Aller au contenu

Fodé Mansaré


Toulouzain

Messages recommandés

Je n'ai jamais dit ça.

Jolie chanson au passage <_<

Ohlala.. Où est ce que j'ai dis que j'avais le bon exemple? j'ai juste donné mon point de vue.. c'est tout! Est ce que je vous ai dit que vous aviez été des abrutis de ne pas avoir sifflé??

On essaie juste de t'expliquer que siffler un joueur est négatif pour la performance globale de l'équipe et que ce n'est pas un exemple à suivre... notamment pour le petit bout de chou de ton avatar :P

Lien vers le commentaire
On essaie juste de t'expliquer que siffler un joueur est négatif pour la performance globale de l'équipe et que ce n'est pas un exemple à suivre... notamment pour le petit bout de chou de ton avatar :huh:

Je pense que ne rien dire est pire.. mais bon, chacun son truc.

Et pour mon petit bout de chou, il fera ce qu'il voudra <_< (et puis même s'il est tout seul à siffler dans notre futur grand stade de 60000 places, personne l'entendra! :P )

Lien vers le commentaire
Je pense que ne rien dire est pire.. mais bon, chacun son truc.

Et pour mon petit bout de chou, il fera ce qu'il voudra <_< (et puis même s'il est tout seul à siffler dans notre futur grand stade de 60000 places, personne l'entendra! :P )

Ne rien dire ???

Personnellement, quand Fodé est entré, j'ai applaudi pour l'encourager.

Lien vers le commentaire
Je pense que ne rien dire est pire.. mais bon, chacun son truc.

Et pour mon petit bout de chou, il fera ce qu'il voudra :P (et puis même s'il est tout seul à siffler dans notre futur grand stade de 60000 places, personne l'entendra! :huh: )

Il y aura plus de siffleurs quand les non siffleurs auront décidé d'être aussi con que les siffleurs et de péter le nez à ces derniers car c'est l'unique moyen d'exprimer le mécontentement envers les sifflets <_<

Lien vers le commentaire

C'est comme lorsqu'on joue en sport co' , si ton coéquipier fait une connerie l'engueuler a bien souvent un impact négatif que positif alors qu'à contrario l'encourager lui permet de se remettre dans le match et de lui faire oublier sa boulette. Maintenant c'est une question de choix: exprimer négativement sa frustration ou alors aller de l'avant afin de dépasser les erreurs et enfin gagner.

Lien vers le commentaire
C'est comme lorsqu'on joue en sport co' , si ton coéquipier fait une connerie l'engueuler a bien souvent un impact négatif que positif alors qu'à contrario l'encourager lui permet de se remettre dans le match et de lui faire oublier sa boulette. Maintenant c'est une question de choix: exprimer négativement sa frustration ou alors aller de l'avant afin de dépasser les erreurs et enfin gagner.

Je suis tout à fait d'accord <_<

Je me suis souvent demandé comment on pouvait "éduquer" les siffleurs et les faire réfléchir.

Les opérations vers les plus jeunes (comme celles initiées par le TFC avec les JCS) sont intéressantes à moyen/long terme.

Pour les plus grands, si on les considère comme récupérables, je pense qu'une sensibilisation via distribution de tracts à l'entrée du stade et/ou messages sur les panneaux publicitaires pourraient être bénéfiques.

Mais le topic "Fodé Mansaré" n'est peut-être pas le meilleur endroit pour discuter de ça.

Lien vers le commentaire
Il y aura plus de siffleurs quand les non siffleurs auront décidé d'être aussi con que les siffleurs et de péter le nez à ces derniers car c'est l'unique moyen d'exprimer le mécontentement envers les sifflets <_<

Ouaisss baston!! :P

Mais le topic "Fodé Mansaré" n'est peut-être pas le meilleur endroit pour discuter de ça.

toutafé

Lien vers le commentaire

Je préviens d'avance, je ne siffle jamais les joueurs, je préfère le silence, ça fait plus mal :ninja:

Ouais... faut pas non plus prendre les choses à la lettre. On vous dirait qu'ils vont tous chier ensemble tellement ils sont solidaires que vous le croiraient ? Je pense vraiment qu'on a un groupe soudé mais certaines paroles sont surtout dites pour pousser dans ce sens là.

