Mister Yellow Posted May 29, 2005 Posted May 29, 2005 Notes de L'équipe ça vaut ce que ça vaut C. REVAULT © 6.5 S. LIEVRE 6 D. CONGRE 4 M. Fofana 4.5 A. EBONDO (49e) N. DIEUZE 5.5 H. BEDIMO NSAME 5 J. AKPA AKPRO D. SUAREZ (43e) 5.5 A. EMANA 5.5 N. TAIDER 4 A. BRAIZAT (67e) T. GIRESSE 5 D. MOREIRA 4
chubee Posted May 29, 2005 Posted May 29, 2005 J'ai beaucoup apprécié la prestation d'Achille en defensif <{POST_SNAPBACK}> ah ca confirme le match de caen alors!! Notes de L'équipe ça vaut ce que ça vaut C. REVAULT © 6.5 S. LIEVRE 6 D. CONGRE 4 M. Fofana 4.5 A. EBONDO (49e) N. DIEUZE 5.5 H. BEDIMO NSAME 5 J. AKPA AKPRO D. SUAREZ (43e) 5.5 A. EMANA 5.5 N. TAIDER 4 A. BRAIZAT (67e) T. GIRESSE 5 D. MOREIRA 4 <{POST_SNAPBACK}> congre encore en difficulté on dirait?? sinon bizarre moreira, ceux qui ont vu le match il a pas ete bon???et applaudi ou non par bollaert??
mat31 Posted May 29, 2005 Posted May 29, 2005 Emana trés convaincant en milieu defensif, j'espere qu'il ne nous quittera pas!
marco Posted May 29, 2005 Posted May 29, 2005 Emana et j'ai bien aimé Fofana aussi..quelques bons tacles défensifs..par contre Lièvre, au début, il a raté quelques relances...
laetitiamoreira Posted May 29, 2005 Posted May 29, 2005 moreira n'a pas fait une trés belle prestation a bollaert!!! Daniel moreira a été aplaudi lorsqu'ils ont fait la composition des équipes mais aprés pendant le match( surtout quand il a fait expulsé hilton(carton rouge)) il s'est bien fait sifflé!!! a la fin du match il a été cherché deux enfants: l'un devait étre correntin(son fils) mais l'autre je ne sais pas qui c'était si vous avez des informations???
Opale Posted May 29, 2005 Posted May 29, 2005 "moreira applaudi ou non par bollaert??" Comme tu l'as dit laetitiamoreira, Daniel fut applaudi lors des présentations. Aussi, il y a avait une banderole en Delacourt (face au kop toulousain) disant : "Moreira encore merci"!
ZeStump Posted May 30, 2005 Posted May 30, 2005 Oui match catastrophique de Lievre comme bien souvent cette fin de saison. Pour Congré, c'était pas mieux. Par contre, Achille fait un bon match au milieu (avec une passe lumineuse sur Moreira qui entraiine l'expulsion de Hilton). Akpa et Gigi ont eu beaucoup de mal face à la densité physique des lensois.
Titi77 Posted May 30, 2005 Posted May 30, 2005 Le meilleur joueur coté toulousain il n'y en a pas eu. Tout le monde a été mauvais. Les pires ont été Akpa, Fofana, Congré, Taider. Le journal l'équipe par contre a été clement envers les notes des joueurs car cela ne dépassaient pas 2 /10.
gatsby28 Posted May 30, 2005 Posted May 30, 2005 Belle prestation d'Achille, je confirme. Son nouveau rôle lui va bien (puissance, technique) par contre gaffe aux pertes de balle. Je vote Achille.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.