Aller au contenu

Fodé Mansaré


Toulouzain

Messages recommandés

Je fais parti de ceux qui ont sifflé Mansaré Mercredi soir.

C'était dirigé contre lui, clairement, mais aussi contre Casa qui n'a pas su le sortir plus tôt.

Je n'ai jamais trouvé qu'il soit un trés bon joueur. Lorsqu'il dribble, il est lui-même souvent surpris d'avoir encore le ballon dans ses pieds. Évidemment, les défenseurs sont tout aussi surpris et PAF, il passe.. :ninja:

Sauf que tout ça, ça ne fonctionne plus du tout... Pendant le match contre Guigamp, il marchait trés souvent!! alors qu'il aurait dû se rendre disponible, bouger constamment. Ne pas mouiller le maillot de telle sorte est inadmissible... d'où mes sifflets.

Par contre, siffler avant la rencontre, je ne trouve pas cela trés bien, ca ne met qu'une pression négative au joueur.. D'un autre coté, ca aurait pu faire comprendre à Casa qu'il avait fait une bourde de le titulariser... J'espère qu'il ne va pas la jouer "tétu" comme certains autres coachs..

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Je fais parti de ceux qui ont sifflé Mansaré Mercredi soir.

C'était dirigé contre lui, clairement, mais aussi contre Casa qui n'a pas su le sortir plus tôt.

Je n'ai jamais trouvé qu'il soit un trés bon joueur. Lorsqu'il dribble, il est lui-même souvent surpris d'avoir encore le ballon dans ses pieds. Évidemment, les défenseurs sont tout aussi surpris et PAF, il passe.. :ninja:

Sauf que tout ça, ça ne fonctionne plus du tout... Pendant le match contre Guigamp, il marchait trés souvent!! alors qu'il aurait dû se rendre disponible, bouger constamment. Ne pas mouiller le maillot de telle sorte est inadmissible... d'où mes sifflets.

Par contre, siffler avant la rencontre, je ne trouve pas cela trés bien, ca ne met qu'une pression négative au joueur.. D'un autre coté, ca aurait pu faire comprendre à Casa qu'il avait fait une bourde de le titulariser... J'espère qu'il ne va pas la jouer "tétu" comme certains autres coachs..

Dans les deux cas c'est pas malin, ne serait ce que pour la confiance du joueur et du groupe.

Imaginez une minute que Gignac, qui a subit le même traitement, soit finalement parti de fin de saison dernière.

Où l'on en serait maintenant :ninja:

Lien vers le commentaire
Je fais parti de ceux qui ont sifflé Mansaré Mercredi soir.

C'était dirigé contre lui, clairement, mais aussi contre Casa qui n'a pas su le sortir plus tôt.

Je n'ai jamais trouvé qu'il soit un trés bon joueur. Lorsqu'il dribble, il est lui-même souvent surpris d'avoir encore le ballon dans ses pieds. Évidemment, les défenseurs sont tout aussi surpris et PAF, il passe.. :ninja:

Sauf que tout ça, ça ne fonctionne plus du tout... Pendant le match contre Guigamp, il marchait trés souvent!! alors qu'il aurait dû se rendre disponible, bouger constamment. Ne pas mouiller le maillot de telle sorte est inadmissible... d'où mes sifflets.

Par contre, siffler avant la rencontre, je ne trouve pas cela trés bien, ca ne met qu'une pression négative au joueur..

Et tu crois pas que ça met une pression négative sur toute l'équipe ?

D'un autre coté, ca aurait pu faire comprendre à Casa qu'il avait fait une bourde de le titulariser... J'espère qu'il ne va pas la jouer "tétu" comme certains autres coachs..

Non, c'est juste qu'ils prennent le public toulousain pour de la merde plusse qu'autre chose, c'est ridicule, t'es ridicule.

Tu trouverais pas mieux d'acclamer les joueurs dont tu es content et fermer ta gueule pour ceux dont tu n'es pas content ?

Lien vers le commentaire
Une petite question pour savoir comment fonctionne un siffleur. Si Gignac ne vendange pas la dernière action, comment réagit le siffleur? Il est dégoûté ou il est content?

J'avoue que c'est un mystère pour moi... :ninja:

Devant l'ensemble de l'oeuvre de Gignac, il me parait difficile de le siffler..

