Aller au contenu

Le maillot du TFC


Doberman

Doit-on changer la couleur du maillot?  

471 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il me semble que les rayures ne sont pas parrallèles pour le maillot du TFC;

elles se resserent légerement au fil qu'elles descendent. :confus: Pour ce qui est

de la couleur du short, il sera noir, avec la tenue ext (rose). et ca ressort super biren je trouve... :shock:

Lien vers le commentaire

il y aurait une certaine logique avec notre logo...

Par contre j'ai le maillot de Parme à l'époque où ils étaient Lotto et je trouve que c'est un des plus beau maillot que j'ai vu!

Si j'y pense je posterai le photo...

Lien vers le commentaire
juve4aa.jpg

Merci Martin <_< , je pense d'après les dires du président Sadran lors du barbecue que notre prochain maillot devrait très fortement ressembler à ton montage ... :grin:

La seule chose dont on est pas certain c'est la teinte exacte de notre futur violet ... :ninja:

Lien vers le commentaire
Son sourire en coin quand il nous a dit ça peut laisser planer un léger doute ... <_<

ok j'avais pas vu son sourire...

Peut-être que son sourire était son sourire gourmand qui voulait dire "je vais vendre beaucoup de maillot" ou alors celui qui veut dire "fais pas chier le plouc avec ton bout de tissu!" :ninja:

Lien vers le commentaire

Apparement a entendre vos dire et connaissant le Calcio, le maillot serait semblable a celui de l'équipe d'ASCOLI.

Leur equipementier est LOTTO et le maillot est semblable a celui que nous a mis j'ai oublié son pseudo Ah&#33; ah&#33; ....

car les modeles n'ont appareemnt pas trop évolués.

Vivement un vrai équipementier au TEF car Lotto me sort par les yeux maintenant..... :ninja:

Lien vers le commentaire
Apparement a entendre vos dire et connaissant le Calcio, le maillot serait semblable a celui de l'équipe d'ASCOLI.

Leur equipementier est LOTTO et le maillot est semblable a celui que nous a mis j'ai oublié son pseudo Ah&#33; ah&#33; ....

car les modeles n'ont appareemnt pas trop évolués.

Vivement un vrai équipementier au TEF car Lotto me sort par les yeux maintenant..... :ninja:

En tout cas LOTTO fait aussi le maillot de la Fiorentina :wacko: et celui là :huh: ...

Lien vers le commentaire

Je trouve que le principal défaut des maillots Lotto, c'est la taille du logo et le nombre de logo que le trouve sur le maillot et le short.

5 logo pour un seul joueur sans compter les chaussettes, ca fait beaucoup. En plus il est laid ce logo :ninja:

Lien vers le commentaire
maillottef2.jpg

Ca serait vraiment sympa un maillot de ce type. :ninja: Avec des bandes violettes sur les cotés du short et les chaussettes violettes, ça serait nickel.

Bon en tout ca je trouve génial que le club ai tenu compte de l'avis de supporter quand a leur envie pour le futur maillot. J'espérait un maillot avec des rayures violettes et blanches style Porto (mais je vois que Juve aussi c'est pas mal) depuis que je supporte le Tef (15 ans).

Par contre j'espère que l'on gardera les rayures les prochaines saisons. Il faut que le club soit facilement identifiable des supporters d'autre club. Il ne faut pas changer radicalement la coupe d'un maillot en permanence. Regardez les grands clubs gardent une ligne de conduite. (Ajax, Barça, Milan, Manchester...)

Quand au maillot extérieur, j'aurais bien aimé un maillot noir avec des motifs violets (style Santander par exemple), short noir et chaussettes violettes. Même si le noir ne fait pas parti de nos couleurs, je pense que cela aurait été sympas pas vous ?

Vivement sa présentation officielle. Je pense qu'il va bien se vendre.

Lien vers le commentaire

ouip!

Lens ils ont même changés (avec Nike) le sens des rayures...

Sinon, bravo à Toulousefc pour la réalisation du maillot :ninja:

Il est sympa mais comme le disait mat31 et coolbool, il manque du violet sur le short et/ou chaussettes...

on verra bien au final...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.