Aller au contenu

Le maillot du TFC


Doberman

Doit-on changer la couleur du maillot?  

471 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je m'excuse auprès du créateur du maillot avec la croix occitane fixée dessus mais je le trouve affreux... Ce pitoyable régionalisme ne me plait pas beacoup et les post avec marqué "ah oué trop cool la croix occitane sur le maillot!" me font bien rire. Même si je sais que peu aprécierons ma remarque je tenais à dire qu'on a pas finit en france encore à se foutre de la gueule du tef avec un maillot comme celui-là... :lol:

Lien vers le commentaire
Je m'excuse auprès du créateur du maillot avec la croix occitane fixée dessus mais je le trouve affreux... Ce pitoyable régionalisme ne me plait pas beacoup et les post avec marqué "ah oué trop cool la croix occitane sur le maillot!" me font bien rire. Même si je sais que peu aprécierons ma remarque je tenais à dire qu'on a pas finit en france encore à se foutre de la gueule du tef avec un maillot comme celui-là... :lol:

et on n'a pas finit de se foutre de notre gueule avec des supporters comme toi.... :lol2::ninja:

Lien vers le commentaire
Je m'excuse auprès du créateur du maillot avec la croix occitane fixée dessus mais je le trouve affreux... Ce pitoyable régionalisme ne me plait pas beacoup et les post avec marqué "ah oué trop cool la croix occitane sur le maillot!" me font bien rire. Même si je sais que peu aprécierons ma remarque je tenais à dire qu'on a pas finit en france encore à se foutre de la gueule du tef avec un maillot comme celui-là... :lol:

Grand con va :ninja:

Lien vers le commentaire

OH OH OH OH arrétez! c'était une blague calmez vous :lol: bon aparemment de mauvais gout mais une blague reste une blague. Pour répondre à la question sur l'occitan à toulouse ma famille paternelle est implantée dans le quercy depuis plus de cinq générations et je connais moi même le patois et ca c'est pas une blague.

Après le post n'était pas totalement impersonnel car je trouve effectivement le maillot laid mais ce n'est qu'une question d'esthétique. désolé si j'en ai vexé :ninja: Ce n'est qu'un maillot de foot...

PS: en revanche même si le régionalisme permet de contrer le phénomène de centralisation et d'uniformisation pas besoin de l'afficher à outrance sur un maillot de foot qui plus est quand ca l'enlaidit ( même si la croix occitane est très jolie...)

Lien vers le commentaire

Moi je le trouve tres beau ce maillot et alors au moins ça representera notre région et puis tu crois que quand on avait Cachou ou confiture Boin sur le maillot c'était joli? Cet année notre maillot est à chier quand je le vois dans les boutiques il fait tres moyen c'est dommage.Alors vite un beau maillot avec un peu de régionalisme dessus c'est pas plus mal,mais vite un nouveau maillot

Lien vers le commentaire
Moi je le trouve tres beau ce maillot et alors au moins ça representera notre région et puis tu crois que quand on avait Cachou ou confiture Boin sur le maillot c'était joli? Cet année notre maillot est à chier quand je le vois dans les boutiques il fait tres moyen c'est dommage.Alors vite un beau maillot avec un peu de régionalisme dessus c'est pas plus mal,mais vite un nouveau maillot

moi, j'ai rien contre une croix occitane sur le maillot, mais je trouve celui proposé vraiment pas beau :thumb:

sinon, niveau sponsors sympas, tu aurais pu rajouter "el pozzo" ^_^

Lien vers le commentaire

je trouve aussi ce maillot assez laid...

ce n'est pas à cause de la croix occitane, mais je le trouve pas beau...

Rien à branler de ce que pensent les supporters des autres clubs ou ceux qui ne s'y interessent pas mais je crois que beaucoup s'égarent...

Ce n'est pas le maillot qui fait le club mais le contraire!

Mais rassurez-vous OS s'est planté plusieurs fois sur le maillot et il sait que beaucoup de supporters veulent un joli maillot pour être fier de le porter. Maintenant, rien ne dit qu'il fasse l'hunanimité...

Lien vers le commentaire

y'a moyen de la mettre en filigrane la croix, de tel sorte qu'elle ne se voit que de près... j'avais un maillot de Manchester (époque Cantona) ou y'avait Old Trafford en légère surimpression... fallait etre juste devant le maillot pour le voir, c'était classe :thumb:

Lien vers le commentaire
y'a moyen de la mettre en filigrane la croix, de tel sorte qu'elle ne se voit que de près... j'avais un maillot de Manchester (époque Cantona) ou y'avait Old Trafford en légère surimpression... fallait etre juste devant le maillot pour le voir, c'était classe ^_^

je l'ai ce maillot! :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.