Lien vers le commentaire
Et tu crois pas que ça met une pression négative sur toute l'équipe ?

Si ca peut les faire galoper un peu plus, pourquoi pas...

Non, c'est juste qu'ils prennent le public toulousain pour de la merde plusse qu'autre chose, c'est ridicule, t'es ridicule.

???

Tu trouverais pas mieux d'acclamer les joueurs dont tu es content et fermer ta gueule pour ceux dont tu n'es pas content ?

Déjà, je ne "ferme pas ma gueule" comme tu dis si bien...

Et ne fais pas de généralités s'il te plait, j'ai dit que j'avais sifflé Mansaré MERCREDI SOIR

C'est pas la question...

Est-ce que le siffleur est dégoûté si le joueur qu'il a pris en grippe est décisif?

Il se dit quoi à ce moment là? Que c'est un con ou que c'est grace à lui?

Ben il se dit tant mieux..

Lien vers le commentaire
C'est pas la question...

Est-ce que le siffleur est dégoûté si le joueur qu'il a pris en grippe est décisif?

Il se dit quoi à ce moment là? Que c'est un con ou que c'est grace à lui?

Tu peux toujours (ou presque toujours) dire que c'était de la chance, facile ou pas grâce à lui, que c'était sa seule bonne action ou qu'heureusement il a fait ça sinon ça serait un joueur de DH, avec de la mauvaise foie on peut toujours s'en sortir :ninja:

D'ailleurs il y en un qui déteste Gignac, insulte le kop quand il y a ovation, etc.. et il continue après ses 19 buts...:ninja:

Lien vers le commentaire
Devant l'ensemble de l'oeuvre de Gignac, il me parait difficile de le siffler..

Il n' a rien fait d' exceptionnel, sa mauvaise saison dernière compense sa bonne saison. D'ailleurs s'il ne marque pas au moins un but lors des deux prochaines journées, je me mettrai à le siffler (parce que ça voudra dire qu'il a la tête à son transfert cet été) :ninja: !

Lien vers le commentaire
Je fais parti de ceux qui ont sifflé Mansaré Mercredi soir.

C'était dirigé contre lui, clairement, mais aussi contre Casa qui n'a pas su le sortir plus tôt.

Je n'ai jamais trouvé qu'il soit un trés bon joueur. Lorsqu'il dribble, il est lui-même souvent surpris d'avoir encore le ballon dans ses pieds. Évidemment, les défenseurs sont tout aussi surpris et PAF, il passe.. :ninja:

Sauf que tout ça, ça ne fonctionne plus du tout... Pendant le match contre Guigamp, il marchait trés souvent!! alors qu'il aurait dû se rendre disponible, bouger constamment. Ne pas mouiller le maillot de telle sorte est inadmissible... d'où mes sifflets.

Par contre, siffler avant la rencontre, je ne trouve pas cela trés bien, ca ne met qu'une pression négative au joueur.. D'un autre coté, ca aurait pu faire comprendre à Casa qu'il avait fait une bourde de le titulariser... J'espère qu'il ne va pas la jouer "tétu" comme certains autres coachs..

Tu crois que Casa décide de son équipe selon les sifflets et les applaudissements toi ?

S'il te plaît, la prochaine fois, reste chez toi plutôt que de venir conspuer notre équipe.

Lien vers le commentaire
Si ca peut les faire galoper un peu plus, pourquoi pas...

???

Déjà, je ne "ferme pas ma gueule" comme tu dis si bien...

Et ne fais pas de généralités s'il te plait, j'ai dit que j'avais sifflé Mansaré MERCREDI SOIR

Ben il se dit tant mieux..

une pression négative par définition ça les motivera pas...En plusse c'est surtout un manque de confiance donc ça arrange pas...

Je ne fais pas de généralité, siffler une fois dans le cas précis de mercredi soir, c'est ridicule.

Et je te demandais si trouvais pas mieux, comme comportement, d'acclamer les joueurs qui ont été bons et de ne rien dire quand ils ont été mauvais. Ca marquerait la différence sans mettre une ambiance détestable.

