Aller au contenu

Le maillot du TFC


Doberman

Doit-on changer la couleur du maillot?  

471 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Non faut que sa soit la Mascotte :lol2::grin:;)

Ouais et à la mi-temps, au lieu de nous emmerder avec le challenge wanadaube, pourrait y'avoir un concours de maillots mouillés avec gros plan sur les grand-écrans :thumb:

PS : ça dérive un peu ce sujet :lol2:

Lien vers le commentaire
Ouais et à la mi-temps, au lieu de nous emmerder avec le challenge wanadaube, pourrait y'avoir un concours de maillots mouillés avec gros plan sur les grand-écrans :thumb:

PS : ça dérive un peu ce sujet :grin:

wanadoo c'est fini, c'est Orange au 1er juin... ;)

Lien vers le commentaire

A l'époque des pitchouns, la croix occitane sur le maillot aurait été représentative de la politique du club.

Aujourd'hui nous avons une politique de recrutement de joueurs exterieurs à la ville et à la région.

De plus, je suis assez d'accord, sans faire injure au créateur du maillot, je le trouve pas très beau.

Enfin, et pour relativiser, je me fous du maillot pourvu que ceux qui le portent jouent un minimum au ballon et nous procure du plaisir.

Lien vers le commentaire
A l'époque des pitchouns, la croix occitane sur le maillot aurait été représentative de la politique du club.

Aujourd'hui nous avons une politique de recrutement de joueurs exterieurs à la ville et à la région.

Plus par la force des choses que par choix je pense. Mais néanmoins, en dehors des pitchouns, Sadran a fait revenir des Dieuze, Arribagé, Batlles, maintenant Baup, on parle de Barthez, donc bon, c'est pas zéro non plus. Les Monterrubio, Jemmali, Clichy ou Mexes sont plus chaud à ramener... :thumb:

De plus, je suis assez d'accord, sans faire injure au créateur du maillot, je le trouve pas très beau.

D'accord.

Et puis la croix occitane est déjà présente sur le logo. Perso, avec ses formes plutôt arrondies, j'ai pas l'impression qu'elle soit "intégrable" à un maillot de foot. A la limite, la retouver sur des survets, casquettes, ou autres serait plus approprié à mon sens. :grin:

Lien vers le commentaire

De source sure mais peut etre que sa a deja etais posté le TFC aura l an prochain un maillot raye violet et blanc et a l exterieur un maillot rose. Un rose style Palerme mais joli selon les joueurs. Enfin le sponsor devrait changer mais aucune info.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.