Aller au contenu

Fodé Mansaré


Toulouzain

Messages recommandés

Tant mieux pour Ben Saada. Mais c'est vrai qu'on se fait mettre là... :)

C'est vrai qu'on se fait mettre mais franchement le tacle de Fodé était vraiment très très violent. J'ai cru qu'il allait lui couper la cheville en 2. C'est dommage cette histoire parce que l'entrée de Fodé était fantastique, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu à ce niveau.

Lien vers le commentaire
C'est vrai qu'on se fait mettre mais franchement le tacle de Fodé était vraiment très très violent. J'ai cru qu'il allait lui couper la cheville en 2. C'est dommage cette histoire parce que l'entrée de Fodé était fantastique, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu à ce niveau.

Oui, c'est vrai que l'intervention était très dangereuse et doit être punie. Mais je dis ça dans le sens où, j'imagine, que quand la sanction a été prise, les gars de la commission croyaient Ben Saada à l'hôpital alors qu'il était à l'entraînement.

J'exagère bien sûr. :)

Lien vers le commentaire
C'est en effet aussi absurde que de condamner quelqu'un non pas sur sa dangerosité mais sur les seules conséquences de ses actes. A ce compte là, celui qui agit involontairement est aussi durement sanctionné que celui qui agresse sciemment.

Non mais je pense que quand tu fais un tel tacle la probabilité de ruiner la carrière de la victime est quand même beaucoup plus forte que si tu fais un tacle normal et que le mec se blesse gravement parce qu'il a pas eu de chance. Ce que tu juges c'est l'intention de l'acte. On peut dire que Fodé y a été très fort, donc comme ce genre d'actes est plus dangereux en moyenne que les tacles légaux, c'est normal d'être sanctionné davantage...

Oui, c'est vrai que l'intervention était très dangereuse et doit être punie. Mais je dis ça dans le sens où, j'imagine, que quand la sanction a été prise, les gars de la commission croyaient Ben Saada à l'hôpital alors qu'il était à l'entraînement.

J'exagère bien sûr. :)

On est d'accord, mais malheureusement les images ne plaident pas pour Fodé, il y va vraiment très fort et quand on fait ce genre d'acte on se fiche des conséquences sur la santé de l'adversaire.

Attention j'aime bien fodé et j'étais vraiment très heureux pour lui quand j'ai vu son niveau affiché.

Quelque part, Fodé est victime de deux choses : 1. ça fait longtemps qu'il ne joue plus au tfc et donc il avait surement envie de montrer sa valeur et il en a trop fait. 2. Le remontage de bretelles de Casa et de Sadran a l'avantage de faire prendre conscience aux joueurs qu'ils ne jouent pas à leur niveau et que c'est inacceptable par contre la conséquence, c'est une nervosité accrue des joueurs.

Lien vers le commentaire
En tout cas ça confirme ce que je pensais, le mec il a simulé une blessure pour faire exclure Mansaré :)

tu mets un ninja mais c'est pas 100% impossible. Perso sur le coup, j'y ais pensé...

Ce qui n'empeche pas que le faute était bien réelle et dangereuse mais quand ton équipe joue le maintien et que tu tiens 3 points fondamentaux, c'est le genre de coup de vice qui est envisageable.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Personne n'a le ratio faute/minutes jouées de Fodé ?

Hier, il a encore fait étalage de son nouveau talent. Un carton jaune rapidement pris, une paire de faute, dont une qui aurait pu lui amener un second jaune...

Je sais bien u'il a la dalle, mais va fallir qu'il se contrôle :unsure:

Lien vers le commentaire

Personne n'a le ratio faute/minutes jouées de Fodé ?

Hier, il a encore fait étalage de son nouveau talent. Un carton jaune rapidement pris, une paire de faute, dont une qui aurait pu lui amener un second jaune...

Je sais bien u'il a la dalle, mais va fallir qu'il se contrôle :unsure:

ouais enfin sa première faute (celle où il prend un carton) y'a pas vraiment faute, surtout comparée aux multiples attentats de cette raclure de wendel :angry:

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'il doit avoir la mémoire défaillante car il a pris 5 matchs en fin de saison précédente, cela devrait le calmer.

Maintenant, nous ne pouvons pas lui reprocher son engagement après presque 2 ans s'en jouer, c'est long et il doit avoir la dalle, le garçon.

Allez, il l'a joué suffisamment fine et précise sur le but de Didot que je lui pardonne ses excès sur ce match.

Lien vers le commentaire

Personne n'a le ratio faute/minutes jouées de Fodé ?

Hier, il a encore fait étalage de son nouveau talent. Un carton jaune rapidement pris, une paire de faute, dont une qui aurait pu lui amener un second jaune...

Je sais bien u'il a la dalle, mais va fallir qu'il se contrôle :unsure:

Sur le carton, Mansaré a payé l'accumulation de fautes...bordelaises dans la minute précédente. Monsieur Pitrerigolo a été peu inspiré sur le coup (c'est fou comme il a l'air peu sûr de lui cet arbitre).

Fodé a été très maladroit pendant dix minutes puis il a su se calmer et se concentrer sur son replacement et jouer finalement assez sobre (si si j'ose associer Mansaré et sobre :grin: ). Sa performance hier, pas terrible certes mais pas inutile non plus, prouve une fois de plus que le discours de Casa est un discours qui passe bien dans son groupe.

Lien vers le commentaire

ouais enfin sa première faute (celle où il prend un carton) y'a pas vraiment faute, surtout comparée aux multiples attentats de cette raclure de wendel :angry:

Il est vrai que filer le premier carton du match, injustifié en plus, à Fodé après les fautes dangereuses et à répétition des bordelais et laisser Wendel vierge de tout carton était quelque peu inquiétant quant à la suite des opérations.

Lien vers le commentaire

Il est vrai que filer le premier carton du match, injustifié en plus, à Fodé après les fautes dangereuses et à répétition des bordelais et laisser Wendel vierge de tout carton était quelque peu inquiétant quant à la suite des opérations.

Wendel en a pris un aussi autour de la demi heure de jeu ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Quand il a recommencé à jouer, il dribblait pas beaucoup, il essayait d'être propre, je pense qu'il y avait des consignes de la part de Casa, là il reste propre (par rapport à d'habitude :ninaj:) et il provoque, sur sa lancée de Marseille

Non je trouve que ça fait un moment qu'il fait plus vraiment le "fou" avec le ballon. Depuis que Casa est arrivé il essaie de jouer plus simple avec plus ou moins de succès.

Cette année, il est vraiment bon je trouve.

Lien vers le commentaire

:grin:

Bon déjà je suppose que Baker a voulu dire cette saison à la place de cette année (enfin j'espère :ninja: )

Mais même cette saison ... ses premières sorties étaient minables. A Boulogne notamment c'était catastrophique ... alors pour dire qu'il vraiment bon ... ouaouh ...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.