Lien vers le commentaire
Tu peux toujours (ou presque toujours) dire que c'était de la chance, facile ou pas grâce à lui, que c'était sa seule bonne action ou qu'heureusement il a fait ça sinon ça serait un joueur de DH, avec de la mauvaise foie on peut toujours s'en sortir -_-

D'ailleurs il y en un qui déteste Gignac, insulte le kop quand il y a ovation, etc.. et il continue après ses 19 buts...:ninja:

:grin:

Et je sens qu'on va pas tarder à entendre les "avec le salaire qu'il touche" ou les "t'fasson j'ai payé ma place donc j'ai le droit de siffler". :ninja:

Lien vers le commentaire
Tu crois que Casa décide de son équipe selon les sifflets et les applaudissements toi ?

S'il te plaît, la prochaine fois, reste chez toi plutôt que de venir conspuer notre équipe.

Je pense que cela doit jouer certainement oui. Que ce soit déterminant, j'en doute.

Je ne conspue pas l'equipe, mais seulement un joueur. (et dans une moindre mesure, Casa.) C'est mon unique moyen de manifester mon désaccord, je ne vois pas pourquoi je m'en priverais..

une pression négative par définition ça les motivera pas...En plusse c'est surtout un manque de confiance donc ça arrange pas...

Je ne fais pas de généralité, siffler une fois dans le cas précis de mercredi soir, c'est ridicule.

Et je te demandais si trouvais pas mieux, comme comportement, d'acclamer les joueurs qui ont été bons et de ne rien dire quand ils ont été mauvais. Ca marquerait la différence sans mettre une ambiance détestable.

Et pourquoi n'aurait on pas le droit de dire quoi que ce soit lorsqu'ils ont été mauvais?

:ninja:

Et je sens qu'on va pas tarder à entendre les "avec le salaire qu'il touche" ou les "t'fasson j'ai payé ma place donc j'ai le droit de siffler". :ninja:

loupé...

Lien vers le commentaire
Je pense que cela doit jouer certainement oui. Que ce soit déterminant, j'en doute.

Je ne conspue pas l'equipe, mais seulement un joueur. (et dans une moindre mesure, Casa.) C'est mon unique moyen de manifester mon désaccord, je ne vois pas pourquoi je m'en priverais..

Conspuer un joueur, c'est conspuer l'équipe. Tu siffles notre maillot, point barre.

Tu devrais réfléchir aux effets de tes sifflets sur la confiance et la performance du joueur et donc de l'équipe.

Si, après cette réflexion, tu en conclus que tes sifflets sont positifs pour notre équipe, je ne peux plus rien pour toi et j'espère que tu resteras chez toi la prochaine fois.

Conspuer un entraîneur qui, pour sa première saison, nous amène à la 5ème place après la saison 2007/2008 cauchemardesque que l'on sait, je trouve ça sacrément ridicule voire complètement crétin.

Modifié par Euskadi
Lien vers le commentaire

Juste une petite mise au point:

Je ne me fais en aucun cas le porte parole des "siffleurs" . J'ai simplement exprimé mon point de vue car beaucoup se posaient des questions.. J'ai bien compris que vous n'étiez pas d'accord, mais je ne suis pas là pour vous convaincre...

Lien vers le commentaire
Je pense que cela doit jouer certainement oui. Que ce soit déterminant, j'en doute.

Je ne conspue pas l'equipe, mais seulement un joueur. (et dans une moindre mesure, Casa.) C'est mon unique moyen de manifester mon désaccord, je ne vois pas pourquoi je m'en priverais..

Non mais c'est faux, archi-faux!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Je pense que cela doit jouer certainement oui. Que ce soit déterminant, j'en doute.

Je ne conspue pas l'equipe, mais seulement un joueur. (et dans une moindre mesure, Casa.) C'est mon unique moyen de manifester mon désaccord, je ne vois pas pourquoi je m'en priverais..

Et pourquoi n'aurait on pas le droit de dire quoi que ce soit lorsqu'ils ont été mauvais?

Ca joue pas sur Casa, puisqu'il trouve les sifflets ridicule et donc il y accorde aucune crédibilité.

Non c'est pas l'unique moyen, le fait de faire un silence au lieu d 'applaudir quand il sort marque aussi ton mécontentement.

