Aller au contenu

Toutes les nouveautés - Hors Effectif


trodlabal

Messages recommandés

Petit sujet pour rassembler l'ensemble des question que l'on pourrait se poser sur la saison avenir Hors effectif (entraineur et staff compris)

Le Stade - nouveaux panneaux, avancement des travaux, loges en tribune sud?

Equipementier - tjr Lotto?

Sponsors - maillot et autres nouveaux sponsors?

Lien vers le commentaire

Moi ce que j'aimerais bien savoir, c'est a quou ressemblera notre stade la saison prochaine puisque un nouvel espace "loges" va faire son apparition!

Au vu des travaux, on pourrat penser qu'un passage permettant au spectateur d'aller d'un virage à l'autre sera present. Un peu comme la tribune honneur à Ernest Wallon je pense?

Ensuite, j'espere qu'on changera d'equipementier pour avoir un maillot violet.

Et surtout que cette fois ci, le tef ne le receptionne pas pour novembre!

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas qu'on doive s'attendre à un changement d'equipementier. Il me semble que l'accord avec lotto portait sur un contrat de 3 ans (quelqu'un pour confirmer ?), donc on peut juste se demander si le maillot sera identique et au cas ou il changerait, à quoi ressemblera la nouvelle tenue lotto pour 2006. A nous de guetter notamment sochaux comme l'an passé <_<

Lien vers le commentaire
Je ne pense pas qu'on doive s'attendre à un changement d'equipementier. Il me semble que l'accord avec lotto portait sur un contrat de 3 ans (quelqu'un pour confirmer ?), donc on peut juste se demander si le maillot sera identique et au cas ou il changerait, à quoi ressemblera la nouvelle tenue lotto pour 2006. A nous de guetter notamment sochaux comme l'an passé <_<

<{POST_SNAPBACK}>

le maillot va évidemment changer, puisqu'il faut, chaque saison, relancer les ventes.... par contre, pas obligatoirement dès le début de saison, puisqu'il faut aussi épurer les stocks de la saison précédente.... :(

Lien vers le commentaire
Ensuite, j'espere qu'on changera d'equipementier pour avoir un maillot violet.

Et surtout que cette fois ci, le tef ne le receptionne pas pour novembre!

<{POST_SNAPBACK}>

Il semble que le contrat depuis le national (et les fameux maillots :diable: ) prend fin en novembre.

Lien vers le commentaire
Au vu des travaux, on pourrat penser qu'un passage permettant au spectateur d'aller d'un virage à l'autre sera present. Un peu comme la tribune honneur à Ernest Wallon je pense?

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne vois pas comment on pourrait empecher le passage d'un virage à l'autre ??

Sinon, [comme je l'avais déjà dis dans le topic concerné :ninja: ], je pense aussi que ce sera le meme principe qu'à Ernest Wallon : on passera "sous" l'espace loge. Une zone couverte en quelques sortes...

Par contre... je ne crois pas que ce soit comme la tribune honneur, mais comme l'autre... (côté périph).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Invité tou_lou_sain

Salle de réception en cours de construction : capacité de 2000 places.

Elle dominerait le Stadium (comme celle d'Ernest Wallon) et prendrait quelques centaines de places à la capacité du Stadium.

A confirmer.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Utilité?

business ... puisque ce sera une salle de réception de 2000 places qui dominera le stadium (comme cela existe à Ernest Wallon);

quelques centaines de sièges seront supprimés.

Lien vers le commentaire

Je trouve les dirigents un peu moyen sur la com au niveau des ces travaux.

Ils auraient pu montrer un dessin du resultat final...

J'espère que ça va pas dénaturer notre beau stadium.

Le mieux je pense aurait été que la tribune sud soit identique à la tribune nord avec l'espace VIP à la place des loges.

Lien vers le commentaire

en tout cas la communication des medias n'est pas mieux autour de notre club

extrait du ff d'hier sur le pactole des droits teles , ils parlent d'un peu tout les clubs et demandent ce qu'ils vont faire de l'argent

concernant toulouse donc

"a bordeaux , les chantiers du stade chaban-delmas concernent les ecrans geants, les panneaux publicitaire autour du terrain et les places en loges "

"nous avons prevu de lourd investissements pour l'amelioration de l'acceuil " souligne hugues henry , directeur general des girondins (page 8)

deja qu'on parle tres peu de nous si c'est pour ecrire des inepties pareilles , le ff pourrait s'en passer , quel torchon

Lien vers le commentaire
Yaura-t-il la mise en place de grillages autour des deux virages du stadium??

<{POST_SNAPBACK}>

J'espere bien que NON ! On va pas revenir comme avant la coupe du monde avec ces putains de grillages ! :ninja: Puis bon, depuis qu'ils n'y sont plus, on peut pas dire qu'il y ai eu beaucoup de debordements à part le match de la montée en L1. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.