Aller au contenu

70% de l'effectif changé pour la saison 2005-2006?


allez le tef'

Messages recommandés

Bonjour a tous ! :lol:

D'après le téléfoot de ce matin, EM aurait dit que pour la saison prochaine, l'effectif serait changé a 70%, soit a peu près seulement 4 joueurs restants !

Je trouve que c'est peu, donc on peut s'attendre a plusieurs vente durant ce mercato, mais ne pensez vous pas que 7 joueurs de changer est trop, et que l'équipe devra donc attendre longtemps avant de savoir joueur ensemble...

Sinon pensez vous que les joueurs sont des joueurs du centre de formation, ou beaucoup d'achat ?

Je penche pour une bonne partie issue de la formation.

Mat :ninja:

Lien vers le commentaire
Bonjour a tous ! :)

D'après le téléfoot de ce matin, EM aurait dit que pour la saison prochaine, l'effectif serait changé a 70%, soit a peu près seulement 4 joueurs restants !

Je trouve que c'est peu, donc on peut s'attendre a plusieurs vente durant ce mercato, mais ne pensez vous pas que 7 joueurs de changer est trop, et que l'équipe devra donc attendre longtemps avant de savoir joueur ensemble...

Sinon pensez vous que les joueurs sont des joueurs du centre de formation, ou beaucoup d'achat ?

Je penche pour une bonne partie issue de la formation.

Mat :(

<{POST_SNAPBACK}>

J'avais compris l'inverse ... "l'effectif sera reconduit a 70 %". Si tu as bien entendu, c'est vraiment pas le top !

Lien vers le commentaire

il me semble avoir entendu que 70% de l'effectif serait changé mais je trouve cela excessif.Ou alors c'est que EM a été très déçus des dernier résultats et veuille changer le groupe.Mais ça ressemble pas trop à EM, lui qui est toujours content quelque soit le résultat. :(

Lien vers le commentaire

70 % de l'effectif c'est pas 7 joueurs mais plutot 14-15 et là c'est vraiment n'importe quoi

qui va partir??

Braizat,Suarez, Clerc, Ocokoljic, un milieu Déf (Dieuze ou Cardy???), Eduardo??, un ou 2 prêt de jeunes (Bédimo,...) soit environ 7 joueurs

on est loin du compte à moins que le groupe explose mais alors OS et EM l'auront choisi Moreira, Emana, Taider, Aubey, Ebondo

non j'y crois pas :(

Lien vers le commentaire

J'ai entendu ca aussi, mais ca ma parut etre une coquille.

J'ai du mal à croire que OS qui dit vouloir inscrire son club dans la durée puisse faire une telle anerie ! En tout cas on serait alors plus sur un modèle OM, PSG que sur un modèle OL qu'il eut revendiqué par le passé !

Lien vers le commentaire

non! non! il a dit: "l"effectif sera renouvelé à hauteur de 30% pas l'inverse, enfin!

voyons!

On est pas à Bastia, ici!

et puis, finissant 13ème, le chèque des droits télé va être tout maigre.

Alors si ils achètent un super attaquant, je pense que le club va continuer à recruter des fins de contrats.

Lien vers le commentaire

Déjà, les 2 joueurs prêtés (Dalmat et Clerc) partent. Ensuite, j'ai lu que Sola et Gavriuk ne seront pas conservés. Après, Braizat part (fin de contrat), Suarez pourrait être prêté, Cardy pourrait aussi partir (pour être titulaire), Aubey est très demandé, etc, etc, etc...

On peut donc penser que 6/7 joueurs pourraient quitter le club.

Lien vers le commentaire
Mombaerts parlait du groupe qui a joué hier soir, pas du groupe professionnel ni de l'équipe type. Enfin, c'est comme ça que je le comprend

<{POST_SNAPBACK}>

Effectivement, il parlait de l'effectif du groupe qui a fait le déplacement à Lens....

Donc il a fait dans le subtil.

Lien vers le commentaire

Moi je pense que comme par hasard, OS ou EM n'ont pas été filmé en train de tenir ces propose, c'est peut etre encore un fois un invention totale des journaliste.

Il ne faut rien croire tant que rien n'est signé.

Lien vers le commentaire

j'ai entendu le propos du journaliste. Vous avez mal entendu, le journaliste a dit que Mombaerts prévoit le remplacement de 70% du banc de l'équipe. Donc il est pas question de toucher aux titulaires, toute la question est de savoir qui peut être considéré comme titulaire dans le groupe étant donné les blessures, certains joueurs avaient le statut de remplaçant puis sont devenus titulaires.

Lien vers le commentaire

j'ai entendu moi aussi "70% sera renouvelé"

maintenant venant de téléfoot ........

si c'est le cas c'est prendre un risque énorme de retomber dans nos anciens travers.

maintenant c'est pas impossible et peut etre pas un souhait mais une obligation par rapport aux convoitises que suscitent nos jeunes talents (ebondo, aubey, Congré, cardy, taider etc...) ce qui expliquerait en partie que certains joueurs aient laissé filer la fin de championnat ...

mais tout ceci ne reste que supositions.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.