Je veux dire par là que lorsqu'un joueur est sifflé à sa sortie lors d'un match, les autres joueurs savent très bien pourquoi et n'en sont pas plus affectés que ça à part grosse affinité. Cela même pour un groupe soudé. Je ne dirai pas la même chose lors de l'entrée d'un joueur et pire à la mi-temps ou à la fin du match.

Lien vers le commentaire
Dis le type qui a en avatar le drapeau basque...

Je suis toulousain pure souche, je suis né au centre ville, j'ai toujours vécu aux alentours de Toulouse. J'aime ma ville, j'aime mes équipes. (que ce soit le stade ou le tef, pour les autres, ce ne sont pas des sports auxquels je m'interesse).

Je ne comprends pas trop ta remarque.

Je ne suis pas né à toulouse (j'y ai vecu 2 ans) mais chez l'ennemi, j'habite au pays basque ...

Quand je vais voir un match comme dimanche, je me tape 6h de route (avec les frais que ça occasionne) pour 2h de match. Que je sois ici chez moi, sur Bordeaux, à Nantes ou ma copine habite, je me trimballe aux couleurs du tef.

Je vois pas quel droit ou quelle justifications cela apporte. C'est un peu comme l'exigence dont certains parlent sous pretexte qu'ils payent leur place, perso victoire ou defaite, je suis heureux d'aller voir l'equipe que je supporte meme si ca n'enleve rien de la frustration amenée par certaines prestations que j'ai pu voir.

Meme apres m'etre deplacé pour le match face à Caen, j'ai applaudi les gars, je dis pas qu'on doit tous faire pareil ... par contre, oui je ne vois pas ce que ça apporte de positif de siffler un joueur qui rentre à peine. (la remarque ne te concerne pas vu que ce n'est pas ton cas :ninja: meme si j'ai tout autant de mal pour siffler mon equipe à quelque moment que ce soit)

Modifié par Akira
Lien vers le commentaire
Pour les plus grands, si on les considère comme récupérables, je pense qu'une sensibilisation via distribution de tracts à l'entrée du stade et/ou messages sur les panneaux publicitaires pourraient être bénéfiques.

Voici venu le temps, des rires et des chants

Dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps....

:ninja:

Modifié par KoSta
Lien vers le commentaire

TFC : Mansaré, le coup dur (29/04/2009)

Touché dimanche contre Lorient (1-1), l'ailier gauche du Toulouse FC, Fodé Mansaré (27 ans, 18 matches de L1 cette saison, 1 but) est fixé sur la durée de son indisponibilité. L'international guinéen a passé mardi une IRM, qui a révélé une entorse du genou gauche. Il sera absent pendant trois semaines et manquera par conséquent le déplacement à Marseille, samedi dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1. (Par Patrick Juillard)

Lien vers le commentaire
TFC : Mansaré, le coup dur (29/04/2009)

Touché dimanche contre Lorient (1-1), l'ailier gauche du Toulouse FC, Fodé Mansaré (27 ans, 18 matches de L1 cette saison, 1 but) est fixé sur la durée de son indisponibilité. L'international guinéen a passé mardi une IRM, qui a révélé une entorse du genou gauche. Il sera absent pendant trois semaines et manquera par conséquent le déplacement à Marseille, samedi dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1. (Par Patrick Juillard)

Merde alors il va falloir que DIE666 trouve quelqu'un d'autre a siffler... A tout hasard je propose Bergou et Ebondo, ils ont rien fait de mal mais bon, par précaution ! :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 11 mois plus tard...
Presque un an que personne n'avait réagi dans son topic!

Il va prendre combien de suspension à votre avis. C'est pas le même cas que M'Bengué (blessure du joueur de plus de 8 jours + carton rouge = suspension automatique de 12 matchs)?

