Aller au contenu

Le maillot du TFC


Doberman

Doit-on changer la couleur du maillot?  

471 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Eik va sur www.lalogotheque.com tu trouveras le logo du TFC en vectoriel t'auras une bien meilleur qualité ca fera plus joli :thumb:

C'est la merde ce site, j'arrive à rien trouver si tu les as tu peux me faire un lien direct ? Je l'ai c'est bon, maleureusement sur cet ordi j'ai pas Inkspape, je l'ai que sur linux. C'est pas grave je le ferais plus tard.

Lien vers le commentaire
c'est moi qui l'avais fait ce maillot...

juju>> t'as le lien du forum, juste pour voir ? :ninja:

J'ai du le trouver sur ce forum avant le gros beug desole je ne me souviens pas ou je les prise sa fait un moment que je l'ai en archive

Lien vers le commentaire
Si ça peut vous aiguiller dans vos choix, goûts et couleurs, voici l'ensemble des maillots présentés dans les différents topics (cette année et l'an dernier) :

* Rayures :

tfcbandesinclinees5ly.jpg

maillottfcdream76cl.jpgmaillottfcdream16nb.jpg

maillot-TFC1.jpg

maillottfcjuve12qs.png

* Unis :

maillot.jpg

assetfc6tp.jpg

tfc5nr.jpg

lottocopier27lb.jpglottocopier5ea.jpg

croix.jpg

maillottfcdreamcopy1lg.jpg

tfc2.jpg

jeudemaillottfc7es.jpg

av-94.jpg

maillottfc21eh.png

maillottfcasse9to.png

tfcajax38xo.png

maillot23ta.pngmaillot32md.png

J'arrive pas à retrouver ceux de l'an dernier crée à partir de la collection de Sochaux (je les trouvais trop beau)

Volià ce je remet sa puisque sa commence à dater :ninja:

Lien vers le commentaire
si ma mémoire est bonne certains de ces modéles lui ont était présenté lors d'une réunion avec les supporters :ninja:

oui et c'est même là qu'on a appris que nous aurons les couleurs de la fiorentina la saison prochaine :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.