Aller au contenu

TFC Awards


Toulousiano

Quel est, selon vous, le meilleur joueur de la saison 2004/2005?  

284 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

N°1 Revault

Enorme du début à la fin de la saison, capitaine exemplaire, il nous a sauvé plus d'une fois. Au Parc des Princes par exemple ou pour le derby au Stadium.

Merci Christophe! :ninja:

Moreira a fait une belle saison malgré un début difficile et quelques blessures. Il se bat, il est bon et nous a mis des buts décisifs sans avoir vraiment des occasions ( Derby aller/retour, TFC/Nice ).

Je pense à Dieuze qui a réussi sa reconversion au milieu et à Emana qui a fait une excellente fin de saison.

:ninja:

Lien vers le commentaire

comme il est difficile de choisir entre Moreira et Revault, j'ai trouvé cette formule

même si j'ai voté Revault pour sa saison EXEMPLAIRE

- Le Meilleur Goal ?

- Le Toff Revault

- Le Meilleur Joueur ?

Dan Moreira

- La Révélation de l'année ?

- Benjy Psaume

Lien vers le commentaire
Invité Fanathomas

j'ai voté pour Moreira mais j'ai hésité avec Revault(super gardien et super mec!!) et Dieuze(pas mal en récupérateur!!)

Lien vers le commentaire

A mon humble avis, Christophe Revault doit être le joueur gagnant de cette année.

Et ce, tant sur un point sportif, qu'humain.

POINT SPORTIF

Christophe est, a été, et sera toujours, un grand gardien de classe internationale.

Ayant vu nombreux matches au STADIUM, il est le grand artisan du maintien et de la position d'aujourd'hui du TEF. Elu MEILLEUR GARDIEN DE LIGUE 2, il a été le joueur déterminant dans la montée. Il suffit d'avoir vu tous les matches cette saison, pour pouvoir dire qu'il est l'artisan, non pas du classement, mais du maintien ...

Un très grand gardien, qui laissera du vide !

POINT HUMAIN

Bon, je pense que tout le monde connait son histoire au club, celle d'AZF, ...

Pas la peine d'en rajouter ! (comme le MAXWELL ...)

De plus, cette attitude est hélas trop rare dans le foot pro actuel, de la part d'un joueur de 1ère classe.

De tous ceux qui étaient dans l'équipe après la relégation en NATIONAL (j'exclus Prunier et Lièvre), il a été le dernier à partir tout en étant le premier qui aurait dû partir ...

Sa performance sportive, associée à son attitude humaine, font de lui, l'un des plus grands sportifs qu'ai connût Toulouse, pour ne pas dire, la France ...

VIVA, VIVA, VIVA, VIVA, VIVA !!

Lien vers le commentaire

<_< Revault :ninja:

un model Mr Revault et c'est clair, tant sportivement qu'humainement! mal reconnu par les médias nationaux (mais bon, No Comment).

Mention donc toute spéciale à notre Monument toulousain : oh dieu du foot entendez ces paroles et que lui soit dédié une Statue digne de son rang :ninja:

Moreira juste derrière, c'est bien normal : un excellent joueur :o

Trop heureux et content de l'avoir dans nos rangs, une classe internationale :furious:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.