C'est concernant les divisions amateurs ce règlement de suspension auto en cas de plus de 8 jours d'arrêt de travail (en CFA en l'occurrence pour M'Bengué), non?. En plus là apparemment Ben Saada n'a qu'une entorse donc peut-être qu'il prendra que 2-3 matchs, mais bon on peut s'attendre à tout avec la LFP. :(

Lien vers le commentaire

Ca c'est du remontage de topic...

En tout cas le bougre, il avait envie de se montrer lors de ce match (peu être un peu trop :( ), mais de suite il a aporté du peps au niveau offensif, et sans sa maladroite faute, le visage de la deuxième MT aurait été differente.

Lien vers le commentaire
Presque un an que personne n'avait réagi dans son topic!

Il va prendre combien de suspension à votre avis. C'est pas le même cas que M'Bengué (blessure du joueur de plus de 8 jours + carton rouge = suspension automatique de 12 matchs)?

Il a pris 5 matches.

Lien vers le commentaire

Fodé Mansaré, le milieu gauche guinéen de Toulouse FC, a reçu cinq matches de suspension ferme de la part de la commission de discipline de la LFP, jeudi, pour le tacle non maîtrisé qui a blessé Chouki Ben Saada dimanche lors du match contre Nice (0-2). C'est la sanction la plus lourde prononcée cette semaine par la commission. En L2, Jean-Claude Darcheville (Nantes) a reçu deux matches de suspension.

Bonnes vacances fodé et rendez-vous a la cote a l os

Lien vers le commentaire

Moi je comprends qu'il ait hésité à revenir... il joue 20 min il prend 5 matchs. :unsure:

Cette pute de ligue ils nous l'auront mise quand même! Entre ça et Cheick, ils ont la main lourde, une même situation contre le PSG, il aurait eu au pire un touché rectal et basta pour le match suivant.

Et après on veut inculquer la "justice" à la jeunesse. Bel exemple ...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Il faudrait appliquer un "tarif" unique :

- suspendu jusqu'à ce que le joueur blessé puisse rejouer.

A condition de l'appliquer bien sûr à tous les joueurs concernés quel que soit le club et quel que soit le statut de l'agresseur ...

Lien vers le commentaire
Il faudrait appliquer un "tarif" unique :

- suspendu jusqu'à ce que le joueur blessé puisse rejouer.

A condition de l'appliquer bien sûr à tous les joueurs concernés quel que soit le club et quel que soit le statut de l'agresseur ...

Ouais mais ca, ca vaut rien.

Imagine que sur un tacle moyennement appuyé, le joueur se blesse tout seul, ou que sa grosse blessure ne soit pas dû en partie à la faute du défenseur, mais dû à une rechute, ou une fragilité musculaire et osseuse, on fait comment?

Ça serait encore plus stupide que le tarif habituel : 1match +1sursis au minimum pour chaque rouge.

Lien vers le commentaire
Ouais mais ca, ca vaut rien.

Imagine que sur un tacle moyennement appuyé, le joueur se blesse tout seul, ou que sa grosse blessure ne soit pas dû en partie à la faute du défenseur, mais dû à une rechute, ou une fragilité musculaire et osseuse, on fait comment?

Ça serait encore plus stupide que le tarif habituel : 1match +1sursis au minimum pour chaque rouge.

C'est en effet aussi absurde que de condamner quelqu'un non pas sur sa dangerosité mais sur les seules conséquences de ses actes. A ce compte là, celui qui agit involontairement est aussi durement sanctionné que celui qui agresse sciemment.

Lien vers le commentaire
C'est en effet aussi absurde que de condamner quelqu'un non pas sur sa dangerosité mais sur les seules conséquences de ses actes. A ce compte là, celui qui agit involontairement est aussi durement sanctionné que celui qui agresse sciemment.

C'est assez complexe comme problème. Un mec qui grille un feu rouge et tue un bébé dans une poussette va prendre plus cher qu'un mec qui grille un feu rouge sans conséquence. Là on juge par rapport aux conséquences d'un même acte.

Quelque part on laisse le bénéficie du doute pour celui qui n'a pas eu de grave conséquence

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.