Aller au contenu

Le maillot du TFC


Doberman

Doit-on changer la couleur du maillot?  

471 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

j'ai entendu dire que le maillot domicile serait rayé violet blanc! et à l'exterieur .......rose il me semble ! :ninja:

:diable:

c'est quoi tes sources ? le vestiaire de ton club ? le bistrot de ton quartier ?

rien de personnel mais a l'approche de la fin de saison on va p-être pas se lancer dans des "j'ai ouï dire ... j'ai entendu que ... il paraitrait que ..."

Lien vers le commentaire

Je pense que l'equipementier ne sera plus Lotto l'année prochaine car le contrat le termine a la fin de cette saison si d'ou la grande braderie sur les maillots a 29 :diable:

Quel equipementier voudriez vous voir arriver, moi je vote pour un bon Adidas Kappa ou Puma ......

Lien vers le commentaire
Je pense que l'equipementier ne sera plus Lotto l'année prochaine car le contrat le termine a la fin de cette saison si d'ou la grande braderie sur les maillots a 29 :diable:

Quel equipementier voudriez vous voir arriver, moi je vote pour un bon Adidas Kappa ou Puma ......

a mon avis ce sera encore Lotto vu que OS avait promis lors d'une réunion supp-dirigeants que le violet serait celui de la Fiorentina l'an prochain

des braderies en fin de saison (surtt si elle est foirée) on en a déja vu sans forcément changer le maillot .. ca s'appelle de la technique de vente .. les gens pensent qu'il va changer donc ils achètent mais en fait .. ben non Ah! ah!

Lien vers le commentaire

lotto sera l'equipementier du club la saison prochaine c'est sur et certains, je tiens cette info d'un gard qui est representant et qui a deja bossez avec le TFC. apres le modele de maillot changerea. Impossible de dire si on aura un violet ou un rose enfin vous voyez ce que je veux vous dire. je vous tient au courant des que j'ai d'autres infos.

Lien vers le commentaire

Adidas je suis accro mais ils font des maillots pourris

Nike j'aime pas du tout la marque mais ils font de chouettes maillots en général.

Puma est le meilleurs des compromis... d'ailleurs on n'a jamais eu un aussi beau violet que quand on était chez Puma... (les 3 saisons avant le national)

Lien vers le commentaire
pour c que je vous ai dit , ce sont des bruits de couloirs......... uniquement et simplement !

vs verrez bien... <_<

bah balance pas genre info scoop j'ai entendu dire .. ou précise si ton bruit il vient d'un bureau au stadium ou au pire de la bouche du coiffeur du stadium en attendant qu'il nous parle des recrues Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire
lotto sera l'equipementier du club la saison prochaine c'est sur et certains, je tiens cette info d'un gard qui est representant et qui a deja bossez avec le TFC. apres le modele de maillot changerea. Impossible de dire si on aura un violet ou un rose enfin vous voyez ce que je veux vous dire. je vous tient au courant des que j'ai d'autres infos.

Si on a du rose comme ces clodos du Stade Français c'est décidé je démissionne et je m'abonne au Stade Toulousain :confus:

Lien vers le commentaire
Adidas je suis accro mais ils font des maillots pourris

Nike j'aime pas du tout la marque mais ils font de chouettes maillots en général.

Puma est le meilleurs des compromis... d'ailleurs on n'a jamais eu un aussi beau violet que quand on était chez Puma... (les 3 saisons avant le national)

+1

petit souvenir

ToulouseHSS0001.gif

Lien vers le commentaire
Le maillot il est rose car c'est celui de Palerme, le notre sera violet c'est sur...

Ah&#33; ah&#33; on le sait que c'est celui Palerme j'ai juste testé comme ca car un forumeur a dit que notre maillot exterieur pourrait etre rose !

Lien vers le commentaire
:confus:

il y a d'autres pistes al...

oli0704.jpg

putain heureusement que t la pour relever ma vanne que je trouvais pas si moisie que ca :ninja: .. a charge de revanche Ah&#33; ah&#33;

enfin il a réussi a éviter les qatari au psg mais de la a en faire un entraineur .. manager adjoint a la place d'EM a la limite :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.