Et certains n'aiment pas quand ça siffle parce que ça met une ambiance détestable. L'équipe nous fait une saison maginfique et quand ça va moins bien on les lache de suite. Et encore même quand ça allait bien ça sifflait....

Lien vers le commentaire
Conspuer un joueur, c'est conspuer l'équipe. Tu siffles notre maillot, point barre.

Tu devrais réfléchir aux effets de tes sifflets sur la confiance et la performance du joueur et donc de l'équipe.

Si, après cette réflexion, tu en conclus que tes sifflets sont positifs pour notre équipe, je ne peux plus rien pour toi et j'espère que tu resteras chez toi la prochaine fois.

Dis le type qui a en avatar le drapeau basque...

Je suis toulousain pure souche, je suis né au centre ville, j'ai toujours vécu aux alentours de Toulouse. J'aime ma ville, j'aime mes équipes. (que ce soit le stade ou le tef, pour les autres, ce ne sont pas des sports auxquels je m'interesse).

Comme je l'ai déjà dit, j'ai sifflé UN JOUEUR, A SA SORTIE. C'est ciblé. Si j'avais voulu siffler l'équipe, je l'aurais fait au coup de sifflet final, ou à la mi-temps.

Lien vers le commentaire
Dis le type qui a en avatar le drapeau basque...

Je suis toulousain pure souche, je suis né au centre ville, j'ai toujours vécu aux alentours de Toulouse. J'aime ma ville, j'aime mes équipes. (que ce soit le stade ou le tef, pour les autres, ce ne sont pas des sports auxquels je m'interesse).

Comme je l'ai déjà dit, j'ai sifflé UN JOUEUR, A SA SORTIE. C'est ciblé. Si j'avais voulu siffler l'équipe, je l'aurais fait au coup de sifflet final, ou à la mi-temps.

OUI MAIS ON TE DIT QUE VU LA SOLIDARITE DU GROUPE ILS LE PRENNENT AUSSI POUR EUX

Lien vers le commentaire
Dis le type qui a en avatar le drapeau basque...

Je suis toulousain pure souche, je suis né au centre ville, j'ai toujours vécu aux alentours de Toulouse. J'aime ma ville, j'aime mes équipes. (que ce soit le stade ou le tef, pour les autres, ce ne sont pas des sports auxquels je m'interesse).

Comme je l'ai déjà dit, j'ai sifflé UN JOUEUR, A SA SORTIE. C'est ciblé. Si j'avais voulu siffler l'équipe, je l'aurais fait au coup de sifflet final, ou à la mi-temps.

Au vu de ton comportement, je ne pense pas que c'est toi qui me donneras le bon exemple du bon supporter. Etre né au centre ville n'a rien à voir avec la choucroute (ou avec le cassoulet si tu préfères).

Si mon avatar ne te plaît pas, tu m'en vois désolé. Ton pseudo ne me plaît pas non plus.

Lien vers le commentaire
Je suis toulousain pure souche, je suis né au centre ville, j'ai toujours vécu aux alentours de Toulouse. J'aime ma ville, j'aime mes équipes. (que ce soit le stade ou le tef, pour les autres, ce ne sont pas des sports auxquels je m'interesse).

Comme je l'ai déjà dit, j'ai sifflé UN JOUEUR, A SA SORTIE. C'est ciblé. Si j'avais voulu siffler l'équipe, je l'aurais fait au coup de sifflet final, ou à la mi-temps.

C'est pas parce que t'es né au centre ville de Toulouse que ca te donne le droit de siffler qui que ce soit.

Lien vers le commentaire
C'est pas parce que t'es né au centre ville de Toulouse que ca te donne le droit de siffler qui que ce soit.

Je n'ai jamais dit ça.

Jolie chanson au passage <_<

Au vu de ton comportement, je ne pense pas que c'est toi qui me donneras le bon exemple du bon supporter. Etre né au centre ville n'a rien à voir avec la choucroute (ou avec le cassoulet si tu préfères).

Si mon avatar ne te plaît pas, tu m'en vois désolé. Ton pseudo ne me plaît pas non plus.

Ohlala.. Où est ce que j'ai dis que j'avais le bon exemple? j'ai juste donné mon point de vue.. c'est tout! Est ce que je vous ai dit que vous aviez été des abrutis de ne pas avoir sifflé??

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.