Aller au contenu

Fodé Mansaré


Toulouzain

Messages recommandés

:grin:

Bon déjà je suppose que Baker a voulu dire cette saison à la place de cette année (enfin j'espère :ninja: )

Mais même cette saison ... ses premières sorties étaient minables. A Boulogne notamment c'était catastrophique ... alors pour dire qu'il vraiment bon ... ouaouh ...

je pense qu'on est tous d'accord ^_^

Lien vers le commentaire

:grin:

Bon déjà je suppose que Baker a voulu dire cette saison à la place de cette année (enfin j'espère :ninja: )

Mais même cette saison ... ses premières sorties étaient minables. A Boulogne notamment c'était catastrophique ... alors pour dire qu'il vraiment bon ... ouaouh ...

Je parlais de cette saison. Je trouve qu'il a fait de très bonnes sorties comparé aux deux saisons précédentes...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Toujours étonnant qu'on puisse s'extasier sur un joueur qui fait un bon match certes mais son premier depuis ... 3 ans !!!

Et d'en faire tout de suite un élément majeur du onze téféciste, un titulaire à la place d'un Tabanou très fort offensivement et qu'on a pourri sciemment depuis plus de 2 mois en le faisant jouer défenseur.

Lien vers le commentaire

Toujours étonnant qu'on puisse s'extasier sur un joueur qui fait un bon match certes mais son premier depuis ... 3 ans !!!

Et d'en faire tout de suite un élément majeur du onze téféciste, un titulaire à la place d'un Tabanou très fort offensivement et qu'on a pourri sciemment depuis plus de 2 mois en le faisant jouer défenseur.

Merde, je suis d'accord avec tou_lou_sain :grin:

Lien vers le commentaire

Toujours étonnant qu'on puisse s'extasier sur un joueur qui fait un bon match certes mais son premier depuis ... 3 ans !!!

Et d'en faire tout de suite un élément majeur du onze téféciste, un titulaire à la place d'un Tabanou très fort offensivement et qu'on a pourri sciemment depuis plus de 2 mois en le faisant jouer défenseur.

Certes mais on peut aussi voir dans les performances de Mansaré (on peut ajouter sa bonne rentrée face à l'OM à son bon match d'hier) un joli pied de nez à ceux qui pensaient qu'il n'avait même plus le niveau CFA et que Casa était un idiot de le garder dans le groupe.

Dans un sens comme dans l'autre, il vaut mieux éviter de parler trop vite ^_^

Lien vers le commentaire

Certes mais on peut aussi voir dans les performances de Mansaré (on peut ajouter sa bonne rentrée face à l'OM à son bon match d'hier) un joli pied de nez à ceux qui pensaient qu'il n'avait même plus le niveau CFA et que Casa était un idiot de le garder dans le groupe.

Dans un sens comme dans l'autre, il vaut mieux éviter de parler trop vite ^_^

Exactement, quand on joueur revient bien il faut le dire. Il a quand même réussi à pousser Machado sur le banc. Ce n'est pas rien mais ça en fait pas non plus un joueur majeur du club.

Certains sont toujours dans la nuance ici.

Lien vers le commentaire

Exactement, quand on joueur revient bien il faut le dire. Il a quand même réussi à pousser Machado sur le banc. Ce n'est pas rien mais ça en fait pas non plus un joueur majeur du club.

Certains sont toujours dans la nuance ici.

mouais c'est plutôt Sissoko qui a poussé Machado sur le banc, car à force d'utiliser ce dernier dans les postes excentrés du milieu on en vient presque à oublier que c'est un axial à la base..

Lien vers le commentaire

mouais c'est plutôt Sissoko qui a poussé Machado sur le banc, car à force d'utiliser ce dernier dans les postes excentrés du milieu on en vient presque à oublier que c'est un axial à la base..

Machado a beaucoup évolué à gauche. De plus Sissoko est quand même beaucoup plus souvent titulaire que Mansaré.

Lien vers le commentaire

Je lis Tabanou tres fort offensivement, il n'a rien prouvé, il ne percute pas assez et ne sait pas centrer. D'ailleur il n'est meme plus titulaire en EDF espoirs. Alors oui sur la forme actuelle Fodé apporte plus à gauche que Tabanou ou Machado donc il est normal qu'il joue puisque l'entraineur est partisant des joueurs qui se la donne à l'entrainement. Tabanou a failli se faire ejecter du centre de formation pour sa nonchalance et maintenant qu'il a un contrat pro, il est de nouveau nonchalant sur le terrain. Il perd un ballon et ne s'arrache pas derriere pour le récupérer. La concurence ne peut que lui faire du bien.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Exactement, quand on joueur revient bien il faut le dire. Il a quand même réussi à pousser Machado sur le banc. Ce n'est pas rien mais ça en fait pas non plus un joueur majeur du club.

Certains sont toujours dans la nuance ici.

Non, Casa a juste enfin compris qu'il fallait faire jouer les joueurs à leur poste et arrêter de bricoler en se basant uniquement sur le nom du joueur.

Et Machado sur un côté n'est pas bon.

Sissoko et Didot lui sont aujourd'hui supérieurs.

C'est tout.

Lien vers le commentaire

Non, Casa a juste enfin compris qu'il fallait faire jouer les joueurs à leur poste et arrêter de bricoler en se basant uniquement sur le nom du joueur.

Et Machado sur un côté n'est pas bon.

Sissoko et Didot lui sont aujourd'hui supérieurs.

C'est tout.

ça serait bien que tu arrêtes de faire passer ton opinion pour la vérité surtout quand tu sous-entends que Casa a enfin compris ce que toi tu as compris depuis toujours. Un peu de modestie quand on est complètement inconnu dans le monde du foot me semble le minimum.

Lien vers le commentaire

Non, Casa a juste enfin compris qu'il fallait faire jouer les joueurs à leur poste et arrêter de bricoler en se basant uniquement sur le nom du joueur.

Et Machado sur un côté n'est pas bon.

Sissoko et Didot lui sont aujourd'hui supérieurs.

C'est tout.

Pour Didot je veux bien mais pas d'accord pour Moussa qui vit un début de saison laborieux. Ne serait ce que sur le 2nd but il fixe les 2 defenseurs et le gardien et tire alors qu en 1er choix la passe à Sanrander était le meilleur choix. Il est toujours trop individualiste et perd par match un nombre incroyable de ballon

Lien vers le commentaire

ça serait bien que tu arrêtes de faire passer ton opinion pour la vérité surtout quand tu sous-entends que Casa a enfin compris ce que toi tu as compris depuis toujours. Un peu de modestie quand on est complètement inconnu dans le monde du foot me semble le minimum.

"Nous ne connaissons pas le vrai si nous ignorons les causes."

Notre ami mou_ri_nho a visiblement accés à des éléments dont nous ne soupçonnons, nous vulgaires supporters hypnotisés, même pas l'existence.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.