pas réécrire l'histoire...

Maintenant, il a fait un très mauvais match, ca c'est sur. Pour moi c'est parce qu'il est pas à 100% physiquement et moralement et que son jeu l'exige.

Lien vers le commentaire
Les sifflets à son encontre sont scandaleux, je pensais que ça serait juste pour la coupe de france (après son râté face au gardien de guigamp) mais apparemment c'est le nouveau achille de l'équipe. :ninja:

Ca fait plaisir à ceux qui viennent au stadium pour se défouler... y'a qu'a entendre l'envie que certains mettent pour gueuler "BOUH" en boucle pendant 30 secondes à la mi-temps/Entrée de Fodé/fin du match pour comprendre que ces mecs étaient frustrés de pas pouvoir se défouler depuis le début de saison.

Lien vers le commentaire
Surtout que sa rentrée, malgré pas mal de déchet a été productive puisque c'est lui qui donne un super ballon à Gignac sur son loupé.

Sinon comment quelqu'un qui se dit supporter du TFC peut siffler un joueur qui porte le maillot du TFC?

A gerber.

Ca m'énerve aussi, c'est vraiment chiant.

En plus cette année, le groupe paraît solidaire, donc siffler un joueur c'est siffler toute l'équipe.

Vous venez de résumer les paroles d'Alain Casanova en conf de presse.

Lien vers le commentaire
Vous venez de résumer les paroles d'Alain Casanova en conf de presse.

Surtout que j' imagine que fodé est le style de joueur qui marche plus à l' affectif que les autres .Rentrer sur un terrain comme ca en prenant une bronca ca doit couper les jambes. Je pense pas qu' il reste au téf la saison prochaine

Lien vers le commentaire

Je pense qu'au Stadium, qu'à Toulouse, c'est du style "tauromachie", Arène. C'est à dire que si tu réalises une prestation de qualité avec de la gnac, en te donnant à mort sur le terrain, hé bien là tu auras les oreilles et la queue, tu auras la "pañolada" pour demander que tu sortes par la grande porte !

Mais par contre, si tu es inexistant, si tu es "mauvais" alors là tu vas obtenir les foudres du public, une "pañolada" mais cette fois-ci avec les hués et tu auras intérêt de sortir par la toute petite porte !

Par contre, je suis d'accord pour dire que siffler un joueur à chaque fois qu'il touche le ballon c'est une honte !

Je dois reconnaître que j'étais super déçu par l'équipe et déçu et énervé contre Fodé mercredi !

Car je suis le tef depuis plus d'une vingtaine d'années et j'ai souvent été déçu mais c'était "logique", je voulais que mon équipe gagne alors que l'on était "faible", que l'on jouait avec les moyens du bord et que l'on galérait !

Mais là, je l'ai pris en plein et j'en suis encore déçu car j'ai la sensation d'un énorme gâchis, d'un rêve de petit garçon brisé, le rêve d'une génération qui contre vents et marées a toujours été là !

Et ce ont j'ai pur maintenant c'est que cet épisode ne coupe les pattes de l'équipe et que la saison se finisse en eau de boudin !

Modifié par Enzo
Lien vers le commentaire
Je pense qu'au Stadium, qu'à Toulouse, c'est du style "tauromachie", Arène. C'est à dire que si tu réalises une prestation de qualité avec de la gnac, en te donnant à mort sur le terrain, hé bien là tu auras les oreilles et la queue, tu auras la "pañolada" pour demander que tu sortes par la grande porte !

Mais par contre, si tu es inexistant, si tu es "mauvais" alors là tu vas obtenir les foudres du public, une "pañolada" mais cette fois-ci avec les hués et tu auras intérêt de sortir par la toute petite porte !

Par contre, je suis d'accord pour dire que siffler un joueur à chaque fois qu'il touche le ballon c'est une honte !

Ouais, sauf qu'a Toulouse, on siffle toreador avant même qu'il rentre dans l'arène :ninja:

Lien vers le commentaire
Ouais, sauf qu'a Toulouse, on siffle toreador avant même qu'il rentre dans l'arène :ninja:

Ben oui je peux concevoir (même si je n'aime pas ça du tout) qu'on siffle un joueur lors de sa sortie. Mais lors de son entrée ou au début du match c'est complétement débile.

Et ça handicape moralement le joueur concerné et toute l'équipe :ninja:

Lien vers le commentaire

Mansaré paye pour son style très brouillon qui laisse penser que quand il réussit quelque chose il ne l'a pas fait exprès et quand il rate c'est qu'il est nul.

Moi je retiens que Fodé depuis plusieurs saisons a quand même apporté pas mal au tef (n'oublions pas qu'il venait de L2) et qu'il a de nombreuses fois débloqué des matchs grâce àses qualités individuelles. Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de défenseurs en L1 qui se réjouissent à l'idée d'avoir Mansaré en adversaire direct car il est capable de tout.

On sait qu'il n'est pas très régulier, qu'il ne fait pas tout le temps le geste juste, qu'il est parfois déficient dans son replacement. Mais on sait aussi qu'il est capable de faire exploser en 5 minutes une défense très solide. Un joueur comme cela dans l'effectif c'est forcémment très intéressant et il ne serait pas surprenant de le voir couper les sifflets des idiots avant la fin de saison.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.